Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Par un temps sombre et glacial ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

Yumi se promenait au bord du lac, à la recherche de tranquillité. On pouvait apercevoir des couples étant en train de se balader. La St.Valentin approchait mais le temps n'était pas au rendez-vous. Le soleil était caché par des nuages gris et épais. Il faisait tellement froid que Yumi dut sortir son bonnet, son écharpe et ses gants. Le lac ressemblait presque à une patinoire. Elle s'assit dans l'herbe malgré le froid, au moins elle était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Le temps parfait pour que Ice puisse sortir : Nuageux et glacial. Ice voulait en profiter un maximum. Il sortit, il était habillé normalement (voir avatar) et ses cheveux "flottaient" grâce au vent. Il avait les mains dans les poches. Quand il passa devant une jeune fille, les quelques herbes derrières lui se gellèrent sur place. Il s'adossa contre un mur proche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Yumi vit un jeune homme, voir très jeune, s'adosser à un mur situé à quelques pas d'où elle était. Elle le regarda un instant puis redéposa son regard vers le lac. Elle n'avait pas changé d'attitude, elle avait toujours autant froid. Elle se frotta énergiquement les bras de façon à se réchauffer. Pourquoi restait-elle là? Car elle n'aimait pas quand il y avait du monde et c'était un de ses lieus favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Ice porta son regard vers la jeune fille qui était à coup sûr plus âgée que lui. Elle semblait avoir froid, lui non, il ne craignait pas le froid. Il enleva sa veste et s'approcha de la jeune fille. Il passa sa veste autour d'elle. Il était maintenant en T-shirt et s'asseya à côté de la jeune fille.

-Je suis peut-être jeune ... mais je suis très mature ... Ice est mon prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Yumi tourna son regard vers le jeune homme. Il lui avait passé sa veste et était maintenant en t-shirt. Elle répondit à sa présentation.

-Moi c'est Yumi... Ne t'en fais pas pour moi, garde ta veste tu vas avoir froid.

Yumi rendit la veste à Ice. Elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle comme ça, et puis elle ne voulait pas le savoir malade par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Ice laissa échapper un léger rire. Il lui remit la veste et dit :

-Me rouler dans la neige ? Pourquoi pas ... Plonger dans l'eau glacée du lac ? Pourquoi pas ... pourquoi je suppose ? Tout simplement parceque je suis insensible au froid ... je te montrais bien pourquoi, mais je n'ai pas de verre d'eau à proximité ...

Dit-il avec un sourire amusé.

-D'ailleurs, il fait très bon aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

-Tu es... bizarre... Moi je trouve qu'il très froid. Enfin, chacun son avis.

Yumi continuait à regarder le lac. Elle se réchauffait tout de même un peu plus avec la veste du garçon. Il n'avait vraiment pas froid. Yumi n'y comprenait rien mais ne cherchait pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

-Je sais ... mais tout expliquer serait complexe ... disons que je suis spécial ... j'avais raison au passage ... ma veste te réchauffe ... bref ...

Ice fixa le lac. Plonger dans l'eau, la température glacial ... celà lui lacha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:16

Yumi ne disait rien. Elle était toujours en train de regarder le lac. Elle n'avait rien à raconter, ni rien à faire. Elle ne savait pas pourquoi le jeune homme restait à côté d'elle, elle pourrait lui rapporter sa veste si c'est ça qu'il attendait, mais elle ne disait rien. En même temps il ne la dérangeait pas et elle n'avait aucune raison de l'envoyer voir ailleurs, ce dont elle n'avait pas spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:20

Ice décida de s'allonger à côté de Yumi. Il mit ses mains derrière la tête et fixa le jolie ciel sombre. Il ferma les yeux, inspira profondément l'air glacé. Il se sentait bien, il se sentait comme un glaçon dans la neige. Il se releva et dit :

-Tu crois pouvoir réchauffer une petite partie du lac pour que je puisse y plonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

-Réchauffer? Je ne sais pas si j'en suis capable...

Yumi ne bougea pas d'un centimètre. Elle continuait à fixer le lac gelé. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment il pouvait supporter ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

-C'est peut-être oser de ma part de te demander ça, mais j'aimerais allait dans l'eau du lac, le froid c'est un peu ma source de vie ... le chaud c'est ... enfin, je préfère ne pas y penser ... tu pourrais au moins essayer s'il te plaît ? Pour un jeune de 11 ans qui te le demande gentillement ?

Il sourit, la fixant de ses yeux bleus transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

-Je vais essayer... Mais je ne sais pas comment faire...

Yumi repensa à ce que lui répétaient sans cesse ses parents. Elle trouvait qu'ils avaient raison, elle se sentait tellement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:38

-D'après ce que j'ai appris, le feu est le pire ennemis de la glace ... ça pourrait peut-être marché ... qu'est-ce que tu en penses ?

Demanda-t-il en passant sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

-Et bien... Si je réussis à faire sortir une flamme de cette baguette, il ne devrait pas y avoir de problème.

Yumi sortit sa baguette et se dirigea vers le lac vers lequel elle pointait sa baguette. Elle essaya de se rappeler du cours où l'on aprenait à faire apparaitre une flamme, cours qu'elle n'avait pas suivit evidemment. Elle tenta ce qui lui vint à l'esprit.

-Incendio!

Une flamme partit en direction du lac, ce qui fit fondre une partie de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

Quand la glace fondit, Ice eut brusquement mal à la tête. Et quand la glace finit de fondre, il vacilla et se ressaisit avant de tomber. Il s'approcha du bord et dit :

-Merci ...

Il enleva son T-Shirt, garda son pantalon. Il hésita à prendre de l'élan et, ayant observer qu'ils étaient bien seuls, il plongea. Il mit quelques secondes avant de revenir à la surface, le sourire aux lèvres, il dit :

-Ca fait du bien ... je te remercis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

-Ce n'est rien, tu m'as prêté ta veste toi.

Yumi s'assit au bord du lac tandis que lui était dans l'eau. Elle n'avait pas du tout envie de se baigner par cette température. Elle ferma les yeux tout en continuant à se réchauffer avec la veste de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

-Ah ... ça fait du bien ... je ne comprend pas comment vous faîtes pour survivre avec la chaleur ... moi, ça me tuerais ... comme la glace ... bref, ne soyons pas lugubre ...

Il fit la planche, ferma les yeux, histoire de se reposer un peu et de rassembler quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

Yumi ne regardait pas Ice. Elle pensait à Yoshi puis sourit. Elle se demandait si elle pourrait trouver des patins pour aller sur le lac gelé. Elle jeta un coup d'oeil vers Ice, il était immobile sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

Quand Ice eut reprit assez de force, il sortit de l'eau glacial et, sans se sécher, il alla s'asseoir sur la glace. Il marchait sur la glace comme il marchait sur le sol, sans glisser, sans tomber.

-Viens sur la glace ! Tu risques rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

-Vu la chance que j'ai, je vais tomber alors je ne prend pas le risque.

Yumi ne bougea pas, son regard non-plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

-Bah, si tu tombe, je te rattraperais ... c'est pas très compliqué viens ...

Dit-il en souriant joyeusement et en marchant, puis glissant. Pour pas que Yumi tombe dans l'eau, il se mit au bord de l'eau et, fermant les yeux, mettant les mains sur l'eau, il se concentra et la gela, de nouveau de la glace. Il eut un instant le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mei

Yumi Mei


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:10

Yumi se leva tout de même et partit en direction du lac. Elle s'arrêta au bord n'osant pas mettre son pied sur la glace. Elle avait peur de glisser et aussi que la glace se fende.

-Euh, t'es sûr que je ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

-Si tu risques quelque chose je me tranche la tête avec un de mes propres piques de glace ... ne crains rien, ma glace est plus solide qu'aucune autre ...

Il lui tendit sa main droite pour qu'elle est confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un temps sombre et glacial ... Empty
MessageSujet: Re: Par un temps sombre et glacial ...   Par un temps sombre et glacial ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un temps sombre et glacial ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bierreaubeurre de temps en temps ...
» Sombre victime ...
» ... La Sombre Demeure des Raptor ...
» Une nuit sombre...[PV Dorian Mcnair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser