Susy est dans sa boutique qui ne va pas tarder à fermer. Il est assez tard. Elle est entrain de donner à manger à ses animaux. Elle les caresse un peu puis ferme les cages une a une. une fois tout ceci terminé elle se met derrière son comptoir et donne a manger à camille le petit bout de chou. Killian est avec un elfe de maison chez Susy et Chris. Elle met Camille dans son berceau et entend la sonnette de la porte d'entrée...
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Lun 25 Fév - 22:53
Lloyd marchait dans le chemin de traverse. Il tourna la tête en passant devant le magasin de Susy et à sa grande surprise il vut qu'il était ouvert et que Susy était là. Lloyd n'avait pas revu Susy car elle était parti de Poudlard. Il ouvrit rapidement la porte et marcha rapidement jusqu'au comptoir.
Susy ! T'es revenu ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
coucou Lloyd. Ouais ca fait un moment que je suis revenue et meme que je ne suis plus seule maintenant...Camille est née... Tout a changé dans ma vie ca m'a fait du bien de partir d'ici quelques temps.
Elle le regarde et sourit
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Lun 25 Fév - 23:08
Bon bah c'est super alors. T'aurais quand même pu me prévenir que t'étais rentrée.
Lloyd sourit puis il regarda Camille.
C'est un beau bébé. Félicitation.
Il sourit à Susy.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
je ne voulais pas prévenir. La seule personne au courant c'est Drian mais il est parti... C'est grace à lui que Camille est en vie. J'ai perdu les eaux sur ses chaussures et il est resté juqu'a ce que Camille soit née. Il a appelé les médicomages et tout.
Et puis je ne voulais vraiment pas prévenir les gens ca ne sert à rien. Ca va faire deux semaines à peut pres que je suis la. Voir un peu plus
Sujet: Re: Susy et Lloyd Lun 25 Fév - 23:22
Ah ok. Drian... C'est avec lui que t'avais parlé avant de partir ? En tout cas c'est cool si il t'a aidé pour que ton bébé naisse.
Lloyd regarda Susan et par curiosité il demanda :
Et au fait, t'as revu Drake ?
susy konerad Vendeur
Je change de clan...Enfin j'abandonne mes anciennes idées... Pour le moment je me sens perdue j'ai besoin de faire le point et pour ca j'ai trouvé une solution... Mais je ne pense pas que je vais t'en parler. De toute manière tu le sauras sans doute bientot.
Désolée pour tout à chaque fois toi et moi on se voit que pendant des moments ... des moments pas tres bons...
elle ne le regarde toujours pas
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 0:11
*Je me demande si ça lui arrive d'avoir des bons moments justement...*
Lloyd fixait Susy.
Changer de clan ? Qu'est ce que tu veux dire ? S'il te plaît, fais pas de choix que tu pourrais regretter...
susy konerad Vendeur
Je ne pense pas que je regretterais mon choix...Enfin je ne sais plus du tout.
Susy sent le regard de Lloyd sur elle
Arrete de me regarder comme ca j'ai l'impression que si tu pouvais tu me tuerais rien qu'avec ton regard. je sais que tu ne me comprend pas mais déja tu devrais etre content je ne suis plus avec Drake et je ne supporte pas son clan enfin le clan de Kouran
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 0:21
Bon bah deja si tu veux pas rejoindre la Confrérie ça va. Mais à part l'Ordre du Phénix je vois pas vraiment d'autres clans... Et a t'écouter je dirais pas vraiment que ceux que tu veux rejoindre soient des gentils.
Lloyd tourna la tête et regarda Camille.
Expliques moi s'il te plaît...
susy konerad Vendeur
Ok mais euh pas tout... Voila je ne ferais plus partie de l'ordre non plus et je vais peut etre m'éloigner de vous je ne sais pas encore tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement je vais eviter de cotoyer les gentils...Enfin c'est compliqué. J'ai entendu certaines rumeurs et ca m'interesse un peu
Elle se tient les mains
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 0:27
En gros tu veux rejoindre des sortes de mangemorts...
Lloyd se placa juste devant Susy, il ne souriait plus.
C'est quoi ces rumeurs ? Ca serait bien que tu m'explique parce que ça me concerne aussi vu que je suis dans l'Ordre.
susy konerad Vendeur
qu'est ce que tu en sais? Nos ou tes? enfin bref voila moi je te dis plus rien tu ne peux pas comprendre ce que je vis ne cherche pas non plus a comprendre
Elle se leve et le regarde droit dans les yeux
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 0:47
Peut-être que je comprend pas ce que tu vis... Mais ce que je sais c'est que le fait de changer de vie va pas forcément t'aider surtout si tu rejoints des sortes de mangemorts.
Lloyd soupira et dit en fixant Susy.
Je sais pas si tu comprends qu'en faisant ça on risque d'être ennemis. Et pour les rumeurs dis moi de quoi il s'agit parce que là il s'agit pas que de toi et moi. C'est peut être tres important.
susy konerad Vendeur
je ne te dirais rien Lloyd. Tu n'as qu'a écouter de temps en temps. Je ne sais pas ce que tu fais de tes journées mais il faut peut etre que tu sortes un peu plus
tu commences à m'enerver a vouloir savoir et puis tant pis si on est ennemi....Enfin je veux dire que ce n'est pas parce qu'on sera plus du meme camp qu'on se fera la guerre...