Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 ... La Sombre Demeure des Raptor ...

Aller en bas 
+3
Kyle Katarn
Drake Dragon
Mike Raptor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

-Je veux ... je veux retrouver ces sala*ds qui ont enlevé mon Père ! Je vais aller au ministère ! Tant pis our Poudlard je veux voir mon Père !

Jason se leva. Difficilement, une belle cicatrice se faisait voir sur ses côtes. Il la regarda un moment. Ses yeux restèrent gris, mais ils étaient reptiliens, comme Mike. Il dévisagea Chrystale un moment, puis, en s'appuyant sur le mur, se déplaça vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Chrystale pris Jason par l'epaule et le retint...Elle lui fit un regard autoritaire...

"Tu restes ici ! Tu n'as pas vu dans quel état tu es? Et puis Mike...enfin ton père m'as dit de veiller sur toi...Et je ne voudrais pas le decevoir...Surtout pas..."

Chrystale était prête à sortir sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Jason ne put se contenir. Il murmura des paroles et Chrystale fut projeter sur le canapé sans douceur. Jason lui lança un regard glacial. Il monta à l'étage. Il redescendit 10 minutes après avec l'armure des Néo-Mangemorts et dit :

-Je n'ai d'ordre à reçevoir de personne ... je vais sauver mon Père ... quoi qu'il en coûte ...

Jason siffla. Fire vint se déposer devant l'entrée. Jason dit :

-Au revoir Chrystale ... continue ta nuit ... moi je pars faire ma demande ... à Huron Sombrecoeur ...

Jason monta sur le dos de Fire qui s'envola et disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

Chrystale était à moitiée évanouie...Elle se reveila quelques minutes après...Elle prit viollament sa cape blanche et l'enfila autour d'elle...

**Je dois le protejer...**

Elle siffla et sa dragonne arriva à toute allure...Elle monta sur son dos et sa dragonne décolat...Ellle allait très vite...Elle vit au loins une autre shilouette de dragon...Elle cria d'une voix glaciale :

"JASON!"

Elle avait amplifiée le son de sa voix grace à un sort...

"Tu penses que tu vas t'en sortir comme ça ? Et bien détrompe toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

**Mais ta gue*** ...**

Pensa-t-il exaspéré. Il se leva sur Fire. Lui ordonne de ralentir. Il arriva à la hauteur de Chrystale. Un sourire glaciale surles lèvres. Il siffla et la queue de Fire bougea pour faire "un pont" avec Feu-de-Neige. Jason marcha sur la queue sans aucune peur. Avec un sourire glacial aux lèvres il dit :

-Adieux ... le bonjour à mon père de ma part ...

Jason se laissa tomber dans le vide. Ils étaient tous très haut et allaient très vite. Ce fut que quelques minutes que Fire prit la direction de chez lui. Quand il fut hors de vue, il redescendit en piquer à une vitesse extrème. Il rattrappa Jason disons 2 ou 3 mètres avant qu'il ne touchele sol. Mais Chrystale n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

Chrystale regarda Jason sauter...Elle vit avec ses yeux que le dragon foncait vers le sol...Elle réfléchit...Jason n'avait pas pu faire ça..Déjà il voulait absolument sauvé son père...Et il devait être assez téméraire...Et puis Fire ne l'aurais pas laisser tombé...Elle regarda méprisament le sol puis elle partit en direction de la maison de Mike...Il fallait bien qu'elle s'occupe des bêtes de Mike...Et puis ce garcon était grand...

**Il n'en vaut pas la peine...Je reglerais ça plus tard avec Mike...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... La Sombre Demeure des Raptor ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Demeure de McNair PV
» La demeure glaciale de McNair
» Sombre victime ...
» Par un temps sombre et glacial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser