Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

... La Sombre Demeure des Raptor ...

+3
Kyle Katarn
Drake Dragon
Mike Raptor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

-Oui ... on rentre maintenant ... je suis fatigué ...

Dit-il en retenant un baillement.

-Faut se dépêcher c'est bientôt le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Hibou : : Lionceau

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

"Jason...Je sais que ça va te paraître un peu bizar mais...Es-que je conte pour toi.....?Parce-que...je...je...me pose des questions..."

Assia était un peu confuse...Comment aller réagir Jason...

** Je n'aurais pas dû...**
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

Les yeux de Jason devinrent, pour la première fois de sa vie, ceux d'un Véloci-Raptor, comme Mike. Il fixa Assia un moment et dit :

-C'est quoi cette question ? Si c'est une blague ... elle n'est pas drôle ... tu conte beaucoup pour moi ... la vraie question est de savoir si tu veux vraiment de moi pour avoir posé cette question ...
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Assia vit les yeux de Mike...Les yeux d'Assia aussi devenirent plus glacials...Une rage l'envaissait...Il ne comprennait donc pas? Assia fixa Jason sans détourner son regard.

"Tes yeux...Nan...Ce n'est pas une blague...Oui et tu sais que je t'aime...Mais j'ai l'impression que tu ne me le montre pas assez...Enfin...si...Je me trompe sûrement..."

Assia avait les yeux humides...

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

-Assia ... si tu veux que je te montre que je t'aime ... il faut le dire ... mais on ne peut quand même pas passer toutes nos journées à s'embrasser ... mes yeux ... sont ... normaux ... ils sont normaux ... et ... ne pleure pas ... ça me ferais mal de te voir comme ça ...

Dit-il en la prenant par les épaules.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:42

"Je... ne pleurais pas..."

Assia ne réagit pas quand Jason la prit par les épaules...

"C'est pas ce que je voulais dire...Non...Excuse moi...C'est juste que je ne veut pas être un poids pour toi !"
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Jason mit sa main sur le front d'Assia et dit :

-Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Ce n'est pas la Assia que je connais ... celle que je connais ne se prendrais jamais pour un poids vis-à-vis de ma personne ... tu n'es pas un poids ... je t'aime tu m'aimes ... on s'aime ... maintenant, on retourne à Poudlard ... une bonne nuit de sommeil nous aidera ... d'accord ?
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

"Oui...T'a raison..."

Assia prit la main et enmenna un peu de force Jason...Elle était un peu résignée que la conversation n'aille pas plus loin...Mais elle ne pouvait pas le forcer...Elle l'aimait de trop...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Jason suivit Assia jusqu'à Poudlard. Quand ils entrèrent, ils montèrent directement jusqu'à la salle commune. Jason regarda Assia un moment et dit :

-Surtout ... ne me pose plus ce genre de question ...

Il l'embrassa et monta dans le dortoir.
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

Assia aimait bien provoqué...

"Si...j'en sens le besoins..."

Puis consiente qu'elle avait dit une conner*e elle courru vers Jason et lui dit :

"Jamais..."

Elle embrassa langoureusement ^^ Jason puis elle lui passa la main derrière ses cheveux...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:10

Jason prolongea le baiser et dit :

-Je t'aime ...

*Ne me brise pas le coeur ...*

Pensa-t-il pour lui-même. Il lui dit bonne nuit et alla se coucher.

HJ : Faudrais pas qu'on fasse Poudlard chez Mike ^^ : HJ
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

HJ : Oui ce serai non réglementaire ^^,Non enfet je reponds pas ^^ : HJ
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

Mike prit Chrystale par la main et ensemble, ils entrèrent chez Mike. Donc, pas de rajout, toujours le même Hall avec un escalier. Il alla sursa gauche avec Chrystale pour être dans le salon. Il la fit s'asseoir et demanda :

-Tu veux quelque chose je suppose non ?
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

"...Non...Avec l'alcool j'ai eu ma dose à vrai dire...Et j'ai pas très soif...Désolée"

Elle lui fit un sourire...Puis elle regarda la maison de Mike...Elle était plutot belle...Enfin on ne voyait rien de l'exterieur...Normal c'etait la nuit! Elle siffla...On entendit un rugissement au loin...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

-Apparemment ... Feu-de-Neige va bien ... tant mieux ...

Dit-il en s'adossant à un mur, l'air légèrement contrarié, nan mais presque, anxieux on va dire.

-Bizare ... Fire n'était pas dans l'enclos ... mmmh ... étrange ... Jason va surement venir alors, ou Fire chasse ... mais c'est bizare ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:44

"Mh...Oui c'est assez étrange d'ailleur..."

Chrystale se leva...Elle n'avais plus envie de s'assoir...Ce n'etait pas une vieille non plus ! Elle souria à Mike...

"Désolée...Mais je ne suis pas une vieille non plus!"

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

-Je sais ... je sais oui ...

Dit-il avec un sourire. Il s'approcha de Chrystale comme pour l'embrasser sauf que son geste fut interrompu par les portes du Hall s'ouvrant avec un bruit sourd. Un rugissement semblant lointain se fit entendre. Une silhouette se dessina dans le Hall, courant vers Mike. C'était Jason, son fils, la tête baissé, se jeta dans les bras de Mike, ruisselant de larme.

-Papa !! ... Papa !!

-Jason ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est ... c'est Assia !

-Et ben quoi Assia ?

-C'est finis Père ! C'est finis !

Dit-il ruisselant de larme. Le pauvre, une âme sensible ce Jason. Mike tenta de le consoler jetant un regard assez gêné à Chrystale. Quand Jason fut un peu calmé, Mike lui dit :

-C'est bon Jason ... je suis sûr que c'est temporaire ... je te présente Chrystale ... une ... disons, amie que j'ai rencontré aujourd'hui ...

Jason sécha ses larmes et dévisagea Chrystale. Il ne dit rien.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Chrystale fit très surprise...Un enfant...Il ne lui avait pas dit...Chrystale essaya de cacher son sentiment d'incomprension...Chrystale lui fit un agréable sourire...Un peu focul, certe mais elle n'allait quand même pas ne rien faire...

"Bonjour Jason..."

C'est sur que voir Chrystale n'inspirait pas trop confiance...Elle était assez froide, et distante... Elle regarda Jason...Le pauvre...Il venait surement de se faire larguer par quelqun...Mais Chrystale ne pouvait le juger...Elle ne le connaissait pas...

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

-Je ... bonjour ... je ...

Jason hésita avant de parler. Il dit :

-Vous avez le même regard que mon Père ... je suppose que c'est avec Chrystale que tu sors maintenant ...

Il renifla discretement et dit :

-Je vais partir alors ...

-Jason il est tard ...

-Pas pour les Raptor ...

Jason salua Chrystale en s'inclinant et, en la regardant de ses yeux de gris puis partit.

-Incorigible de gosse ... bien tu connais Jason maintenant ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Chrystale vit le petit partir…

« Mais…Mike…Tu ne le rattrapes pas ?…Il doit déprimé… »

Puis elle décida de se taire…Remarque peut être que Mike savait très bien ce qu’il faisait…Et puis c’était son fils aussi…Elle n’avait aucun droit sur Jason…Puis résignée elle dit d’une voix plus calme :

« Pardon Mike…Je me suis emportée… »
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

-Il est jeune ... Fire veillera sur lui ...

Mike soupira. Apparemment, il ne pensait pas que ça arriverait.

-Il lui manquait des parents, une famille plutôt ... je lui ai donné un père ... Assia lui a donné un amour apparemment finit ... il lui manque tellement de chose, alors qu'il a un avenir certain ... je crains qu'il ne tombe dans le mal à cause d'un amour déchu ... peut-être une mère ... un frère ou une soeur lui remonterai le moral ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41

Chrystale réfléchit quelques instants...

"Il ne faut juste ne pas ésperer qu'il sombre dans le mal...Mais qu'entends-tu par un frère , une soeur ou une mère?"

Chrystale regarda Mike...Elle esperait qu'il ne comptait pas sur elle pour être une mère...Chrystale avait toujours détésté les enfants...Mais apparement ce garçon était special... Enfin bon, si Mike avait réussi à adopté un fils pourquoi pas elle? Mais ils ne se connaisaient pas assez sûrement...Même si ils s'entendaient à merveille...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

-J'en sais rien ... ce garçon me prend la tête ... je ne sais plus quoi penser ... j'ai l'impression de dire des bêtises ... Chrystale ... si tu le peux ... essaye de veiller sur lui ... je ne te demande pas grand chose ... essaye juste de te faire connaître de lui et peut-être de te faire aprécier de Jason ... il est spécial ... et Harner le sait ... j'en suis sur ...

Dit-il avec sincérité. Il s'asseya. Epuiser mentalement, ce doit être ça.

-On me demande trop à la fois ... Kyle qui me demande ça, Jason qui fait ci ... j'en peux plus ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

"Kyle ? C'est qui lui ? A oui...Le chef des aurors...Je suis bête..Désolée mais je vais faire de mon mieux pour t'aider..."

Chrystale réfléchit...Elle lui faisait confiance...

"Bon je vais te le dire franchement...Je n'aime pas du tout les goss...Et tes projets...? Tu ne comptais adopter que Jason ou pas ?"

Chrystale se calma un peu...

"Pardon Mike...Je m'emporte vraiment pour rien en ce moment..Je ne sais pas pourquoi...Peut être à cause du stress..Ou je ne sais quoi..."

Elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait ça...Peut être que Mike en avait déjà assez de problème...Et puis c'etait une adulte...Elle pouvait bien garder ce genre de chose pour elle...Elle cupabilisait un peu...Enfin c'etait sa nature...Même si elle ne le montrait presque jamais...

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

-Bah ... c'est pas grave ... tu n'as pas à t'excuser Chrystale ... je t'embête avec mes problèmes ...

Mike réfléchit un peu avant d'ajouter :

-Et bien ... au départ, Jason devait être mon seul enfant adoptif ... et Kyle se ramène chez moi en me demandant si j'accepterai d'adopter une fille de 15 ans. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me supplie de dire oui ... Kyle a fait beaucoup pour moi, et Jason a besoin d'un confident de son âge. Alors je lui ai dit que si la fille en question acceptait, ça pourrait se faire ... dans pas longtemps je devrais rencontrer cette fille ... mais je la connais déjà un peu ... elle était attirer par les mangemorts avant, et donc je la connaissais légèrement ... bref que des soucis quoi ...

Dit-il légèrement exaspéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 7 Icon_minitime

... La Sombre Demeure des Raptor ...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant