| ... La Sombre Demeure des Raptor ... | |
|
+3Kyle Katarn Drake Dragon Mike Raptor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:45 | |
| "Moi? Euh si je vous derange pas un chocolat chaud comme la derniere fois."
Elle sourit à Mike , et elle se leva de son fauteil pour s'approcher du feu , elle mis ses mains très près du feu...Ses cheveux blond, roux étaient trempés...Ses yeux verts brillaient à la lumière du feu...
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:50 | |
| Mike claqua des doigts et une tasse de chocolat chaud arriva d'une autre pièce et flotta devan Assia.
-La dernière fois ? Quand ça la dernière fois ?
-Assia ... je te laisse expliquer à Jason ... tu le feras mieux que moi ... | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Jeu 6 Déc - 21:08 | |
| "Oui...comme je te l'ai dit je me suis retrouvée dans la cabane hurlante avec Kelly après avoir été...torturé..Et Mike nous a soigner, il a été très gentil avec nous ! Je pense que sans lui nous serions peut être.....mortes..."
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Ven 7 Déc - 19:59 | |
| Jason regarde Mike et dit :
-Mike ... merci sans toi ...
-... tu aurais perdu un être cher pour toi ... je sais ... maintenant Jason ... c'est une question très directe ... qui peut te pertuber ...
-Vas-y ... après tout ... n'hésite pas j'aila tête sur les épaules depuis ...
-Bien ... Jason ... tu es orphelin depuis peu ... et ... étant donné que tu n'as plus de famille ... je voudrais savoir si tu acceptes ... de devenir mon fils adoptif ... | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 0:33 | |
| Assia était assez surprise par cette revelation...Un mangemort voulait être le père adoptif de Jason...Mais après tous elle lui devait beaucoup...Et peu être que ce mangemort n'etait pas si egoïste que ça...Peut être qu'il serait un exellent père pour Jason...
"Jason...Tu veut bien venir avec moi?Je...j'aimerai parler avec toi..."
Elle espérait que Jason accepte , elle ne voulais pas que Jason soit seul face à cette decision...
"Ca... ne vous dérange pas Mike?"
| |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 15:52 | |
| Mike acquiesta d'un signe de tête.
Jason suivit Assia et dit :
-Assia ... je ... je ne sais pas quoi dire ... faut que tu m'aides ... je pense plus au point négatif qu'au point positif ... je pense que si j'accepte, ça ne va pas passer inaperçu ... s'il te plaît Assia ... aide moi je suis perdu ... | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 16:53 | |
| Assia était d'une nature assez autoritaire...Elle vit Jason dans cet état, lui qui d'habitude était toujours sûr de lui...Elle prit sa main et la mis sur le front brûlant de Jason..La main d'Assia était glacée...
"Ne t'inquiète pas je vais t'aider!"
Elle enleva sa main du front de Jason et lui dit serieusement :
"Je sais que cette décision est vraiment très dure à prendre ....Tes parents viennent juste de..mourrir , et..cela doit être vraiment très dur pour toi. Il te l'as demander si subitement en plus...C'est sure que certaines personnes porteront des préjugés, mais , tu ne vas pas y arriver tout seul...Je suis là , et tu le sais très bien mais...disons que je pense que tu as besoin d'une figure paternelle...Même si c'est un...mangemort , il a un bon fond , il m'a sauvé! Mais il ne faut pas lui faire confiance aveuglement...Au début je pense que cela va être assez dur, mais avec le temps...Enfin bref...moi....je te conseil de ne pas accepter tout de suite...Tu ne le connais pas...Il faudrait que vous vous voyez souvent...Mais avant de reglé tous les document administratif...il faudrait que tu apprènnes à le connaître!Pour voir si ce n'est pas un coup de tête de sa par , et qu'il le veut vraiment!"
Assia ésperait qu'elle n'avait pas fait une gaffe, et que Jason l'ecouterai...
| |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:16 | |
| -Assia ... je connais Mike depuis longtemps ... je ne te l'ai pas dit mais ... je le connais depuis mes ... attend depuis mes ... huit ans ... il m'a appris quelques sorts et a toujours était très gentil avec moi ... quand il avait 14 ans, il a été déprimé, je ne peux révéler pourquoi, et comme ses parents connaissaient les miens, il est allé les voir. Mes parents l'ont soutenu et je l'ai rencontrer. Il a toujours était gentil et ... je sais pas ... je devrais peut-être accepter mais peut-être t'écouter aussi ... qu'est-ce que tu en penses maintenant que tu as de nouvelles ... "données" ... ? | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:21 | |
| "Je....ne savais pas...Si...tu le dit...Peut être qu'il serait après tout un bon père...Mais je ne sais pas si tu vas arriver à le considéré comme un père..."
Assia se mordit les lèvres...Elle était un peu honteuse...
| |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:27 | |
| Jason s'adossa au mur en face d'Assia. Il leva la tête. Regardant le plafond.
-Je ... je ne sais pas si j'arriverai à vivre aussi loin de Poudlard ... et de toi ... rien que d'y penser ... ça me fait froid dans le dos ... mais ... venir à dos de Dragon ... c'est tentant ... en plus ... c'est si grand ici ... mmmmh ... encore quelques minutes de réflexion et ça ira je pense ... | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:39 | |
| "Je....ne veut pas vivre loins de toi moi!"
Elle se précipita dans les bras de Jason , elle ne voulait pas montrer qu'elle pleurait...
"Je...n'avais pas penser à sa..."
| |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:44 | |
| Jason la serra fort dans ses bras et dit :
-Tu ne seras jamais loin de moi Assia ... tu seras toujours là ... et là ...
Dit-il en montrant son coeur et sa tête. Jason entendit des bruits de pas et il vit, à son grand étonnement un Tigre se ballader dans la maison, suivit d'un Véloci-Raptor qui lécha la main de Jason avant de partir.
-Euh ... Assia ... ne t'en fait pas ... je viendrais ici que pour les vacances ... le reste du temps, je serais près de toi ... bon ... je vais accepter ...
Jason l'embrassa, comme il ne l'avait jamais embrassé. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:46 | |
| Assia embrassa Jason passionement, mais elle ne voulait pas qu'il parte...Elle voulait elle aussi aller avec Jason...
"Moi...aussi ...je veut aller avec toi...."
| |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:51 | |
| -Assia ... tu as des parents ... eux aussi veulent que tu restes ... surtout que ... ils vont s'inquiéter s'ils aprennent que tu viens voir ton petit copain qui a pour père un mangemort ... s'il te plaît Assia ... ne soit pas têtu ... même si je veux que tu viennes moi aussi ...
Dit-il en la regardant bien dans les yeux. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:54 | |
| "Je...Non...Je n'ai plus de père...J'ai j'ai voulu t'en parler mais..."
| |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 17:56 | |
| -Je suis désolé Assia ...
Jason la serra dans ses bras et demanda :
-Tu as encore ta mère ... tu es le seul bijoux qui lui restes ... | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 21:12 | |
| "Mhhh...Je ne dirais pas ça , elle est beaucoup trop occupée avec ses collections de mode...Pour elle le travail passe avant sa fille , et puis pour les vacances je reste toujours à Poudlard , je ne revoie ma mère que pendant les grandes vacances , ce qui n'est pas beaucoup , mais ça me sufit , car elle est toujours partie...J'ai même pas été à l'enterrement de mon père , je ne le conaissais même pas , il est partis quand j'avais 7 ans pour une autre femme...Mais bon , je t'ai toi ! C'est le principal!" Elle prit Jason dans ses bras, elle ne voulait surtout pas le quitté! Il était ce qu'elle avait de plus chère au monde... | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 8 Déc - 22:18 | |
| Jason la serra dans ses bras. Ensuite, il la prit par la main et se dirigea vers le salon. Il dit à Mike :
-J'ai bien réfléchis ... malgré que ce soit une demande direct ... çe ne peut que l'être de toute manière, j'ai décidé d'accepter de devenir ton ... votre fils adoptif ... Père ...
Un sourire se dessina sur le visage de Mike. Il aquiesta de la tête et dit :
-Si ... Assia veut venir ici pour les vacances ... il n'y a aucun problème ... elle est la bienvenue ici comme toi Jason ... ma maison ... est la votre ... cependant, il va falloir s'habituer à voir entrer Eagle, Hawkblade et Ténébrus ... les deux premiers sont des jeunes Véloci-Raptors ... l'autre est un jeune Tigre innoffencif mais protecteur ... donc ... je pense qu'il se fait tard ... je vais vous donner des chambres ... par contre, pas d'excursion nocturne ... Fire, Ice et d'autre se balladent ... se sont mes Dragons, et il ne faut pas que vous soyez dehors quand ils le sont tous ... comprit ? J'ai votre parole ?
-Oui Mik ... Père ...
-Je ne t'oblige pas à m'appeller "Père" ... tu peux m'appeller "Mike" ... quand tu seras habituer tu feras comme bon te semble ... maintenant, vous voulez une chambre séparée non ? | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 2:44 | |
| Assia était heureuse qu'elle puisse venir pendant les vacances, ce serait un foyer surement plus aceillant que le sien! Elle pensa à Jason... Revenue à la réalité elle dit d'un ton assez reveur : "Je sais pas...Comme tu veut Jason ! Moi ça ne me dérange pas que tu dorme avec moi , mais après c'est toi qui décides ! Je ne peut pas te forcer!" | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 17:16 | |
| Jason réfléchit un moment puis ajouta :
-Je pense que l'on va dormir ensemble ... maintenant ... il faut que je change de nom n'est-ce pas ?
-Je ne t'oblige pas à t'appeller Jason Raptor ... tu peux rester Jason Ryght ... bon ... je vais appeller Ténébrus pour qu'il vous mène à votre chambre ...
Mike siffla. Ténébrus le Jeune Tigre arriva. Mike lui montra Jason et Assia et montra le plafond. Le Tigre sembla comprendre et commença à monter les escaliers du Hall d'Entrée en attendant Jason et Assia. Jason souhaita bonne nuit à Mike et monta en prenant la main d'Assia. Ténébrus s'arreta devant une porte, puis descendit. Jason rentra dans la chambre et vit à son grand étonnement que la chambre était spacieuse et très grande. Il s'asseya sur le grand lit au centre et regarda Assia. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Assia ne pouvait pas se retenir , elle tomba sur le lit...Elle se retrouvait maintenant à côté de Jason ,dos au lit...Elle fit un sourire malicieux à Jason... "Tu es fatigué?" Assia , elle ne l'etait pas vraiment, même après se long voyage...C'etait une sorte de pille ! | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 17:59 | |
| -Nan ... je suis en pleine forme ... je sens que je vais m'habituer à ce qu'on m'appelle Jason Raptor ... peut-être que plus tard on t'appellera Assia Raptor ... qui sait ?
Dit-il en l'embrassant amoureusement. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 18:07 | |
| "Peut être ! Qui sait se que l'avenir nous reserve!"
Elle lui fit un clin d'oeil.Elle le prit dans ses bras , le poussa pour s'allonger et elle l'embrassa.Puis elle posa sa tête contre le torse de Jason. | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Jason embrassa la tête d'Assia. Il regarda le plafond.
-Tout ce que j'espère ... c'est passer le restant de ma vie avec toi et rien qu'avec toi ... ce qui me désole ... c'est qu'à la fin de mes études ... je vais partir de Poudlard pour commencer ma formation d'auror ... et ça me fait mal de penser que je te laisse seul à Poudlard ... mais ... je pense avoir prévu quelque chose pour qu'en faisant ma formation d'auror, je reste au près de toi ...
Dit-il en l'embrassant. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 9 Déc - 19:41 | |
| "Tu as interêt à ne jamais être très loins de moi ! Je te previens , sinon je fait une dépression" Dit elle en rigolant. "De toute façon , moi plus tard je ne sais pas ce que je ferais, peu être auror , comme toi! mais la vie nous reserve des surprises...Et je ne voudrais surtout pas te perdre! Ce serai même pire que de perdre ma mère...Je ne pourrais supporter ! Quand tu partiras...Promet moi de revenir!" Elle le regarda intenssement , elle ne voulais surtout pas qu'il parte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... | |
| |
|
| |
| ... La Sombre Demeure des Raptor ... | |
|