Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

... La Sombre Demeure des Raptor ...

+3
Kyle Katarn
Drake Dragon
Mike Raptor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Jason sourit. Il l'embrassa et dit :

-Tu as la parole de Jason Raptor ... je reviendrais ... je te le promet ... je tiens toujours mes promesses ... mais bon ... on n'y est pas encore ... j'ai encore ma sixième année à terminée, et ma septième année que je n'ai pas commençé et que je commencerai dans un moment ... maintenant ... comme on est pas fatigué ... que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Hibou : : Lionceau

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

"Je sais pas...Comme tu veut !"
Elle lui adressa un sourire malicieux...
Une sensation de froid surgit dans le corps d'Assia , elle se rendit compte qu'elle était glacée, elle eut des frissons...
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:52

-Tu as froid ? Mets toi dans les couvertures ... j'ai pas envie que tu attrappe un mauvais rhume ... allez ...

Dit-il en la serrant dans ses bras.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

"C'est...C'est pas ...grave !"
dit elle en claquant des dents...
"Me...rci .."
Elle prit les mains de Jason qui lui parurent tellemnt chaudes par rapport aux siennes...
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Soudain, un mur recula laissant place à une cheminée. Jason fut content et ammena Assia à côté de la cheminée. Il lui sourit. Il retourna sur le lit et s'allongea. Il observa avec attention le plafond. Il se leva et regarda dans un placard. Il vit des tas de costumes. Des beaux costumes. Il en regarda quelques uns et mit le haut d'un costume, entièrement noir et dit :

-Qu'est-ce que tu en pense ?
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

"Très bien ! Ca fait classe !"
Dit elle avec un sourire.
Après s'être réchauffer Assia marcha vers Jason et elle s'approcha de son oreille et lui chuchota tout bas :
"J'adore!"
Elle embrassa Jason...
Puis elle vit une magnifique robe couleure sable...Elle enfila la robe après avoir enlevé ses affaires...
"Et toi?"
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:25

-Très branché ... ça te va extrèmement bien ... Mike a d'exellent goût ... enfin, ses parents ... cette maison appartenait à ses parents ... très luxueuse ...

Jason enleva la veste et s'llongea sur lelit.

-Je vais peut-être dormir ... faut que je réfléchisse à plein de chose et j'ai des trucs à faire demain ... comme aller voir ces fameux dragons ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

Assia remit ses affaires déposant la robe dans le placard...
"Oui , tu peut dormir , je pense que je ne vais pas tarder moi aussi..."
Elle bailla.
"Tu veut voir quoi avec ces dragons ? C'est vrai que ça m'intrigue un peu moi aussi..."
Elle s'allongea sur le grand lit moeleux,et elle écarta ses bras.
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

-Je vais peut-être tenté de chevaucher Fire ... peut-être ferais-je auror à dos de dragon ... qui sait ? Ce serais ... coooooool ...

Dit-il en baillant. Il embrassa Assia avant de sombrer dans un porfond sommeil.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

**Rhalala ...Il est toujours obligé de s'endormir sans couvertures?**

Assia prit plusieurs couverture et les mis sur Jason et elle même avant d'eteindre la lumière.
Elle ne dormais pas, elle regardait le beau visage de Jason.
Avec sa main elle caressa le visage de Jason.
Puis elle finit par s'endormir...

Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:17

La nuit enfin passé. C'était l'aube. Jason se réveilla doucement. Il se leva en veillant à ne pas réveiller Assia. Il descendit et entra dans le Salon de la veille ; il alla ensuite dans la seule porte ouverte. Il vit Mike assis, avec devant lui une longue table avec divers plats succulents pour un petit déjeuner. Jason salua son père adoptif et s'asseya.

-Tu as bien dormis Jason ?

-Très bien Père ... vraiment très confortable ... je pense que l'on va manger ici, enfin, que l'on va prendre de petit déjeuner ici, après, si celà ne te dérange pas, je vais essayer de chevaucher Fire ...

-Si tu veux ... Fire n'a laisser monter que moi de son plein gré ... mais si tu veux ... Assia n'est pas réveillé je suppose ?

-Non ... elle dort encore ... je crois qu'elle s'est endormis assez tard ...

-Tu as bien choisis ... elle est très bien ... bon ... la prochaine fois ... demande avant de te servir d'une de mes vestes ...

-Eh ! Assia aussi en a pris une ...

-Tu vois ... ce n'est pas un bon raisonnement ... ne jamais trahir sa bien-aimée ... compris Jason ? Bon ... tu finis de manger et tu vas te laver ... j'ai des affaires pour toi ... ne me demande pas d'où elle vienne ...

Jason aquiesta et mangea des toasts, et demanda :

-Je pourrais goûté du Pur Feu ?

-Non ... pas encore ...

Jason prit alors de la Bierraubeurre. Ensuite, il se dirigea à la droite du Hall puis la seconde porte du couloir à gauche ; il entra et alla se laver. Des vêtements propre étaient poser devant la douche. Quand il eut finis, il les mit. Les vêtements lui allait bien. Une belle chemise noir, un pantalon noir et des chaussures noires aussi. Il se coiffa en mettant un peu les cheveux sur le côté. Il s'admira dans le miroir et sortit. Il retourna dans le salon et prit par la porte/fenêtre. Il vit Mike qui l'attendait.

-Bien ... nous allons à l'enclos ... fermé bien sur ... viens ...

Ils marchèrent environ cinq minutes et les deux hommes arrivèrent devant l'enclos fermé. L'enclos était grand, vaste. Mike se déplaca de quelques pas sur le côté. Il ouvrit un porte par magie. Il se décala néanmoins et un beau Dragon Rouge Sang sortit d'un coup. Fire avait des écailles d'un rouge magnifique au soleil, qui brillaient au reflet de celui-ci. Mike siffla. Fire vint devant Mike et ce dernier fit signe à Jason de monter. Avec l'aide de Mike, et le calme de Fire, Jason réussit à monter.

-Bien ... maintenant, tiens toi à ce pique là ; non, pas celui-là, voilà ... pour tourner à gauche, donne un petit coup avec ton pied droit, le pied gauche pour tourner à droite ... pour monter, tire sans forcer le pique ... pour descendre en piquer tu le pousse ... et pour atterrir, donne un coup avec tes deux pieds en même temps, et pour repartir pareil ... compris Jason ? Et attention, Fire est jeune et inconscient ... comme toi ...

-Oui Père ... je ferais attention ...

Jason donna un coup des deux pieds et le Dragon étendit les ailes et décolla. Jason sentit une sensation meilleur que la première fois. Il tourna sur la gauche en donna un coup avec son pied droit, tourna à droite comme il le fallait, monta et descendit en piqué. Il fit de temps à autre quelques erreurs rattrappé par le Dragon lui-même.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Assia était en train de dormir. Elle s'etait endormie assez tard...
Elle entendu les bruits de quelqun qui se lavait. Elle ouvrit les yeux, mais elle n'avait pas la force de les laisser ouvert encore plus longtemps...Elle sombrit dans le sommeil...
Une demi heure plus tard , Assia se réveilla. Elle constata que Jason n'etait pas à côté d'elle. Elle se leva , ne savant pas ou mettre ses pieds et s'avança près de la douche. Il y avait de l'eau par terre? Elle n'avait pas rever , quelqun avait bien pris sa douche!Elle prit sa douche et coiffa ses cheveux blonds. Cherchant dans le placard de Mike elle prit un Pull et un pantacourt. Ses affaires étaient sales.
Elle décendit les marches du bel escalier, regarda dans la cuisine : personne! Elle vit au loin une silhouette voller dans les air. Elle se concentra et vit Jason sur un des deux dragons.
Elle coura dehors ouvrant la porte à la volée et apperçu Mike contemplant son fils adoptif.

"Bonjour Mike! Je vois que Jason aime bouger le matin!"

Dit elle en rigolant.
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

-Bonjour Assia ... effectivement ... ce petit m'étonnera toujours ... ce sera le seul avec toi ... tu n'as pas mis de robe aujourd'hui ? Si tu veux, prend la robe sable de hier soir ... elle appartenait à ma mère ... je pense que tu peux en hériter ...

Jason n'avait pas vu Assia. Il réussit à arreté Fire dans les air. Il sortit sa baguette et avec une main, dirigea Fire. Il lança des éclairs un peu partout. A sa grande surprise, des cibles, assez petites vu d'en haut, firent leurs apparitions. Jason tenta de toucher la première, rater. Il recommença et toucha la deuxième, la troisième mais rata la quatrième et la cinquième. Fire fit un tonneau qui surpris Jason mais qui s'accrocha. Il lança des éclairs sur les cibles en même temps que Fire faisait son tonneau. Il les toucha toutes.

-Bien Jason ... très doué ... il sera auror dans peu de temps ... dis moi Assia ... toi aussi auror n'est-ce pas ?
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

"Merci pour la robe..."

Assia hesita un instant...

"Oui ...je ...j'aimerais être auror plus tard...Mais c'est assez délicat..Je ne suis pas très forte...J'aimerais augmenté mon niveau...Même si je sais que c'est impossible..."

Assia s'installa sur un tronc d'arbre. Elle avait envie de se défouler, elle prit de l'élan et fit une roue puis un salto...Elle arriva sur ses deux pieds, puis elle revint vers Mike.

"Désolée ! J'avais envie de me défouler!"
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

-Décidement ... vous êtes jeunes ... moi aussi d'ailleurs ... père adioptif à 21 ans d'un garçon de 16 ... mais bon ...

Mike réfléchit un instant regardant Jason faire quelques acrobaties avec Fire et dit :

-Si tu veux Assia ... je peux te faire ... subir ne serai pas le bon mot ... on va dire, te faire faire le progamme d'entraînement de ma famille ... très dur mais très efficace ... ne pas en parler à Jason ... il faut le faire q'une seule fois mais Jason voudrait le faire plusieurs fois pour être invincible ... il ne sait pas caché son esprit ... moi oui et je sais les lire ... bref ... acceptes-tu de me faire l'honneur à moi et à ma famille de faire l'entraînement des Raptor ?
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Assia regarda Mike dans les yeux, une profonde détérmination pouvait se faire sentir.

"Bien sûre que oui je veut! Mais quand tu dit qu'une seule fois....Je ne comprend pas trop...Je devrais m'entraîner plusieurs fois non?"

Assia regarda Jason en l'air...Il avait l'air de s'amuser !
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:38

-Non ... ce que je veux dire c'est que cette entrainement ne se passe qu'une seul fois, mais il y a plusieurs épreuves ... j'ai eu la mauvaise tentation de le faire deux fois ... maintenant, j'ai un pouvoir incontrolable ... mais ce n'est pas de oi qu'on parle ... bon ... quand il aura finit ... il va devoir chevaucher Hawkblade ... ou Eagle ... mais ce dernier est un peu jeune ... bref ...

Dit-il en regardant un enclos un peu plus loin.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

Assia s'approcha de l'enclos et vit un Dragon doré...

"Je..peut essayer?"

Elle s'approcha du Dragon , et lui caressa la tête. Il fit un geste un peu brusque mais Assia continua à le caresser. Puis le dragon se laissa faire...
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:32

Mike regarda la Dragon Doré et dit :

-Tiens ... enfin elle sort ... elle n'a jamais voulu sortir ... Assia, je te présente Ambre ... elle est très intelligente et très rancunière ... quand on s'en prend à son maître ... mais fait quand même attention malgré sa gentillesse elle peut être dangereuse ... mais si tu veux la monter vas-y ... si tu veux je t'aide ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:39

"Non...c'est bon..."

Elle s'approcha du dragon avec ses énormes ailes en forme de crochet. Il était magnifique. Il avait deux cornes dorés comme le reste de son corps , ou l'on pouvait admirer des reflets argentés.

Quand elle s'approcha elle caressa d'abord la tête du dragon. Celui ci ne dit rien. Puis elle pris appuis sur le côté du dragon et se issa jusqu'a son dos. Le dragon s'envola d'un coup. Assia n'eu pas le temps de reprendre ses esprits , elle faillie basculé dans le vide. Avec ses puissantes ailes, il s'envola. On pouvait voir la beauté du paysage qui diminuait de plus en plus.

Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:31

Mike ne fut pas surpris. Il poussa un soupir exaspéré par le caractère têtu de la Dragonne. Il s'appuya contre l'enclos à présent vide. Il observa la Dragonne enfin s'envoler et se déplacer à une vitesse surprenante.

Jason lui avait arreté les sorts et avait crut voir un éclair d'oré passer devant lui. Il se retourna et vit un Dragon, une Dragonne, d'orée. Il remarqua qu'Assia était dessus, et en fut content. Il se calla bien sur le dos de Fire et observa.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Assia était à présent dans les airs. Elle apperçu Jason sur Fire. Elle lui fit coucou. Elle le regarda droit dans les yeux. Puis la dragonne fit un looping. Assia s'accrocha de toutes ses forces à ses deux cornes pour ne pas être expulser du dragon. Elle cria. Ce n'etait pas un crit de peur mais plutôt un crit de joie...Elle avait le bout du nez qui était glacé, mais ce n'etait pas grave pour elle!
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

Jason fit lui aussi coucou à Assia d'un geste de la main. Il tapota Fire pour qu'il aterrisse. Quand Jason fut sur terre il dit :

-Père ... je suppose que c'est Ambre non ? Je t'ai entendu malgré la distance ... dis-moi ... que ce passera-t-il si il arrive quelque chose à Assia ? Je ne le supporterai pas ...

-Il ne lui arrivera rien ... une Dragonne chevauché par une femme, ou une jeune fille, fera plus attention qu'avec un homme ...

Jason baissa la tête. Il réfléchit un instant et dit :

-Je te fais confiance ... je sais que tu as raison ... en plus, Assia a le droit de s'amuser elle aussi ...

-Tu apprends vite ... exellent raisonnement ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

Jason vennait d'atterir. Assia était perdue dans ses pensées...Tout à coup le dragon fonca vers la forêt , il ne s'arretait pas...Assia se componnait aux cornes.Elle se concentra un maximum.

**STOOOP**

La dragonne ralentit d'un coup pour se poser en douceure dans une clairière. Qui elles se posèrent Assia avait remarquer une biche qui s'enfuiait à toute allure...C'etait donc pour cela que la dragonne était devenue folle...Elle était maintenant toute seule avec la dragonne au milieux d'une clairière entourée de sinistres arbres...
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

Jason remarqua qu'Assia n'avait pas atterit là-bas par hasard ... Mike aussi l'avait remarqué. Mike siffla et Eagle et Hawkblade arrivèrent en courant. Mike monta sur le plus grand, le second et fit signe à Jason de monter sur l'autre, le premier donc.

-Viens Jason, Ambre a repéré une proie ... elle n'a pas beaucoup mangé cette nuit ...

-Vite, Eagle ! Fonce vers cette Forêt !

Les deux Véloci-Raptors fonçèrent donc vers la Forêt. Il entrèrent dans celle-ci et Mike dit :

-Mmmh ... elle ne doit pas être loin ...

Mike dit quelque chose en Fourchelangue. Jason n'y preta pas attention et cria :

-ASSIA !!!! OU ES-TU !!!! REPONDS !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 5 Icon_minitime

... La Sombre Demeure des Raptor ...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant