Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

... La Sombre Demeure des Raptor ...

+3
Kyle Katarn
Drake Dragon
Mike Raptor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Hibou : : Lionceau

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:34

Assia s'etait assise dans la clairière... Ambre avait réussi à attraper se proie , et elle était en train de la dévorer...Il ne fallait pas trop déranger la dragonne sinon elle risquait d'attaquer...

Tous à coup elle entendit une voie lointaine...La phrase pour elle n'etait pas audible... Mais elle ne savait pas qui s'etait , il fallait bien tenter sa chance...

"JE SUIS LA!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:24

Mike entendit une voix lointaine. Jason l'entendit distinctement lui. Il accelera l'allure d'Eagle. Mike le dépassa largement. Ils s'arreterent :

-Père ! Où est-elle !

-Chut ...

Mike ferma les yeux. Il voyait sans voir. Son esprit se déplacait à travers les arbres, à une vitesse folle, son esprit vit la Dragonne et Assia.

-Suis moi ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

**J'ai dû rever...**

Assia regardait le dragon. Il dormait,près avoir manger sa proie ; il n'avait pas d'autres choix que de dormir dans la logique des dragons...Assia était assise au bord d'un arbre...Elle s'agrippa à une branche et monta de branche en branche j'usqu"a être en haut de l'arbre...D'ici elle pouvait géter si quelqun arrivait. Elle s'etait assise confortablement...Elle était sur une énorme branche ... Elle ne tarda pas à s'endormir dans l'arbre, elle n'avait que ça à faire...C'etait surement dû au manque de sommeil... Personne ne pouvait la voir d'ici...

Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

Mike et Jason arrivèrent enfin près de la Dragonne endormie. Jason regarda partout autour de lui et dit :

-Mais ?! Assia n'est pas là ! Si il lui est arrivé quelque chose ... grrr je ne le supporterai pas ! Assia ! Assia ! Ou es-tu !

-Ca ne sert à rien Jason ... elle doit probablement se cacher ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47

Assia dormait toujours dans son arbre...

Elle entendit quelqun crier son nom...Sur le coup de la surprise Assia perdit l'equilibre et tomba en avant de son arbre...

"Crraak"

Les branches s'etaient cassée et Assia était à présent à terre...

"Aïïeeee"

Son cri était tellement fort que les oiseaux qui étaient aux allentour s'envolèrent...
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

Jason se retourna d'un coup et vit Assia par terre, criant. Le vide se fit autour de lui. Il se précipita sur elle et dit d'un ton affolé :

-Assia ! Assia ! C'est moi ! Jason ! Dis moi où tu as mal ! S'il te plaît dis le moi ! Mike !

Mike s'approcha assez vite d'Assia et dit d'un ton calme :

-Assia ? Assia ? C'est Mike ... tu m'entends ? Dis moi, ou montre moi où tu as mal ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

Assia avait perdue connaissance...
Elle entendait vaguement des voix autour d'elle...
Elle entrouvrit ses yeux...Elle apperçu Jason...

"Ja...son...Mi..."

Sa voix était faible...
Puis n'ayant pas la force de les réouvrir, elle plongea dans un semi-malaise...

Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

Un éclair noir passa, non pas devant, mais dans les yeux de Jason. Il retourna Assia et la porta comme la première fois qu'il l'avait porté. Il se mit sur Hawkblade, qui peut supporter un poids plus lourd que Eagle et lui ordonna de revenir chez Mike. Celui-ci ordonna à Eagle de retourner à l'enclos, et monta sur Ambre qui se réveilla et s'envola. Hawkblade allait vite. Une fois arriver, Jason courut, ralentit quand même par Assia inconsciente. Il poussa la porte du pied et monta les escaliers. Il posa ensuite Assia sur le lit. Mike était déjà dans la chambre et aida Jason à bien positionné Assia.

-Assia ... s'il te plaît dis moi que ça va ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:27

Assia toussa...
Elle ouvrit ses yeux tout doucement...
Elle vit Jason et Mike...Mais pourquoi était elle ici? Elle esseya de se relever mais une puissante douleure au dos l'empecha de se lever...Elle retomba sur le lit...Elle laissa échaper un cri de douleure...Elle avait très mal...Elle sentit son esprit vasciller mais elle résista...

"Jas..on...Je ne peut pas ...me lever...J'ai...j'ai quoi?..."
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

Jason se frappa la tête contre le mur en disant :

-J'aurai dû être là ... grrrr ... j'aurai dû être là ... je suis faible ... je suis un minable ...

Un autre éclair noir passa dans les yeux de Jason. Mike n'y prêta pas attention et retourna doucement Assia sur le dos. Il réfléchit en s'asseyant sur le bord du lit et dit :

-Jason ... tu vas te taire ... et te calmer ... ne bouge pas Assia ...

Jason se frappait toujours la tête, comme si la douleur n'avait effet sur lui. Mike souleva un peu la veste (ou T-shirt ^^) d'Assia pour voir si elle avait une marque.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:09

Quand Mike releva le T-shirt d'Assia on pouvait voir une grande blessure qui était en travers de son dos... Mais cette blessure n'était que extérieure, car dès que Assia bougeait elle avait attrocement mal...Comme si ses vertèbres avaient été déplacées...Elle était à moitié inconsiente... Elle entendit des coups..Comme si une personne se frappait...Elle vit que c'etait Jason..."Jason...a..rrête...Je ne veut pas...."

Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn

Hibou : : bébé dragon et serpent

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:04

Jason mit un genou à terre pour être près de Assia pour mieux la voir. Mike posa sa main sur le front de Assia ce qui l'endormie ...

HJ : J'edit apres je dois partir, mais je vais editer.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

Assia s'endormie presque aussitôt...Elle était fatigué mais en même temp son mal être l'obligait à s'endormir...Elle ne tarda pas à sombrer dans d'atroces cauchemards...Elle voyait du sang...des cris...du feu...Comme si quelque chose allait boulverser sa vie...Elle n'arrêtait pas de se retourner...Des gouttes de sueures pérlaient sur son frond attrocement brûlant...Sa réspiration était vraiment très forte...
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:32

Jason remarqua qu'elle n'allait pas bien.

-Mike ! Fait quelque chose ! Elle fait des cauchemards ! J'en suis sûr !

Mike ne répondit pas. Il siffla et Eagle arrive une fiole coincé dans la gueule. Il ouvrit la petite fiole et versa le peu de son contenu dans la bouche d'Assia.

-Maintenant ... elle fera sois des beaux rêves ... sois aucun rêves ... dans les deux cas, c'est mieux ... maintenant laisse moi je me concentre ...

Jason poussa un soupir de soulagement. Mike resouleva le T-shirt de Assia et observa. Il en déduit que quelque chose était cassé, ou déplacé.

-Si c'est la vertebre de déplacé, je peux la replacer facilement ... mais si c'est un os, ou des os, cassé(s) ... ça risque de prendre toute la nuit ... avec une petite potion ...

Mike se leva et ouvrit des placards. Il prit une petite fiole et la posa sur la table de chevet proche de lit. Il mit sa main sur le dos d'Assia et tenta de perçevoir qu'est-ce qui n'allait pas. Il en déduit que les os étaient cassés. Il fit une grimace. Jason ne la remarqua pas et heureusement. Mike prit la fiole posée quelques instants plus tôt et la fit boire à Assia malgré son inconscience.

-Maintenant ... laisse là dormir ... elle va avoir besoin de repos ... beaucoup de repos ...

Mike descendit. Jason regarda Assia. Puis, il lui déposa un baiser sur le front avant de descendre.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:00

Assia faisait maintenant des rêves moins agités...On était en pleine après midi , mais elle dormait...Vint le soir...Assia se reveilla tout doucement , consiente qu'elle avait fait des cauchemards, mais elle ne se souvenait de rien...Sa tête lui faisait mal...Comme si on lui avait cogné plusieurs fois contre un mur de pierre...Elle se leva avec du mal.. Elle constata que son dos allait mieux...Elle descendit les marches avec préraution et elle vit le feu de la cheminée crépiter...Comme la nuit dérnière...Elle vit Jason et Mike dans le canapé... Elle dit d'un ton assez insertain mais on pouvait y sentir une pointe d'humour.

"Je ne vous ai pas trop manqué? "
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Jason leva la tête d'un coup, comme un sursaut. Il courut vers Assia et la prit dans ses bras sans la serré trop fort. Mike se leva et demanda :

-Je vois qu'on se sent mieux ... vieille recette ... marche à chaque fois ...

Jason lacha Assia et se précipita dans les bras de Mike en le remerciant. Jason prit Assia par la main et la fit s'asseoir sur le canapé avec lui. Mike souria et dit :

-Bon ... vous avez faim je suppose ?
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

"Oouiii !"

Assia prit Jason dans ses bras et lui dit:

"Je suis contente de ne pas être morte..."
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

-On serait mort ensemble alors ...

Dit-il avec un sourire.

Mike claqua des doigts, et des assiettes avec des repas assez copieux dessus, volèrent jusqu'à Jason et Assia.

-Manger ... car, vous allez devoir partir à Poudlard ce soir sinon vous aurez des problèmes ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

Assia mangea beaucoup...

"Mike...Je...Quand pourra tu m'entraîner...? Parce que ...J'aimerais devenir plus forte..."

Assia se leva en attendant la réponse de Mike...Elle voulait absolument être plus forte...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

-Et bien ... c'est bientôt les vacances de Noël ... quand elles commenceront, vous avez cas venir, Jason, tu t'entraînera avec Fire, et Assia on fera ce dont je t'ai parler ...

Jason mangea lui aussi et ne chercha pas à savoir de quoi Mike parlait.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

"D'accord..."

Assia avait finit de manger...Elle prit son manteau...Cette fois ci elle mis un bonnet et une écharpe.

"Mike , on retourne à Poudlard comment? En dragon ? Je me sens mieux..."

Elle ouvrit la porte et traversa l'herbe fraîche...Elle s'avança en direction de l'enclos...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Jason réfléchit. Il suivit Assia mais sa démarche montrait qu'il n'était pas pour.

-Vous allez y aller par Dragons ... mais vous irez avec Fire ... il peut vous soulever tout les deux ... Ice est fatigué et Ambre ... indisciplinée ... bref, allons-y ...

Jason poussa un "ouf" de soulagement. Quand ils arrivèrent à l'enclos. Fire atterrit à côté d'eux. Jason monta, puis aida Assia à monter. Quand ils furent bien installé Mike dit :

-Bien ... essayé de ne pas faire de bêtises ... ça serait mauvais pour votre avenir ... méfiez-vous de quelques personnes ... Alyss Mordrew et Shadow ... d'accord ? Si vous voulez vous confié à quelqu'un, faîtes le avec Kyle Katarn ... maintenant prêt ?
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

"Oui Maitre Mike ! Je promet d'être sage !"

Dit elle d'un ton rieure..

"Et toi aussi mon Jasoon?"

Elle lui tira une oreille...Puis elle l'embrassa...Elle ne savais pas pourquoi d'ailleure!

"Oui prête !!"
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:10

Mike tapa des mains et Fire s'envola d'un coup. La même sensation de vitesse, et du défilement de paysage apparaîssait. Jason prit les bras d'Assia pour qu'elle les mettent autour de la taille de Jason, histoire qu'elle s'accroche. Jason dirigea un peu Fire. Mais, ne sachant par où aller, il laissa Fire maître des commandes.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Assia était derrière Jason...Elle s'accrochait, pour ne pas dire , elle griffait un peu Jason...Après un long voyage Fire se posa sur l'herbe fraîche de Poudlard...Assia dessendit puis Jason...Elle était un peu engourdie...

"Tu veut rentrer tout de suite ou pas?"

En attendant elle caressa Fire...Il s'envola majestueusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 6 Icon_minitime

... La Sombre Demeure des Raptor ...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant