Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 1:51
Lloyd baissa la tête. N'osant pas trop regarder Susy il dit.
Désolé. C'est que... T'avais changé de personnalité... C'était une autre partie de toi qui possédait ton corps. Elle a voulu m'embrasser avant de te laisser revenir...
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
amoureuse de toi? comment peux tu le savoir? tu ...tu rigoles? une partie de moi amoureuse de toi? il est vrai que je t'apprécie beaucoup mais peut etre pas a ce point...
Susy le dévisage.
*A quoi pense t-il? Dommage que je ne me souvienne de rien....*
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 16:27
Non je rigole pas...
Lloyd leva la tête et regarda Susy d'un air assez gêné.
Elle voulait absolument m'embrasser...
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Elle se rapproche de lui et le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire.
Allez...pars laisse moi seule...pour me faire plaisir...j'ai besoin de me reposer je suis épuisée et je dois allaiter ma puce...je préfererais que tu ne sois pas la... s'il te plait... on en reparle demain si tu veux...
Elle lui parle avec une voix douce, calme presque sensuelle
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 20:54
Lloyd ne bougea toujours pas.
Susy n'essais pas de m'avoir comme ça. Tu dis qu'on en reparlera demain mais je te connais... Si je pars je pourrais plus te faire changer d'avis...
susy konerad Vendeur
Lloyd...tant pis...je vais allaiter la petite devant toi... mais j'ai pas envie...
Elle a dit ca d'une voix neutre. elle prend la petite et s'asseoit devant le comptoir. Elle se met a donner le sein à Camille devant Lloyd. Elle regarde son tatouage puis regarde Lloyd.
Lloyd...Que tu restes ou pas...ca change rien... je partirais...rien ne me retiens ici...si mais je m'en moque... Drian est parti sans un au revoir je ferais pareil mais en allant dans un autre clan... et toi tu as de la chance car tu sais ce que je vais faire d'autres ne le savent pas et ne le sauront pas avant longtemps....
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 21:40
Lloyd baissa la tête et dit :
Pff... J'avais pas réussi à t'empêcher de partir donc là je pense que j'arriverais pas à te faire changer d'avis... Mais je veux que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi... Et si tu vas avec Voldemort je risque de te perdre...
susy konerad Vendeur
je compte pour toi? mais toi aussi tu comptes pour moi...
Elle arrete de donner a manger a sa fille et la repose dans son berceau. elle se rhabille tout en marchant vers Lloyd. Elle lui prend les mains
Lloyd tu es un ami cher a mes yeux...je suis désolée de te faire de la peine mais c'est mon destin d'aller avec Voldemort...Jamais je ne te ferais de mal...je ne veux pas perdre un ami comme toi mais j'irais quand meme la bas...desolée de te décevoir...un jour tu comprendras peut etre mon choix...
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 22:01
Non je pense pas qu'un jour je pourrais comprendre un choix comme celui là...
Lloyd retira ses mains des mains de Susy.
Pff j'en ai marre. Tu m'écoutes pas comme d'habitude... Je vais y aller... Mais vu que c'est peut-être la dernière fois que je te vois il est peut-être temps que je te le dise...
Lloyd baissa la tête, n'osant pas croiser le regard de Susy, il dit :
Je t'aime Susy...
Il se retourna et commença à marcher en direction de la porte.
susy konerad Vendeur
Susy reste bouche bée. Elle reste sans bouger puis se rendant compte qu'il part elle court et le rattrape dans la rue Elle le tire de force et retourne dans la boutique. Elle essaie de reflechir a ce qu'elle va lui dire.
Lloyd...euh...moi aussi je t'aime comme un ami, meme comme un tres bon ami. tu es toujours la pour moi. On est ami depuis longtemps toi et moi et je ne veux pas que ca change, que je te perde.
Elle le regarde et essaie de comprendre dans quel sens il a voulu lui dire qu'il l'aimait. Elle a peur de ne pas avoir compris. Elle ferme la porte derriere elle et se remet face a Lloyd.
Euh...Lloyd...je crois que je n'ai pas compris en fait...Tu m'aimes comment??enfin...tu vois quoi...
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 22:52
Lloyd regarda Susy droit dans les yeux.
Quand je te dis que je t'aime je parle vraiment d'amour... Je t'aime comme toi tu aimais Chris ou Drake...
Lloyd baissa la tête.
Tu ne veux pas me perdre ? Pourtant c'est ce que tu risques en rejoignant Voldemort...