ton pire cauchemar...Je suis la personnalité cachée de Susy...Je suis sa pire partie, son démon si tu préferes...grace a toi je suis en totale possession de son corps et de son esprit...
Elle sait qu'il ne pourra pas bouger vu que sa force s'est multipliée
Je ne te plais pas comme ca?
elle penche sa tete du coté droit et lui fait un sourire charmeur
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:36
Lloyd soupira. Il aurait bien aimé pouvoir reculer. Si seulement il n'y avait pas ce mur...
Non pas vraiment... Je préfère la vrai Susy. Tu sais pas comment je pourrais la faire revenir ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
je ne sais pas... c'est la premiere fois que ca nous arrive...
Tu sais que tu me plais toi quand tu as peur? humm j'aime sentir la peur et toi ...tu pues la peur... dis moi tu l'aimes comment Susy? Tu n'as jamais voulu sortir avec elle? Non je ne pense pas toi tu préferes te battre contre elle tu l'as considere comme un putching ball
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:43
Tais toi ! Je la considère pas du tout comme un putching ball ! Non je n'ai jamais voulu sortir avec elle. C'est juste mon amie. Par contre toi je sais pas ce que t'es mais tu n'es pas Susy donc je peux te taper sans hésiter.
Il serra son poing et frappa de toute ses forces dans le ventre de Susy.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
je ne sais pas de quelle maniere elle reviendra . je suis désolée pour toi...mais je ne te plais vraiment pas? et si je te promet de ne plus te frapper, je peux etre aussi tres gentille avec toi...
Elle lui fait un autre super sourire et tient toujours ses mains mais en ne serrant plus. Elle se rapproche un peu plus d'elle
on cherchera plus tard comment te rendre ton amie... meme si je suis plus interessante qu'elle
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 17:00
Non tu ne me plais pas... Tu dégages une aura... inquiétante, mauvaise... Quand tu parles d'être gentille j'ai du mal à te croire.
Lloyd ne bougeait pas. De toute façon il ne pouvait pas vraiment bouger...
Je préférerais chercher maintenant.
susy konerad Vendeur
regarde j'ai un coeur qui bat tout comme le tien. je ne sais pas ce que c'est que l'amour, la douceur, le bonheur vu que je suis la mauvaise partie de Susy mais je ne demande que ca de le découvrir et toi tu m'as l'air bien. tu es protecteur, tu cherches à aider Susy malgré ses choix. elle veut rejoindre Voldy mais tu veux quand meme qu'elle revienne. Moi je ne veux pas aller du coté de Voldy. Je ne suis d'aucun coté.
Elle lui caresse une de ses mains doucement.
je ne sais pas du tout comment faire Lloyd. Je ne sais meme pas si un jour Susy reviendra. Je ne suis plus du tout elle. Je m'appelle Daisy.
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 20:38
Bah vas le découvrir avec quelqu'un d'autre, j'ai déja une femme moi.
*Enfin c'est pas vraiment ma femme vu qu'on s'est pas encore marier...*
Tu sais peut-être pas comment faire mais moi je vais essayer de trouver. Je la ferais revenir et après je la convaincrais de ne pas rejoindre Voldemort.
susy konerad Vendeur
mais pourquoi pas moi? elle on s'en fout elle veut aller avec le mal... moi je veux juste rester ici et faire le bien... au fait je lis dans tes pensées donc je sais que tu n'es pas marié. C'est intéressant tres interessant...
Elle lui sourit et rapproche encore un peu son visage de celui de Lloyd
Lloyd...tu me plaits...
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 20:49
Parce que elle c'est mon amie même si elle veut aller avec le mal. Mais j'essairais de la ramener du côté du bien...
Lloyd voudrait reculer mais il ne pouvait pas à cause du mur.
Je suis pas marié mais j'aime déja quelqu'un et je vis avec elle. J'ai même une fille...
susy konerad Vendeur
et alors? j'ai bien deux enfants enfin ils sont a susy mais c'est pareil...
Elle se rapproche et goute aux levres de Lloyd.
Hummm elles sont un peu sucrées. Je vais plus pouvoir m'en passer mais je sais que tu vas trouver le moyen de ramener Susy dommage pour elle elle ne se souviendra pas de ce qui s'est passé entre toi et moi.
je peux m'amuser un peu?
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 21:01
Non. Je préfererais que tu ne t'amuses pas...
Lloyd essaya de se débattre mais en vain.
*Le problème c'est que j'ai pas trop choix...*
susy konerad Vendeur
oui tu n'as pas le choix. je suis pourtant une gentille fille qui ne veut que le bien des gens sauf de Susy... je veux qu'elle perde son image. qu'elle devienne l'ennemie de tout le monde y compris de toi qui a l'air de beaucoup l'apprecier. pas grave je peux toujours m'amuser avec toi et toi tu me frapperas pour que j'arrete ce qui abimera notre chere Susy...
Elle l'embrasse de nouveau tout en tenant les mains de Lloyd
pourquoi tu apprécies autant Susy? je ne comprend pas...
Elle coince l'une des jambes de Lloyd avec la sienne. Elle réfléchit à comment elle pourrait encore plus s'amuser avec Lloyd mais sans aller trop loin et aussi essayer "d'abimer" un peu Susy. Elle voudrait surtout supprimer cette ame qui la gene pour avoir entierement possession du corps de Susy et faire ce qu'elle veut. Elle sent que Susy essaie de revenir mais elle est tres peu puissante par rapport à elle Daisy sa partie qu'elle a caché trop longtemps
Elle regarde Lloyd dans ses yeux pour voir ce qu'il ressent mais n'y arrive pas vraiment il y a trop de sentiments mélangés. Elle lui sourit encore tendrement
Elle a de la chance ta copine. j'espere qu'a la fin de notre discussion tu ne seras pas trop abimé et que tu l'aimeras toujours. Au fait tu as des enfants avec elle?
Daisy est vraiment curieuse
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 22:00
T'es une gentille fille toi ? Je crois pas...
Lloyd ferma les yeux. Il ne pouvait rien faire... De toute façon il voulait éviter de la frapper car il savait que c'était le corps de Susy...
Je peux pas vraiment dire pourquoi je l'apprécie. C'est mon amie c'est tout.
Oui j'ai une fille avec elle.
susy konerad Vendeur
Bon allez passons aux choses sérieuses. ce qui me fait rire c'est que je t'embrasse et tu ne reagis pas. Tu dois pas vraiment l'aimer ta copine...
Elle se recule un peu et lui met un coup de genou pas tres fort dans les parties
mp: j'ai pas encore mangé j'attend que mon papa se mette a table -_-
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 22:20
Lloyd serra les jambes. Il avait mal.
Ca m'embête assez que tu m'embrasses mais tu veux que je fasses quoi ? Je peux pas faire grand chose je te signale ! Vu que c'est le corps de Susy je peux pas vraiment te frapper parce que je veux éviter de lui faire du mal mais j'aurais bien envie de te frapper toi !
*En fait c'était pas si désagréable le fait qu'elle m'embrasse...*
susy konerad Vendeur
Daisy ne reagit pas a la pensée de Lloyd mais elle sourit encore plus.
Pardon de t'avoir frappé je te jure que je ne veux pas mais je veux juste que l'ame de Susy disparaisse à jamais ou que si c'est moi qui disparait elle souffre un maximum.
Elle se rapproche de nouveau et l'embrasse plus lentement cette fois. et descend jusque dans le cou
je suis désolée c'était trop tentant
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 22:48
Bah moi je veux pas que Susy souffre...
Lloyd ne bougea pas. Il se laissa un peu faire mais il était mal à l'aise en pensant à Morgane.
susy konerad Vendeur