| ... La Sombre Demeure des Raptor ... | |
|
+3Kyle Katarn Drake Dragon Mike Raptor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mar 18 Sep - 21:58 | |
| Drake s'assis sur un fauteuil pris une bouteille et commença a la boire doucement.
" Sa ma manqué sa en prison... "
Il regarda Mike.
" Rien d'important, je suis juste venu voir comment tu allé... Prendre de t'est nouvelle et te dire que je suis sorti Azkaban... même si c'est marquait sur des affiches a toutes les rue et dans les journal en permier page... " | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Ven 21 Sep - 18:34 | |
| Mike but quelques gorgées et rigola et dit :
-Tu sais ... je savais que tu allais t'en sortir, c'était obligé de toute façon ... moi j'ai eu pas mal de soucis mais rien de bien important ... u faîtes, tu veux venir dans les enclos où je garde quelques ... créatures personnelles ? Allez viens fait pas ton timide vieux ! | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Ven 21 Sep - 18:40 | |
| Drake se leva.
" Ok^^ " Dit t'il avec un grand sourrire. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Ven 21 Sep - 18:57 | |
| Mike se leva à son tour et claqua des doigts, un éclair suivit d'un tonnerre s'en suivit. Peu après il dit :
-C'est bon, il ne pleut pas on sait jamais.
Il l'emmena dehors, où l'on pouvait voir une sorte de mini-prairie d'un côté et ... une mini-prairie de l'autre ^_^' ... avec un enclos fermer, pas petit assez grand et un autre très très grand, plus trois autres très petit :
-Alors, le grand enclos fermé c'est mon Dragon ... le moyen ce sont mes deux Véloci-Raptors et les trois plus petit ce sont des oeufs, mon Dragon en avait sur ses ailes et dans sa gueule une fois en revenant de sa promenade. Deux enclos pour les oeufs de Dragon et un enclos pour ceux des Véloci-Raptors que je crée moi ... j'espère qu'ils sont au point d'ailleurs mais bref, viens avec moi devantl'enclos des oeufs de dragon ... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 22 Sep - 18:35 | |
| Drake regarda l'enclos.
" Intérrésent... " | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Sam 22 Sep - 20:59 | |
| Mike emmena Drake devant l'enclos des oeufs de dragon et dit :
-Vas-y ... predn en un ;..; n'hésite pas vas-y ! | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Lun 24 Sep - 17:11 | |
| Drake pris un oeuf dans ses main... Il étais chaud... Un peu lourd...
" Il doive éclore quand? " | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mar 25 Sep - 20:18 | |
| Mike souria, il lui dit :
-Il doit éclore dans 6 mois, tu as le temps de tout préparé. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mar 25 Sep - 22:21 | |
| "6mois? C'est long... "
Dit t'il avant de soupiré... | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mar 25 Sep - 22:37 | |
| Angel commencait a faire les cents pas dans sa chambre, elle en avait marre d'attendre, elle jeta un coup d'oeil discret par la fenêtre et après elle décida de se changer.... - J'en ai marre d'attendre..... Dit elle en grognant, elle prit une autre robe dans l'amoire...une superbe robe, en même temps c'est tout ce qu'il y avait, a croire que Mike le faisait exprès!....Elle sorti de la chambre et descendit les marches, arrivé en bas personne.... - Tiens je m'en serais douter que j'allais être seule....bon... Elle s'assit sur le fauteuil, rah, l'est génial ce fauteuil, près de la cheminée, elle prit un livre et commenca a le lire.... |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Jeu 27 Sep - 14:25 | |
| -Je sais je sais Drake mais c'est le prix à payé pour avoir un beau dragon ... en plus, selon comment tu le "chouchoute" il sera d'une couleur bien particulière ... fait moi confiance ...
HJ : Le vrai drake doit repondre sinon j'efface aussitôt le message : HJ | |
|
| |
Tapion Hiroto
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Jeu 27 Sep - 18:07 | |
| [ Oui mikey c'est le vrais Drake qui va rep... Sauf que mon compte et banni temporairement a cause de l'autre *** ]
Drake souria...
" Ouais je sais... "
Il commença a faire noir...
" Je vais y allé! " | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Ven 28 Sep - 17:24 | |
| HJ : Ok,ça me rassure, je crois avoir trouvé le mot de passe mon vieux Drakounet hé hé hé : HJ
Mike aquiesta de la tête. Il dit :
-Ouais c'est vrai, il commence àfaire sombre ...
Mike ferma l'enclos et dit :
-Alors la prochaine fois que tas besoin de moi vieux, t'appelle, enfin tu fais signe quoi et surtout, je viendrais chez-toi quand il devra éclore ok ? ^^ | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 30 Sep - 18:24 | |
| - Mike ton ami est parti? Je pense en faire de même, merci de m'avoir héberger, j'ai...une requete a faire...une lettre vient de m'etre parvenue, une élève a fugué loin de Poudlard, je vais la chercher...Je ne sais pas si je reviendrais! Dit elle en se levant et en reposant son livre la ou elle l'avait prit...Elle mon dans sa chambre, reprend ses affaires de a veille tout propre bien et tout, et redescent.... - Je vais y aller...Merci pour tout! |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 30 Sep - 18:26 | |
| Mike, dès qu'il fut rentrée, écouta ce que Angel devait faire et dit :
-Mmmh ... tu ... tu reviendras n'est-ce pas ?
HJ : On va dire que quand tu partiras la cherché, tu feras un détourpar le cimetière, là on verra qu'ils s'aiment et on revient ici ok ? : HJ | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 30 Sep - 18:30 | |
| - Je sais pas Mike.... Dit elle le moins triste possible.... - Les jeunes élèves qui fugue, j'en ai pas souvent eu, et je ne sais pas comment je vais géré... HJ/ Et Aelia tu la zappé? jte préviens jveux pas de polygammie XD/HJ |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 30 Sep - 18:36 | |
| Mike regarda par terre et dit :
-Alors vas-y ... on sait jamais, faut que tu te dépêche, elle est peut-être loin cette élève ...
Dit-il en ouvrant la porte. | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 30 Sep - 18:56 | |
| - Tu m'encourages a partir? Bien merci.... Dit elle en sortant... - Abraxar! Viens petit ange.... Dit elle en criant dehors, un phénix apparut, tout rouge et or, magnifique, elle leva les bras en l'air et elle disparut sous des flammes |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Dim 30 Sep - 18:59 | |
| Mike ne dit rien ... me^me si il avait voulu, elle était déjà partit. Sans un mot, il referma les portes de sa demeure. | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Lun 1 Oct - 23:43 | |
| HJ/Ok pour le cimetière j'ai fait un topic, pv pour mike lol /HJ |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:15 | |
| Les Dragons Rouge Vif et Bleu Vif déposèrent Jason et Assia devant l'entrée d'une Sombre et Grande Demeure. Jason descendit et aida Assia à descendre. Les Dragons s'envolèrent pour se poser plus loin dans la propriétée. Jason poussa le portail et marcha au côté d'Assia vers la Demeure. Le chemin était vaste mais assez propre.
-Viens ... on va aller dans cette maison, on trouvera bien quelqu'un pour nous expliquer ce qui se passe. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:20 | |
| "Oui"
Dit Assia d'une petite voie, elle s'accrocha au bras de Jason...
"C'est vraiment bizar tous ça..."
Assia était gelée de partout , Jason lui était chaud... Elle claqua des dents...
| |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:24 | |
| Jason vit que Assia était toute tremblante. Il ôta sa veste et la passa autour d'Assia.
Quand ils arrivèrent devant la porte, Jason eut un moment d'hésitation, puis il frappa. Pendant quelques minutes, rien ne se passa, la porte s'ouvrit lentement sans grincer. Jason hésita mais il entra emmenant Assia. Il regarda le Hall. Grand, vaste et spacieux. Avec un escaliers en face de l'entrée. Il tourna sur la gauche et dit :
-Euh ... il y a quelqu'un ? On ne voudrait pas vous dérangez mais ... ah excusez moi nous somm ...
Jason ne pû en dire plus ... il venait de voir à qui il faisait face. A Mike Raptor. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:30 | |
| Assia vit cet homme, elle dit d'un ton hésitant..:
"Bonjour...Vous ...vous souvenez de moi?"
Il n'avait pas changer depuis la dernière fois...Toujours aussi séptique...
| |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... Mer 5 Déc - 22:40 | |
| -Bonjour Assia ... bonjour Jason ...
Dit Mike d'un ton chaleureux. Il les invita dansle salon avec une cheminée, et installa Assia sur le fauteuil le plusprès de la cheminée, et Jason sur le fauteuil juste à côté. Lui s'installa en face et dit :
-J'espère que le voyage n'a pas été trop dur ? Tiens ? Assia ... Ice t'as blessé apparemment ...
Mike claqua des doigts et la blessure d'Assia disparut.
-Donc ... je vais vous informer ... vous êtes dans la région de ... de Nulle-Part ... drôle de nom hein ? Mais c'est comme ça ... vous êtes dans ma Demeure ... je vous ai fais venir car ... j'ai quelque chose à vous demandez ... en faîtes ... surtout à toi Jason ... d'abord, toutes mes condoléances pour le décès de tes parents ... j'en suis navré, il m'ont aidé quand j'étais desespéré ... paix à leurs âmes ... donc ... d'abord, voulez-vous boire quelque chose ?
-Euh ... non merci Mike ... Assia ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ... | |
| |
|
| |
| ... La Sombre Demeure des Raptor ... | |
|