Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ... La Sombre Demeure des Raptor ...

Aller en bas 
+3
Kyle Katarn
Drake Dragon
Mike Raptor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

Mike n'était pas venu ici depuis des années. Il se dit que c'était le moment d'utiliser l'héritage que ses Parents avait laissé ... il entra. La porte s'était ouverte toute seule comme si elle avait reconnu son propriétaire, et elle s'était refermée aussi toute seule. Des torches s'allumèrent aussitôt. Il contempla le trésor de ses parents. Un grand Escalier juste en face de l'entrée. Il tourna sur la gauche et découvrit une immense Salle à Manger. A la droite de l'entrée il y avait un Salon avec une grande Bibliothèque sur la droite du Salon. Il décida de s'asseoir sur un fauteuil du Salon et contempla le feu de la cheminée qu'il y avait devant.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

Angel marchait ou? elle ne le savait pas vraiment, en vérité, elle était un peu, même très beacoup perdu, même pas français mes bon! Le ciel commencait a s'assombrir, il devenait de plus en plus noir et le tonnere prouvait qu'il n'allait pas faire de cadeau, il fallait que la jeune femme s'habrite et vite, mais dans cette endroit, il y avait que peu de maison, et elle ne connaissait personne...Elle frappait a toute porte, de toute maison, mais a chaque fois, soit quelqu'un lui claquait la porte au nez, soit personne n'ouvrait et s'en fichait....Une grande demeure se fait voir, surement la plus grande du coin, elle décide d'y aller, elle est déjà bien trempé, et uhm, une petite grippe voir pire s'installe déjà en elle...Elle frappe du mieux qu'elle peut a la porte....Mais elle a inhaller déjà bien trop d'eau dans les poumons...Elle essaye de se maintenanir comme elle peut. Elle refrappe a la porte...

- S'il vous plait, ouvrez moi, s'il vous plait?!!!

Des bruits de pas approches...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

Les statues de Véloci-Raptors qui se dressaient fièrement devant La Sombre Demeure bougèrent soudain puis se remmeterent en place. La porte s'ouvrit d'un coup, laissant place à un Tigre à Dents de Sabres. Il se mit derrière la jeune femme et la poussa pour qu'elle rentre. Il la poussa jusqu'au Salon où Mike était en train de lire : "Sort et enchantement de Magie Noir" ... Il ne leva pas la tête et dit :

-Va te promener Canine ... va jouer ...

La Tigre s'en alla. Mike reprit la parole et dit :

-Asseyez-vous ... ne soyez pas gênée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36

Un magnifique tigre a dents de sabre s'approcha, il se placa derrière elle et la fit avancer jusqu'a l'intérieur de la demeure, ouah, c'est gigantesque se dit elle! Elle marcha, c'était limite si elle ne tombait pas dans les pommes et elle dit quelques mots en voyant le...le monsieur lui parler sans la regardez, ça la vexa un peu mais bon...

- Euh excusez moi de....

Oups, elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle tomba par terre, et un boum! oui un gros boum se fit entendre, quand elle se réveillerait il y aurait une énorme bosse sur le front de la jeune femme mais bon ce n'est pas grave, quand on tombe dans les vappes on peut pas faire grand chose a par dormir ou mourir en silence!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Mike tourna légèrement la tête. Il claqua des doigts et Canine revint, avec une fiole dans la bouche, Mike la fit voler en l'air, il tourna le coprs de la jeune femme par magie et versa le contenue de la fiole dans la gorge de la jeune femme. Elle se réveilla alonger sur le ventre. Mike lui dit :

-Allez-y ... asseyez-vous ... prenez un livre si l'envie vous tente ...

Dit-il en montrant d'un geste vague la Bibliothèque. Il continua de faire voler le livre et tourna les pages d'un geste de la main sans toucher les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:49

Angel se reveilla ouha, qu'est ce que je vous ai dis il y a quelques minutes? une bosse, une affreuse bosse s'était installer et rah, c'est moche! Son pauvre visage d'ange abimé par une bosse, pas grave ca va partir de toute manière...Elle se relève et regarde le monsieur, il n'est pas très vieux voir dire très jeune mais bon...comparé a Angel il est vieux, bon bref!!!

- Euh, eh bien merci, mais je ne veux vous déranger....

Dit elle d'une voix douce et angélique lol, elle reculla doucement, mais apparement, le petit, nan l'énorme tigre, la poussait pour qu'elle s'installe sur le...divan, il ne voulait pas qu'elle parte...

- Bon euh, eh bien si tu insistes...

Dit elle toute calme, elle caresse gentillement le tigre, rohlala, l'est tout doux.....

- C'est unmagnifique tigre que vous avez la...Mais euh, je ne me suis pas présenté, Angel...Smith.....et euh....vous?

Demanda t'elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52

Mike continua de lire, apparemment très vite. Il dit :

-Je répond au nom de Mike Raptor ... allez ... installez-vous ... vous ne me dérangez pas dut tout ...

Il continua de lire et quand il eut fini, il repoussa le livre qui se s'installa à la place prévu et attira un autre livre nommé : "Comment survivre en étant recherché par les aurors ?".
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

- C'est un livre bien intéressant que vous tenez en main très cher!

Dit elle en le regardant lire, apparement, elle ne le derangeait pas certe, mais il en avait rien a foutre d'elle aussi, alors ça la blessait un peu, que des gens, d'une classe pltot noble se comporte comme tel!

- Uhm, s'il vous plait pouvez vous m'indiquer le...chemin le plus proche pour rentrer chez moi s'il vous plait?

** Chez moi, t'as rien trouvez de mieux pour partir!**

- Je, en effet je me suis perdu et je ne sais guère ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:01

Mike eut une petit rire amusé. Il repoussa le livre qui vola à sa place et tourna la tête pour la première fois vers la nouvelle arrivante :

-Vous êtes dans les contrées de Nul-Part ... et ... non je ne memoque pas de vous ... mes ... parents ont nommé cette endroit comme ça ... bref ... asseyez-vous pour la troisième fois ... il vaut mieux attendre que l'orage passe avant de repartir ... maintenant ... que voulez-vous boire ? J'ai de tout ... du plus doux au plusamer en passant par le plus acide et piquant ainsi que le plus sucrer ... alors ma jolie ... que voulez-vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

Elle rougie, quand Mike lui parla ainsi, bah euh il pleut alors essayons de faire connaissance hein! Elle se r'assit en se rapprochant un peu, oui, bon ok un peu beaucoup, parce que c'est vrai qu'il est plutot bel homme...

- Euh, c'est comme vous le voulez, tout ce qui peu vous faire plaisir, je ne suis pas très difficile vous savez...

Dit elle en lui souriant gracieusement, oui enfin de compte elle etait bien contente de voir qu'elle était a l'abri et qu'n bel homme s'occupe d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

-Dîtes et on verra ce qui peut vous faire plaisir ...

Une brume noir apparut devant la cheminée, elle prit la forme d'un homme en restant de la brume :

-Maître Raptor puis-je vous être d'une quelqueconque utilité ?

-Va ... stupide magie noir ...

Mike fit disparaitre la brume noir et dit :

-Canine vous plaît ? Il est très gentil mais méfiant ... alors ? Que voulez boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

- Eh bien un...un whisky pur feu....s'il vous plait.....

Dit elle timidement, rah c'est sa faute maintenant, elle tombe sous le charme du bel et beau jeune homme, rah au secours!

- Oui, il est super beau, et super doux, je rêvais souvent de voir de tels animaux quand j'étais petite, vous avez en quelque sort exauxer mon rêve....

Dit elle en lui souriant tendrement....(alors la si son sourire lui fait aucun effet, je sais pas ce que je vais trouver loool)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

Mike ne regarda pas la jeune fille quand elle fit son sourire, XD, il regarda par la fenêtre d'où on pouvait aperçevoir une sorte de Dôme assez grand. Il dit :

-Je reviens, la pluie se fait plus forte et je dois allez proteger le Dôme ...

Il se leva, il ouvrit une porte et la referma, de la fenêtre, on pouvait le voir en train de créer une protection autour du Dôme, la porte s'ouvrit et Mike revint s'asseoir s'en être trempé. Il dit :

-Alors, nous disions ... un Whisky Pur Feu ...

Mike attira une bouteille de la cuisine qui se trouvait sur la gauche de l'entrée du Salon. Et en servit un verre à Angel :

-Votre Whisky Pur Feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:29

- Euh oui, de toute manière ou je vais aller sou cette pluie! Oui je vous attend...

Elle le regarda de l'interieur, rah l'est beau ce type c'est pas possible....

- Wow, cette maison est si belle, j'aurais aimé grandir dans une maison comme celle ci, mais c'est terminé maintenant....

Elle sourit au tigre tout en le caressant....Puis Mike revint, et elle prit le verre qu'il lui servit....

- Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part...Mais vous êtes seul? Je suppose qu'un homme aussi gentil que vous ne peut tout de meme pas vivre dans une maison comme celle ci seul si?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:35

-Vous savez Angel ... je suis revenu ici seulement aujourd'hui ... ma ... mon "travail" m'obligeais à dormir un peu partout, la plupart du temps dans la Forêt Interdite de Poudlard ... aaah ... Poudlard ... je n'y suis pas rester longtemps ... je vis seul ... et ça depuis ma deuxième et dernière année à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

- Que voulez vous dire, que vous avez arrêtez l'école si tot, je ne vous crois pas....

Le regarde mais détourne les yeux vers la grande fenêtre elle est soudain très...interresante....

- Eh bien si je vous crois, sinon je vous aurait vue a mon entré....enfin peut être...Moi j'ai terminé mes études il y a bien peu de temps....Je suis guerriseuse.....

Elle ne dit rien d'autre, elle était toujours prudente avec son métier, imaginé que c'est un mangemort, et qu'elle dise qu'elle est auror, il va la tuer....

- Oui la médecine est une chose essentiel et très importante a mes yeux, et vous que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:51

-Rien de très joyeux si ce n'est un vie de mangemort assez simple ...

Mike continua de regarder le feu sans dire plus de choses. Il carressa Canine qui fut content. Il paraissait assez tendu et dit :

-Les Guerisseurs se font rares en ce moment ... tu dois être doué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:58

- Oui, mais bon, parfois c'est pas très gaie....Voir des gens qui sont malade, des enfants, des adultes, c'est triste, mais bon après être venue me voir il guerrisse plus ou moins....

Elle souriait toujours, elle était très calme, et se sentait très bien ici, meme en compagnie d'un mangemort....

- Vous êtes très gentil pour un mangemort...

Elle pose son verre et se rapproche de lui en le regardant dans les yeux...

- Vous savez, beaucoup de gens m'ont claquer la porte au nez, mais vous...vous n'avez pas hésité....vous m'avez recceuillit sans vous posez de questions, n'avez vous point peur que je vous fasse du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07

-Personne ne peut me faire du mal pour ce que je suis ... un Animagus qui n'a sû bien choisir ... un mangemort gentil qui est à moitié monstre ... bref ... je préfère ne pas en dire plus au risque de vous effrayez ... je vous ai habritez car vous vous serez dirigé vers les Bois Obscures ... mais bon ...

Mike la regarda dans les yeux, ses yeux était ceux d'un Reptile évidemment, ce qui signifie qu'il n'est pas sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:11

Elle se releva et fini par dire...

- Nous sommes ce que nous sommes, si je vous disais qui j'étais réellement, je ne pense pas que je serais encore ici a vous parlez...

Dit elle sombrement, c'était rare qu'elle parle de la sorte, elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit....

- Excusez moi, je...je vais prendre l'air...si cela ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:06

Mike ne la regarda pas, il continua de carresser Canine, après un moment il dit :

-Auror n'est-ce pas ... ? J'ai jamais bien sû les choisirs ... toute des Aurors ... mais bon ... faîtes ... allez prendre l'air si ça vous chante ... n'allez pas dans le Dôme ... Dragon ne serait vraiment pas très content, ensuite, n'allez pas dans les enclos ... Hawkblade et Eagle serait très très faché ... mais faîtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12

Après les mises en garde de Mike, elle se demanda si sortir était une bonne idée en fin de compte....

- Euh....Ils sont si....Enfin comment dire, si je m'approche d'eux, ils peuvent....euh....laissez tombez, c'est pas grave, je vais réflechir un instant...

Elle ferma la fenêtre et resta près de la porte on sait jamais, parfois le soir c'est une trouillarde, surtout quand elle sait pas vaiment où elle est....

**Oh que dois-je faire...je suis chez un Mangemort, si gentil, et je suis une Auror, je devrais l'enfermé mais quelque chose m'en empêche.....serait-ce de.....non ce n'est possible....ce n'est vraiment pas possible....Le gout d'aimer je l'ai perdu il y a tellement longtemps....Rentrons...**

Elle fini au bout de quelques minutes par rentré, il faisait nettement plus chaud à l'intérieur, elle avait les joues rosies par le froid, mais elle se mit près de la cheminée....

- Maintenant que vous savez qui je suis, vous allez me tuer n'est ce pas? Si c'est le cas faites donc....

Dit elle calmement et doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:08

-Je n'ai absolument aucune raison, Lord Sombrecoeur ne m'a donné aucun ordre donc je ne tue personne pour le moment ...

Il avait reprit son livre quand Angel était sortit et tourna une page d'une geste lent de la main et carressa Canine de sa main libre. Canine "ronronnait" sous les caresses de son son Maître, il dit :

-Si vous saviez quel sorte de créatures, Hawkblade et Eagle sont ... vous ne me croirez pas ... se sont tous deux des Véloci-Raptors ... trè affectueux avec moi ... et seulement moi ... Dragon est, comme son nom lindique un dragon ... mais pas n'importe lequel ... un Dragon des Eléments ... mais je dois quand même le proteger de la pluie ainsi que les deux autres ... Canine est le plus petit et le plus jeune ... n'est-ce pas Canine ?

La Tigre aquiesta d'un léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:15

- Il est vrai que ces espèces sont très rares....Avoir une telle, comment dire, un tel lien avec eux, est un cadeau....Je vous envie énormément, cette vie de fugitif que vous avez, doit être pénible surtout si des aurors comme Rufus sont a vos trousses....

Dit en le regardant...

- Mais savez vous que la plus belle chose qui existe est comment dire, a mes yeux impossible a trouver....Pensez vous la trouverez un jour?

Elle etait très mystérieuse, ces mots devaient être trop imprécis pour lui...

- Bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

-Une vie pénible ? Pas le moins du monde, ce n'est pas ce on vieux Srimgeour qui va me capturer alors là c'est hors de questions ... il n'y arrivera jamais surtout avec les quelques alliés que je me suis fait ...

Mike réfléchit un instant en lisant son livre, il tourna une page et dit :

-Cette chose, je vois très bien ce que c'est ... je l'ai ressentit ... deux fois dans ma vie si c'est ce que je pense ... la première n'était pas la bonne, la deuxième aurait pû l'être ... Luçy Kodjo ... je me demande quand c'était la dernière fois que je l'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... La Sombre Demeure des Raptor ... Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... La Sombre Demeure des Raptor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de McNair PV
» La demeure glaciale de McNair
» Sombre victime ...
» Par un temps sombre et glacial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser