| susy a soif lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: susy a soif lol Ven 11 Jan - 12:36 | |
| Susy arrive au trois balais. Chris est dans le coma, elle ne sait pas s'il va s'en sortir et Drake est en mission elle se retrouve donc seule. Elle a besoin de voir du monde parce qu'une idée germe dans sa tete: celle de partir
Bonjour je voudrais un whisky pur feu.mets moi la bouteille s'il te plait... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: susy a soif lol Ven 11 Jan - 15:00 | |
| Malone entra dans le PUB, il vit immediatement une tete connue, mais elle, le reconnaitrait-elle? | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: susy a soif lol Ven 11 Jan - 20:55 | |
| Ah salut Susy ! Il se baissa et sortit une bouteille de Whisky de sous le comptoir. Tiens. ça fera 8 Mornilles. alors, quoi de neuf ? | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: susy a soif lol Ven 11 Jan - 23:38 | |
| Malone avait toujours sa capuche sur la tête, ce qui le rendait meconnaissble, il appella le barman discretement...
_Un whysky pur feu aussi ...
Il fit une pause.
_ ... Andrew | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: susy a soif lol Sam 12 Jan - 12:53 | |
| Andrew ne fut pas étonné que l'homme connaisse son nom. Ici, tout le monde l'appelait par son prénom. Tiens. 8 Mornilles s'il te plait | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Sam 12 Jan - 13:05 | |
| Il lui tendi l'argent.
_Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: susy a soif lol Sam 12 Jan - 17:10 | |
| merci Andrew. Elle boit rapidement sa bouteille. Elle n'a pas reconnu Malone. *je devrais pas boire mais tant pis ca soulage.* Elle regarde dans le vide l'esprit ailleurs | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 16:59 | |
| Malone jetta un coup d'oeil a Susy...
**Elle a pas l'air dans son assiette**
Il s'approcha d'Elle
_Ca ne va pas? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:02 | |
| si si ca va... j'ai juste bu un peu trop vite alors que je n'ai pas le droit de boire... mais vous etes qui?pourquoi vous me parlez? Elle ne le reconnait pas puisqu'il a une capuche sur la tete | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:07 | |
| Malone retira (enfin) son capuchon.
_Je te parle parce-que ca me fait du mal de voir une demoiselle en detresse... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:10 | |
| MALONE!!! tu es revenu??? depuis... depuis quand...????? Susy boit la fin de sa bouteille. Andrew une autre bouteille s'il te plait. Elle se tient le ventre et rigole. ou vois tu une demoiselle en détresse?? il n'y en a pas ici | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:13 | |
| _Je n'en suis pas si sur u_u' Pourquoi est ce que tu bois autant?
Demenda Malone, qui n'avait pas touché a son verre. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:15 | |
| moi?? je bois parce que je suis pas avec Drake en ce moment et donc il ne peut pas m'interdire de boire. Tu sais pas mais je vais te dire hihi!!! Elle est saoul (oups lol) et ben dans mon ventre y a un ou une Drake miniature qui va arrriver dans quatre mois alors môssieur Dragon ne veut pas que je boive et fume... au fait tu n'aurais pas une cigarette??? | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:28 | |
| Malone ouvrit de grands yeux !
_Felecitation ! Mais... tu est folle de boire autant? ... Je trouve qu'il a raison mais... et Chris? Je comprend plus rien ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:30 | |
| je t'explique! euh... j'ai un enfant avec Chris il va un an avoir... et j'ai trompé chris il sait avec Drake Dragon!! et je suis enceinte!! je veux divorcer mais je sais pas dire comment oups... je mélange les mots moi Elle voit une cigarette sur le comptoir, elle l'allume et commence a fumer. Drake a toujours tort, je bois ca fait du bien. pfff | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:35 | |
| Malone fit enflammer la cigarette, il ne restait plus que des cendres sur le sol du Pub.
_Je vois que t'a une vie mouvementée, mais tu ne dois pas boire ni fumer ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 17:39 | |
| tu n'es pas mon pere!! C'est bon je veux plus te parler...
Elle se leve lentement pose un gallion sur le bar et sort en zigzaguant du pub. Elle a mal a la tete.quelqu'un n'a une zigarette pour moi?? je payerais sil le faut... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 19:33 | |
| Malone laissa sortir Susy
**Ce qui est sur c'est qu'elle ne va pas bien...** | |
|
| |
Andrew Wall Barman
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 21:14 | |
| t'es qui toi déjà ><' ?
demanda Andrew, qui avait vraiment oublié XD | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Dim 13 Jan - 21:34 | |
| Malone se tourna vers Andrew
_Tu ne te souviens vraiment pas de moi? Malone ca te dis quelque chose? | |
|
| |
Andrew Wall Barman
| Sujet: Re: susy a soif lol Lun 14 Jan - 12:19 | |
| mmh... ah ouais je vois... T'as pas mal changé. T'étais parti où ? Andrew s'assit sur un haut tabouret derrière le comptoir. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Lun 14 Jan - 12:53 | |
| _Je suis retourné un moment parmis les miens...
Dit il d'un air absant Il regarda la salle, bondée
_Ca a l'air de bien marcher pour toi ! | |
|
| |
Andrew Wall Barman
| Sujet: Re: susy a soif lol Lun 14 Jan - 20:23 | |
| Andrew sourit. Ouais, mais c'est surtout pendant les vacs de Noël qu'il y avait beaucoup de monde | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: susy a soif lol Lun 14 Jan - 20:32 | |
| _C'est sur ! Mais c'est toujours bien bondé !
Il regarda la salle a un moment
_Dis moi, toi qui est barman, tu dois etre au courent de tout ce qui se passe dans les alentours... j'ai été coupé de tout pendant longtemps, alors tu a peut etre des infirmations interessantes? | |
|
| |
Andrew Wall Barman
| Sujet: Re: susy a soif lol Lun 14 Jan - 20:39 | |
| Andrew effaça son sourire Franchement, j'ai beau être dans un bar nuit et jour, je ne profite pas des conversations des gens : j'en ai totalement rien à faire, je peux pas t'aider^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: susy a soif lol | |
| |
|
| |
| susy a soif lol | |
|