| Susy et Lloyd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:04 | |
| si tu les préviens je te jure que tu le regretteras!!!!! Je suis prete a utiliser un sort d'oubliette sur toi!!! Tu n'as pas interet à faire ca!!! Je te jure que tu vas le regretter!!!
Elle se jette sur lui et le frappe encore et encore.Elle y met toute sa force. | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:11 | |
| Lloyd réussi à bloquer le poing de Susy.
Si je les préviens cela pourrait peut-être permettre d'éviter le retour de Voldemort et de sauver de nombreuses vies. Mais tu t'en fout qu'il y ait plein de morts !... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:18 | |
| OUAIS JE M'EN FOUT!!!! NE les previens PAS!!!!!
Purée mais fout moi la paix et lache moi! je ...j'ai...Grrrrrr ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis personne ne me fera changer d'avis
ne previens pas que Voldy revient, je ne veux pas payer mon erreur de te l'avoir dit par ta faute. Je veux etre un bon element pour lui, je lui serais fidele quoi qu'il me demande
| |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:21 | |
| Je sais pas si tu t'en rends compte mais là normalement je serais censé devoir t'arrêté et t'amener à l'Ordre...
Lloyd soupira. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:25 | |
| Ben vas y fais le mais je ne te laisserais pas faire.
Elle sort sa baguette.et la pointe sur Lloydet puis que va devenir mes enfants si je suis a Azkaban??
Je ne veux pas utiliser ma baguette contre toi...
Elle la pose sur son comptoir et se rapproche doucement de Lloyd d'un air tres menacant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:33 | |
| Je sais pas. De toute façon si tu rejoint Voldemort aussi tes enfants seront en danger. Et puis j'ai vraiment pas envie de devoir t'arrêter c'est pour ça qu'il faut que tu renonce à rejoindre Voldemort.
Lloyd mis la main dans la poche de son jean, il y avait sa baguette mais il décida de ne pas la sortir. En tout cas pour l'instant... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 14:37 | |
| Je ne renoncerais pas à Voldy désolé. Et tu me fais rire à prononcer le nom de Voldy.Tu n'as pas peur de lui? et puis tu ne sauras pas forcement si je suis avec lui ou pas. Et qui sait ce que me reserve l'avenir avec lui? Tu ne peux pas comprendre Lloyd.
Elle continue de marcher lentement vers lui jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un pas entre eux deux.J'ai tout perdu, meme Drian est parti pour "me proteger"... j'ai vraiment plus rien a perdre. Camille et Killian ne seront pas en danger car je les défendrais. Je saurais prendre soin d'eux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:05 | |
| Si j'ai peur de lui mais j'ai pas peur de prononcer son nom.
Lloyd ne bougea pas il regardait Susy droit dans les yeux.
Si. Tu as des choses à perdre. Tes enfants, ta liberté... Même si tu dis que tu les défendras ils seront quand même en danger et tu le sais très bien... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:09 | |
| Que je sois avec Voldemort ou avec vous ils seront en danger!! Je serais plus libre avec eux qu'avec vous!!! Regarde tu me mets la corde au cou pour que je ne fasse rien. Tu m'empeches de faire tout ce que je veux.
Avant je t'aimais beaucoup Lloyd mais maintenant je te vois tel que tu es... Je te vois comme un tortionnaire, un briseur de reve...
Elle le regarde, ses yeux deviennent de plus en plus noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:15 | |
| Un briseur de rèves ? Parce que c'est ça ton rève ? T'associer avec un mage noir et exterminé des innocents ? C'est toi qui me dégoutes. Avant t'étais gentille, t'étais vraiment sympa. Maintenant tu penses qu'à toi et t'es même prête à tuer... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:18 | |
| JE PENSE QU'A MOI ??? peut etre parce que tout le monde me décois en ce moment!!!!
Ce n'est pas ca mon reve. JE te parle de tout ce que tu m'as empeché de faire, a chaque fois que je vais prendre une décision tu es la pour m'en empecher. Tout le temps sans arret de toute maniere tout ca c'est de ta faute. Si tu m'avais laissé partir quand je voulais partir au début et ben je ne ferais pas tout ca.
Elle leve sa main prete a le frapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:23 | |
| Je te signale que t'étais quand même partie de toute façon... Moi ce que je voulais juste c'était essayer de vous aider toi et Chris. Peut-être que des fois j'ai fait des erreurs en essayant t'aider et dans ce cas j'en suis désolé. Mais en tout cas cette fois je suis sur de pas me tromper. Rejoindre Voldemort n'est vraiment pas la meilleure chose à faire surtout pour tes enfants...
Lloyd avait mis sa main droite dans sa poche et il serrait sa baguette dans sa main prêt à la sortir en cas de besoin. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:28 | |
| Je suis partie mais je suis revenue pour Drian qui est parti malgré tout. Nous aider moi et Chris?? on va divorcer si jamais il se réveille. Tu te rends compte? Je sais que j'ai fait des erreurs dans ma vie mais la ce n'est pas une erreur. Je ne veux pas de tes excuses Lloyd c'est fini.
Elle lui met la giflle qu'elle voulait lui mettre depuis un moment. Ses yeux continuent à devenir noirs. Ils le sont presques entierement. Elle se recule et met sa fille dans l'arriere boutique pour plus de sécurité. Elle sait que quand elle sera entierement en colere elle ne pourra plus trop se controler elle revient et se remet face à Lloyd mais en laissant un espace entre eux assez grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:34 | |
| Lloyd tenait sa baguette encore plus fermement. Il regardait les yeux de Susy, ils devenaient noirs...
Pff. Si c'est une erreur. Tu dis que tu veux protégé tes enfants et prendre soin d'eux et toi tu rejoins Voldemort... Tu crois qu'ils vont avoir une belle vie après... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:37 | |
| Mais que je sois avec Voldemort ou pas ca ne change rien,ils seront en danger, Voldemort est de retour il sera plus puissant que jamais.
Lloyd...Je suis désolée pour tout...Je...Tu ne devrais pas te mettre en travers de mon chemin.
Ses yeux ont encore des reflets verts mais cela ne va pas durer. Elle sait que sa baguette est sur le comptoir mais elle n'en aura pas besoin. Elle fait un sourire terrifiant...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:42 | |
| Lloyd recula légerement en voyant le sourire de Susy.
Pff j'en ai marre tu comprends rien... Ca te gène pas de te dire que tu vas tuer des gens ? Et puis si tu élèves tes enfants avec cette vie, eux aussi risquent de devenir des méchants, des assassins... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:47 | |
| Ils choisiront la vie qu'ils voudront avoir. Je tuerais juste pour me protéger.
Elle le regarde en penchant légerement la tete. Elle passe sa langue sur les levres et fait un pas vers lui, tres menacanteLloyd...ne me parle plus de mes enfants. Je les éleves seule et je pense bien me débrouiller. Je ne les mettrais pas en danger et je ne les ferais pas suivre mon mode de vie. Je les protegerais de tout danger.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:53 | |
| Lloyd recula légerement. Sa main était toujours dans sa poche, il était prêt à sortir sa baguette.
Tuer pour te protéger ? Y a pas besoin de tuer des gens pour se protéger. Et je crois pas que Voldemort tue pour se protéger. C'est juste un c** qui veut éliminer tous les moldus et les né-moldus. Et en l'aidait tu vas tuer des innocents des innocents tout comme lui. Tu vas juste devenir un assassin tout comme ceux de la Confrérie... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 15:59 | |
| Elle ne veut plus rien entendre. Elle se jette sur luiNe l'insulte pas!!! tu vas le regretter Basch.
Elle le tape au visage et dans les cotes. Elle a les yeux noirs entierement elle ne sait plus ce qu'elle fait. Elle ne supporte pas qu'on insulte Voldemort | |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:02 | |
| Lloyd essayait de parer les coups. Mais il s'en prenait quand même pas mal. Il se décidé finalement à sortir sa baguette même si il n'avait pas du tout envie de l'utiliser sur Susy. Il la pointa vers elle et dit :
Flipendo ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:07 | |
| AIE!! c'est déloyal tu utilises ta baguette sur quelqu'un qui n'a pas de baguette.
Elle se releve tant bien que mal. Sa machoire se serre.Ses yeux jettent des éclairs. Je te hais Basch et tu vas le regretter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:10 | |
| Lloyd s'approcha du comptoir et il posa sa baguette à côté de celle de Susy.
Voilà t'es contante ? J'ai posé ma baguette ! Maintenant calme toi un peu ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:13 | |
| bien ... mais peut etre est - ce parce que tu as peur? peur de moi??? hummm c'est exitant de savoir que je fais peur...
Elle sourit. Elle regarde dans l'arriere boutique pour regarder sa fille.Elle se rapproche doucement d'elle mais finalement fait demi tour elle pourrait etre dangeureuse sans le vouloir a cause de Lloyd. Elle se rapproche de nouveau de Lloyd. Me calmer? mais je suis calme Basch, tres calme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:20 | |
| Tres calme ? On dirait pas ! Et tu m'appelles Basch maintenant ?
Lloyd recula un peu en observant Susy.
Oui c'est vrai que là tu fais un peu peur. J'en serais pas fier à ta place... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 16:25 | |
| pas fiere? mais je m'en fout de te faire peur ou pas. Ouais je t'appelle Basch ca te pose un probleme, Basch? tu veux que je t'appelle comment? Il ne faut pas avoir de familiarité avec nos ennemis....
Elle se rapproche de lui. Il est bientot contre un mur. Elle se rapproche encore et pose ses mains de chaque coté de Lloyd sur le mur.Tu es coincé...
Elle le regarde droit dans les yeuxJe suis désolée ta petite Susy a disparu pour me laisser sa place grace a toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susy et Lloyd | |
| |
|
| |
| Susy et Lloyd | |
|