mais tu crois qu'elle va survivre longtemps? Elle n'est pas habituée à rester au second plan donc dans peu de temps elle va mourrir...Si ce n'est pas triste...
Elle fait une fausse tete triste puis se met a rire.
Désolé moi je suis tellement habituée a rester au second plan que ca me fera du bien de rester au premier plan pour le restant de mes jours.
Elle arrete de le caresser.
non franchement tu n'es pas drole ca me saoul.
elle le lache mais reste en face de lui
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mar 26 Fév - 23:49
Bah laisses moi si ça te soole.
Lloyd réfléchissait à quelle était la meilleure chose à faire. Elle l'avait laché c'était peut-être une occasion d'aller chercher sa baguette. Mais vu qu'elle se tenait en face il ne savait pas si il aurait le temps d'aller la prendre.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
pourquoi ca te gene? je suis conscentente.... Et puis on aime tout les deux
Elle le regarde et se recolle contre lui
oh non...ca ne fait que commencer...
elle l'embrasse de nouveau et pose ses mains sur le torse de Lloyd elle ne veut que l'embrasser rien de plus. Elle aime bien ce Lloyd, elle est sur qu'il aime bien plus susy qu'il ne le dit.
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 0:34
Toi oui mais peut-être pas Susy. Normalement c'est son corps pas le tien. Tu ne devrais même pas être là. Et puis même si je t'ai juste embrassé ça me gène vis à vis de la personne que j'aime.
Lloyd ne bougea pas. Il regardait Susy.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Lloyd Lloyd Lloyd....sache que je fais partie de Susy. comme je t'ai déja dis je suis une partie qu'elle ne montre jamais, qu'elle ne laisse pas sortir.
ce n'est rien que des baisers, de la tendresse. Franchement laisse ta copine de coté en plus personne ne le dira si Susy revient. Elle ne sera meme pas au courant de ce qui s'est passé. tu peux lui dire n'importe quoi elle ne s'en souviendra pas.
Elle lui mordille le lobe de l'oreille
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 0:46
Lloyd se laissa faire mais ne fit rien.
Mais même si personne est au courant ça me gène quand même... Je préfererais que tu me laisses pour que je puisse essayer de faire revenir Susy...
susy konerad Vendeur
mais je suis mieux qu'elle... laisse la mourir de toute maniere c'est ce qu'elle voulait et puis si tu ne la tue pas maintenant tu l'as tuera quand elle sera avec le seigneur des tenebres.
Viens on va s'asseoir au comptoir.
Elle l'attrape par les poignets. Elle arrive avant lui au comptoir et jette les baguettes dans l'arriere boutique
personne n'utilise de baguette pas la peine entre nous on ne se fait pas de mal...
Elle le force à s'asseoir sur le tabouret. Elle s'asseoit sur le comptoir en face de lui, elle a les jambes de Lloyd entre les siennes
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 0:56
Non je ne la tuerais jamais même si elle est au service de Voldemort. Et je pense pas que tu sois mieux qu'elle...
Lloyd regarda l'arrière boutique. Il aurait bien aimé pouvoir reprendre sa baguette au cas où. Il posa ses coudes sur le comptoir.
susy konerad Vendeur
Lloyd...a quoi tu penses? Elle te plait pas la petite Susy? regarde comme elle est mignonne...tu ne peux pas dire le contraire...
bon allez je vais te laisser deux minutes pour réfléchir sur le sort de Susy mais il faut que tu fasses vite. Et si tu trouves embrasse moi une derniere fois avant que je ne te quitte pour laisser place a cette petite peste qui ne mérite pas de rester sur terre apres tout ce qu'elle a fait. En plus je suis au regret de te dire qu'elle ne changera pas d'avis sur son sort en rapport avec Voldy. Elle fera tout pour lui prouver fidélité...
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 1:04
Pff tais toi tu m'énerves.
Lloyd réfléchit pendant une longue minute puis dit :
Je sais peut-être comment la faire revenir.
susy konerad Vendeur
Hum...je ne pensais pas comme ca mais ce n'est pas grave...tu sais quoi...je vais aller le chercher...mais tu vas venir avec moi... je vais juste faire en sorte que tu ne te serves pas des baguettes
Elle se leve et smack Lloyd. Elle se dirige vers l'arriere boutique et sans regarder le bébé elle prend les baguettes qu'elle jette dans la cage d'un serpent vénimeux.
jure de ne pas reprendre les baguettes. reste a coté de moi je pourrais faire du mal au bébé...je ne sais pas comment je vais reagir.
Elle le regarde et se rapproche. Elle se colle contre lui
tu es le premier garcon que j'embrasse...j'aime etre en ta présence Lloyd...
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 1:25
Lloyd resta debout à côté de Susy. Il regardait le bébé.
En fait moi aussi... Enfin, je préferes la présence de Susy...
Lloyd s'approcha du bébé.
Prends la dans tes bras. Je pense que ça pourrait faire revenir Susy.
susy konerad Vendeur
tu aimes bien etre en ma présence pourquoi? dis moi la vérité tu l'aimes beaucoup susy?
Elle ferme les yeux et prend la petite dans ses bras. il ne se passe rien. Cela a juste pour effet de rendre triste Daisy. Elle pose le bébé un peu brusquement. Elle s'asseoit par terre. Elle lutte contre Susy et reprend le dessus.
Lloyd...laisse moi a la place de Susy. je ne connaitrais jamais le bonheur qu'elle vit et qu'elle gache.
elle soupire.
bon je vais la laisser reprendre le dessus mais dans pas longtemps...je veux la faire suffoquer encore un peu
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 1:36
Oui je l'aime beaucoup... C'est pour ça que je la laisserais pas rejoindre Voldemort...
Lloyd s'assit et regarda successivement le bébé puis Susy.
S'il te plaît, si tu veux me faire plaisir laisse la revenir... Evites de la faire souffrir.
susy konerad Vendeur
et moi?? je vais souffrir...je ne reviendrais plus jamais...si elle revient je ne reviendrais plus jamais entierement je le sens...ou alors ca sera dur pour moi de rester...
Elle se blottit contre Lloyd et le serre dans ses bras
tres bien...alors adieu Lloyd....ravie de t'avoir rencontré...tu me manqueras beaucoup...
Sujet: Re: Susy et Lloyd Mer 27 Fév - 1:43
Lloyd passe aussi ses bras autour de Susy et la serre contre lui.
Adieu...
susy konerad Vendeur