Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ... La Sombre Demeure des Raptor ...

Aller en bas 
+3
Kyle Katarn
Drake Dragon
Mike Raptor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

- Lucy Kodjo, oui c'est une fille charmante, et très gentille, mais il est vrai que parfois je me demande ce qu'elle a, il semblerait qu'elle perde la tête, mais c'est, et je l'espère temporaire, je pense qu'elle a été victime d'un mauvais sort lors de cette bataille....

Dit elle en marchant d'ailleurs c'est bien étrange a partir de la il lui avait semblé que c'était...non, impossible...

- Savez vous qui a tuer Drake Dragon? Il est mort une flamme énorme l'ayant traversé et recouvert, puis quand elle a disparut plus rien que des cendres, c'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

-Drake Dragon ... ce bon vieux Drake Dragon ...un sacré numéro celui là ... mort ? Drake Dragon ? Nan ... il ne peux pas mourir à cause de simple flamme ... il est vivant ... j'en suis sur ...

Mke tourna de nouveaux une page et dit :

-Et dire que Luçy Kodjo sort avec Marius Lepokoa, qui est son cousin ... vous vous rendez compte tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

Elle fut bien surprise, sortir avec son cousin, nan il plésante la, plutot mourir, même s'il est tout ce qu'on recherche....

- Son cousin, il lui manque une case je confirme....Nan je plaisante, je ne voulais vous offensez =) mais avouez que c'est étrange de sortir avec une personne de sa famille....

Elle lui sourit, toujours souriante cette jeune femme, puis elle pose son regard sur le tigre rêveuse, oui c'est une rêveuse cette jeune femme...

- Seriez vous pas blessez de son comportement à votre égard?

Dit elle en souriant tristement, elle s'approche et fini par dire....

- Vous êtes blessez n'est ce pas? Mais vous vous accrochez meme si votre rêve s'échappe de vos doigts et qu'il est saccagé par un...ennemi si on peut dire ça comme ça....C'est dur à vivre et c'est qui vous arrive me tompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

Ses yeux, toujours ceux d'un Véloci-Raptor se posèrent sur ceux de Angel, il dit d'un ton assez froid :

-Si vous avez fini de me poser des questions comme ça ... je pense que vous pourriez vous dirigez dans votre chambre ... prenez l'escalier en face de l'entrée ... deuxième étage ... à droite, troisième porte sur votre gauche ... maintenant si vous voulez m'excusez ... Hawkblade et Eagle vont rentrer ... alors il vaut mieux pour vous que vous soyez dans la chambre prévu ...

Il se leva, Canine s'en alla. Il se dirigea vers la porte qui menait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

- Bien...

Dit elle sans insisté....Haha, les points sensibles des gens elle aimait les trouver, mais à force, cela lui passait l'envie de rire, maintenant elle fit se que dit Mike et monta sans prêter attention aux regards lancés par ce qui l'entourait....Une fois arrivé, elle entra dans la chambre.....

- Ohhhhhhh!!!!!

Elle était immense!!! ROhlala, elle adorait ça, et c'était si beau, un grand lit bien douillet et de la soie et des rideaux et des tableaux et des....rohhh, elle regarda la pièce à coter, elle était immense....

- Luçy ne sait ce qu'elle rate, il est telement gentil, quoi que cependant un peu froid, mais quelle chance de pouvoir voir ses rêves se réalisés....

Une gigantesque baignoir, nan, nan, nan, c'est trop beau, [...] Après le bain au dodo, elle alla dans le lit douillet et tout et regarda le plafond....

- Merci....mais....

Quelque chose frappa à la fenêtre, c'était un phénix, son phénix qu'elle avait receuillit quand il était blessé à Sainte Mangouste....Elle alla lui ouvrir et elle le fit entré, l'oiseau se posa sur son épaule et avec son bec, il lui mordit l'oreille affectivement...

- Oui mon grand, merci pour cette lettre je l'attendait avec impatience!

Elle ne l'ouvrit pas, elle la posa près de son oreillet, et Fumseck ok ok pas très original mais pas grave, disparut, laissant comme cadeau a Angel une plume rouge et or...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

Mike attendit un moment de ne plus l'entendre et ouvrit la porte. Deux Véloci-Raptor entrèrent d'un coup, la pluie ruisselant sur leurs écailles. Mike les nettoya soigneusement. Hawkblade, le plus grand donc l'adulte, reçut un morceau de viande d'une très bonne taille de la part de Mike, Eagle, le plus petit donc l'adolescant, reçut un morceau plus petit mais tout aussi apétissant. Dès que les deux congénères de Mike eurent fini de s'avourer leur repas, il leur donna à boire, ensuite, il s'asseya sur son fauteuil. Les deux Véloci-Raptors se metterent chacun d'un côté et Mike les carressait sans aucune crainte. Il regarda le feu, par mégarde il s'endormie, ses deux animaux firent de même.


________________________________________________________________________________________________________________________


Mike s'était réveiller très tôt, ses deux compères étaient encore endormis chacun sur un grand canapé. Mike avait préparé tout se qui fallait, un petit déjeuner assez ... ben un bon petit déjeuner. Il chercha Canine qui arriva d'un pas en somnolant, Mike lui dit d'aller cherché Angel, Canine se dépêcha et quand il fut arriver, il enleva la couverture à Angel en sautant pour lui dire de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Angel rêvait comme a son habitude, mais elle fut soudain reveiller par quelque chose qui sautait sur le lit, elle leva la tête et elle sourit tendrement....C'était le tigre de Mike, Canine...

- Bonjour mon grand, tu sais il y a plein d'autre facon de me reveiller tu sais comme...ça par exemple....

Elle allongea le tigre, il était vraiment balèze pour son age, et elle lui caressa le ventre, il faisait ronron, c'était mignon, puis elle se leva apres avoir fait un dernier calin au chat, chat? facon de parler bien sur Wink

- Bon va dire a Mike que j'arrive, je me prépare rapidement....je n'en ai pas pour longtemps ne t'inquiete pas! Wink

Elle ouvrit la porte et la referma apres que le tigre fut sorti. Elle se prépara rapidement, mais ses vêtements de la veille étaient encore mouillés...Bon, cherchont, il y avait une armoire, immense....De toute manière cette maison était trop grande au gout d'Angel! ^^'' Elle prit la première robe qui lui tapa a l'oeil et elle l'enfila, bien il a pas de mauvais gout c'est bien Wink Elle descendit et aprocha doucement le salon, elle ne savait pas s'il etait encore en train de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

Canine était revenu, Mike vit Angel à travers le mur, grâce à ses yeux reptiliens captant la chaleur. Il dit :

-C'est bon tu peux venir le petit déjeuner est près ...

Avant qu'elle ne rentrer dans la Salle à Manger il dit :

-C'est pas luxueux mais bon ...

Il la fit entrer et un grand salon se montrait, avec une grande table où était déposé plusieurs plats déilicieux, sucrée, suculents ... bref des platspour un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:29

Angel sourit, elle entra dans la salle a manger, les étoiles dans les yeux, elle était toujours émerveillé....Mais avant elle avait un poid dans le ventre....

- Vous savez, pour hier soir...je...je m'excuse, je n'ai pas voulu vous offensez, j'ai...uhm, j'ai été quelque peu maladroite et....j'en suis navré si...mes stupides paroles vous on véxez...

Dit elle timidement, elle regarda la robe qu'elle portait...

- Oh et, euh, je me suis permis de regarder l'armoire qui se trouvait dans la chambre où vous avez eu la gentillesse de m'acceuillir...mes...mes vêtements n'étaient pas secs....

Elle rosi légèrement....elle s'approcha en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

-Ce n'est rien ... si jevous ai dit cette chambre ... ce n'est pas pour rien ... allez ... assoyez vous il faut que je fasse sortir les deux autres ...

Mike sortit de la salle, il réveilla d'une petite tape sur la tête les deux carnivores, il leur dit d'aller jouer dehors, ce qu'il firent sans hésiter, Canine lui mangea dans sa gamelle de la nourriture spécial, qu'il adorait, allez savoir quoi -_-' ... Mike revint et s'asseya et dit :

-Je vais devoir partir dans exactement 28 minutes et 27 secondes ... alors si vous voulez, vous pouvez rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Elle fut surprise qu'il lui pose cette question....

- Oh vous savez, c'est votre maison pas la mienne, je serais vraiment gêner...enfin....

** Mais t'es folle! t'as vecus dans une vieille maison etant gamine, on t'offre de rester dans une maison aussi belle que celle ci et tu refuses...ca tourne pas rond chez toi!**

Elle le regarda...

- Mais il est vrai qu'une maison comme ca laissé sans etre entretenu....c'est dommage....

Dit elle en prenant une pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Mike rigola un peu et dit :

-Vous savez Angel ... cette maison n'a pas été habité depuis des années et regardez ! Elle est comme neuf ! Mais n'hésitez pas ne soyez pas gênée !

Mike se leva, il avait à peine manger et dit :

-Bon, je dois y aller j'ai une petite affaire à régler ... ne me regardez pas comme ça ! Je ne vais pas faire une affaire en tant que Mangemort !

Il se dirigea vers la sortit et murmura à Canine :

-Surveille ... et n'oublie pas ... vigilence constante ...

Puis Mike sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

- Revenez vite alors, je ne pourait resté seule avec votre tigre, vous savez, on ne sait pas ce qui peu lui arrivé!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé....

- Ne vous inquiété pas, je m'occuperais de vos protégé, ils sont entre de bonnes mains....

Dit elle en lui souriant...Elle le regarda partir....

- Canine....Vient me voir s'il te plait.....

Le tigre approcha, apparement il se méfiait de Angel, quand son maitre n'était pas la....

- Je ne vais rien te faire, approche donc....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dragon
mangemorts
mangemorts
Drake Dragon


Nombre de messages : 2171
Age : 30
Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Drake qui s'étais échapé de prison maintenant depuis peu... Alla voir un de se college avec qui il arrivé a s'entendre... Il arriva devant la demeure et frappa a la porte...

* Faite qu'il est la... *
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

Le tigre fit volte face et se mis au aguet, il avait le poil tout dressé qur son dos...

- Calme toi mon grand....

Elle s'approcha de la porte et dit sévèrement sans l'ouvrir....

- Qui vla???
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dragon
mangemorts
mangemorts
Drake Dragon


Nombre de messages : 2171
Age : 30
Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

Drake pris un drole d'air en entendant une voix de femme a la place de celle de Mikey... S'aurait dit t'il trouvé enfin une copine?

" Euh c'est un amie de Mike... Drake Dragon... "
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dragon
mangemorts
mangemorts
Drake Dragon


Nombre de messages : 2171
Age : 30
Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

Drake pris un drole d'air en entendant une voix de femme a la place de celle de Mikey... S'aurait dit t'il trouvé enfin une copine?

" Euh c'est un amie de Mike... Drake Dragon... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

Angel ouvrit la porte a la voler...

- Vous, comment ce fait il que vous soyez vivant! Comment vous etes vous libéré de prison?

Elle pointa sa baguette sur lui, le tigre etait pret a le bouffer! xp
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dragon
mangemorts
mangemorts
Drake Dragon


Nombre de messages : 2171
Age : 30
Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

Drake souria.

" Ba si je suis allé a Azkaban je suis oubligatoirement vivant... Comment je suis sorti... Juste l'aide de plus d'un centaine de bestiolle... "

* Expléliamus...*

Angel fut déarmé.

" Pétrificus totalus. "

Le tigre fut pétrifié.

" Donc vous voulez? Et puis... Vous ete qui d'accord? La nouvelle petite amie de Mikey? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

- Je ne suis pas sa copine, et je pense que si cela avait été le cas, ça ne vous concernerait point...

Elle le regarda d'un calme et posé...

- Uhm, je suis....une jeune femme qu'il a recueillit lors de la tempete d'hier soir...

Elle bougea ses doigts etrangement et le tigre fut libéré, il parti hors de la maison il savait ce qu'il devait faire, prévenir Mike pour qu'il revienne au plus vite....

- Un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dragon
mangemorts
mangemorts
Drake Dragon


Nombre de messages : 2171
Age : 30
Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:59

" Un wisky pur feu... Si il y a... Une femme qu'il a recueilli dans une tempete... Dit donc les tempetes laisse de superbe femmes... Je devrait allez au pieds des tempetes plus souvent... "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Mike fut revenu en peu de temps, il s'était assis "à cheval" sur une des statues de Véloci-Raptors en face de sa demeure. Il entendit la dernière phrase de Drake et dit :

-Drake ... pas touche ... toi tu as Susan ssauf si elle a réussi à se suicider ce qui m'étonnerai et me soulagerai aussi ... tu veux un Pur Feu ? Je croyais que ce n'était pas bon l'alcool pour tes organe brûlé ... mais bon ... Angel ... retourne dans ta chambre s'il te plaît ... je veux parler à Drake en tête à tête si ça te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dragon
mangemorts
mangemorts
Drake Dragon


Nombre de messages : 2171
Age : 30
Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

Drake souria.

" Susan est de retour avec Chris tu sait...Alors je suis un peu tous seul comme un *** . Je t'en fait pas pour mes organes... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

Ha, l'est rapide Mike...

- Bien....

Elle lanca un regard a Mike, mauvais non, juste contente qu'il soit de retour

- Bon si tu me cherche tu sais où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

-Ouais ...

Quand elle fut monté il vérifia avec ses yeux qu'elle n'écoutait pas et fut content. Il s'adressa à Drake et dit :

-Viens on va dans mon Salon ...

Quand ils furent dans le Salon, Mike fit asseoir Drake et revint avec six bouteilles de Whisky Pur Feu et s'asseya à côté de Drake et dit :

-Trois bouteilles chacun vieux ... alors qu'est-ce qu'il y a d'important ?

Dit-il en caressant son tigre qui était revenu s'allonger à côté de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... La Sombre Demeure des Raptor ...   ... La Sombre Demeure des Raptor ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... La Sombre Demeure des Raptor ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de McNair PV
» La demeure glaciale de McNair
» Sombre victime ...
» Par un temps sombre et glacial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser