Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

+5
¤ Angel Calloway
Kyle Katarn
Mike Raptor
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

"Charmant ? Ca me plait ça!"

Elle s'assit sur le sofa et attendait que Mike vienne...

"Montre le moi que tu es si charmant que ça ! Enfin si tu as réussi à me charmer c'est que...tu dois l'être..."

Dit-elle en lui faisant un sourire charmeur...Elle joua avec le verre qu'elle avait dans sa main, puis elle bu une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

-Je sais que je suis charmant ...

Il s'asseya à côté de Chrystale et dit :

-Tu veux que je te le montre ... mais c'est très simple ... tu as juste à fixer mes yeux pour être charmer ...

Dit-il en la fixant droit dans les yeux.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

Sans un mot Chrystale fixa les yeux de Mike...Ils étaient magnifiques...Ils étaient glacials mais en même temps très attirants...Chrystale se perdaient dans son regard...Ses yeux rouges sang s'entremêlaient avec ceux de Mike...Elle était conpletement sous le charme...Son coeur battit plus vite, sa réspiration aussi d'ailleure...Elle était comme envoutée...C'etait souvente le contraire, mais là...C'etait totalement différent...

"Je...En effet...Tu es...irrésistible..."

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

Mike aussi la fixait dans les yeux. Il sourit quand il entendit la respiration de Chrystale s'acceléra. On peut dire qu'il admirait les yeux rougede Chrystale. Il sentit qu'elle était sous le charme et lui aussi l'était sous celui de Chrtystale. Il lui sourit à sa remarque et dit :

-Je sais ... cependant, tu l'es tout autant que moi ... si ce n'est pas plus bien sûr ... m'en voudras-tu si j'ose ...

Dit-il en l'embrassant de nouveau. Le contact, pour la troisème fois, des lèvres de Chrystale fit comme un courant électrique dans le corps de Mike.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:27

Chrystale frissona au contact des lèvres de Mike...Cette delisieuse sensation... Ce n'etait pas pareil qu'avec tout les autres hommes qu'elle avait rencontré...Comme si un courant passait entre les deux corps...Après avoir finie de l'embrasser elle lui dit d'une voix extraordinairement calme :

"Si tu oses...? M'embrasser...?"

Elle se reprochait de plus en plus de Mike...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:36

-Je suppose que cette réponse veut dire que tu ne m'en veux pas ...

Mike finit son verre d'eau et le posa sur la table situé proche du fauteuil. Il mit sa main sur celle de Chrystale et dit :

-Dis moi ... tu as déjà penser à avoir un mangemort comme petit copain ? Je rajoute quelque chose ... comme Noël est pour bientôt ... je t'offre quelque chose en avance ... retrouvé chez moi ...

Mike claqua des doigts. Une boîte apparrut. Mike la prit et la tendit à Chrystale.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:25

Chrystale fit un bon quand Mike claqua des doigts et quand la boite apparut... Elle était surprise...Une boîte...Elle ne pouvait contenir que quelque chose d'une grande valeure...Elle regarda Mike étonné mais en même temps elle était assez heureuse...Tout bouilla dans sa tête...Elle ne savait même pas que c'etait Noël...Elle examina la boite...Elle était très embarasser...Elle n'avait rien pour lui...

"Peut m'importe qu'il soit mangemort ou non...Le principal c'est que je l'aime, et en l'occurence...je t'aime..."

Après ces paroles Chrystale regarda Mike dans les yeux...

"Je...suis un peu embarassée...Je n'ai rien pour toi... Dit moi ce que tu veut...et je te le donnerai..."

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:12

-Je ne veux rien ... juste ton amour que j'ai à présent ... je ne vais pas te cacher que j'ai cet objet depuis un moment ... et que j'attendais la bonne personne ... donc toi ...

Dit-il en continuant de la regarder dans les yeux.

-Je ne suis pas sûr que celà te fasse plaisir ... mais, c'était un bijoux que mon père avait offert à ma mère lors de leur rencontre ... j'espère qu'il te plaira ...

Dit-il en lui souriant.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Chrystale était un peu embarassé mais très surprise aussi...

"Mon amour sera facile à te prouver...Mais avant...J'aimerai te donner quelque chose..."

Chrystale sera la main...Une espèce de poussière doré entourait sa main...Puis elle l'ouvrit très délicatement...Une gourmette en or résidait dans sa main...Quelques pierres précieuses ornaient ce bijoux...Puis avec sa baguette elle grava son prenom et le prenom de Mike à l'interieur...

"Tient...C'est très précieux à mes yeux...Mes parents me l'ont donnée quand je suis partie...A présent elle est enchantée, je ne pourrai plus jamais enlevé ton prénom et le mien... Même si ce n'est que materiel...J'espere que ça te prouve que je t'aime...beaucoup..."
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

-Le materiel prouve beaucoup de chose ...

Mike sentit un petit quelque chose en lui. Il prit la gourmette et il la mit à son poignée gauche. Il sourit à Chrystale. Il lui ouvrit la boîte. On pouvait voir un collier avec une paire d'ailes d'anges. Au dos, il était écrit en petit mais lisiblement : "Je m'envole avec toi ... pour l'éternité ..." Mike passa le collier à Chrystale et dit :

-Ca te vas merveilleusement bien ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:17

Le métal froid allait parfaitement avec sa peau couleur neige...

"Merci beaucoup...Ca me fait...Vraiment très plaisir...Ca fait longtemps que je n'ai pas reçu quelque chose..."

Dit elle en sentant l'emotion lui monter...

"Je ne pourrai jamais...Te remercier...Je..."

Chrystale lui sentit les larmes lui monter aux yeux...Que lui arrivait-il ? Elle n'avait jamais montrer ses émotions auparavant...Avec sa main elle secha les quelques larmes qui coulaient sur sa peau pâle...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

-Ca te va vraiment bien ...

Dit-il en la dévisageant et en souriant. Il l'a prit dans les bras et l'embrassa et demanda ensuite :

-Que veux-tu faire d'autre ... tu veux que l'on aille se promener ? Ou alors que je continus à admirer ta beauté ...

Dit-il en lui souriant.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:09

Chrystale lui sourit...Elle était ravie d'entendre ces paroles...

"Hum...Je ne sais pas! Il fait froid dehors ! Mais à vrai dire je suis plutot habituée! Car en Allemagne c'est vraiment pire ! Les temperatures chutent jusqu'a -10 ! En hiver bien sûr! "

Chrystale regarda en direction de sa fenêtre...Il neigeait dehors...C'etait un spectacle magnifique...Puis elle regarda en direction de la table...Elle n'avait pas finit son verre...Elle le bu en une gorgée! Une senstation de chaleure se propageait dans son corps...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:15

Mike se calla contre le fauteuil et dit :

-Bah ... je ne crains pas le froid ... mon sang est froid ... dans les deux sens du terme d'ailleurs ... donc je ne me fais pas de soucis ... on pourrait ... se promener à dos de Dragon si tu veux ... Ice n'est pas loin ... ça devrait aller ...

Dit-il en regardant lui aussi la fenêtre.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

"Dehors...D'accord moi ca me va ! Je vais appeller Feu-de-Neige! Par contre , je te préviens , elle est très farouche ! Donc évite de l'approcher ! Enfin je ne sais pas...Peut être qu'elle t'aimeras bien ! Car en ce môment elle est moins farouche qu'avant..Je ne sais pas pourquoi d'ailleure !"

Elle prit sa cape blanche qui était posée sur le porte-manteau et dit à Mike de la suivre...Elle claqua des doigts et les lumières s'eteignirent...

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:27, édité 1 fois
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

Mike se leva, prit sa cape qu'il avait poser et sortit. Quand il fut à environ 5 mètres de la maison, il siffla. Quelques secondes passèrent sans bruit, puis un Dragon couleur bleu vif arriva et se posa lourdement. Mike s'approcha et carressa son Dragon.

-Tout doux Ice ... tout doux ... voilà mon Dragon Chrystale ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

"Il est...vraiment magnifique !"

Puis à son tour Chrystale siffla...Cette fois si le sifflement était plus strident ! Son Dragon blanc comme la neige sortit de son enclos et vola jusqu'a sa maitresse. Elle le caressa de sa main blanche...Le dragon fit un petit cri , comme pour dire qu'il était régouit...Puis il regarda en direction du dragon de Mike...Elle montra ses longues et pointues dents...

Chrystale rigola...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

Ice soutint le regard du Dragon de Chrystale. Il montra les dents. Ice fit comme une sorte de rire. Il montra lui aussi ses dents. Grandes, blanches, pointues, accerées. Mike claqua des doigts, et Ice arreta de ... "frimer" devant Feu-de-Neige ... Mike monta délicatement sur Ice et dit :

-Je te laisse commencer la course ... les dames d'abord ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

Chrystale sauta sur le dos de son dragon...

*Te laisse pas faire Feu-de-Neige!*

A peine ses pensées furent-elles transmises au dragon, qu'elle se souleva dans les airs...Ses ailes étaient magnifiques...Elle fit un signe de la tête à Mike...Après ce bref signe son dragon rugit crachant d'enormes flammes puis partit à toute allures...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01

Mike sourit. La competition ... c'est ça qui le motive !

-Vas-y Ice ... montre leurs ce que t'as sous les écailles ...

Ice ne se le fit pas dire deux fois. Il étendit les ailes et décolla. Ice ne volait pas à toute allure, il se ménageait, quand il vit Feu-de-Neige cracher des flammes, Mike lui dit de ne pas en faire autant, qu'il avait d'autres atouts. Mike et Ice accelerent et dépassèrent Chrystale et Feu-de-Neige. Ice fit un tonneau et quelques acrobaties.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

"Tient tient...On se laisse pas dépassé comme ça !"

Chrystale fit un signe de la tête...Feu-de-Neige montait de plus en plus...Il atteignait maintenant les nuages...Puis elle fit un tonneau....C'etait plutot pour impressioner Ice...Puis elle fonça et rattrapit Ice! Chrystale lui fit un petit coucou de la main comme pour le nargué...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

Mike la regarda d'un air non-surpris. Il se pencha et dit à Ice :

-Bon ... mon vieux, tu donnes toute ta vitesse ... allez ...

Ice replia les ailes et piqua une acceleration fulgurante. Mike se pencha comme les ailes de Ice qui se replient pour gagner de la vitesse. Il se retourna pour voir Chrystale.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

*Hum...Montre lui de quoi on est capable ma belle...*

Chrystale et Mike survolaient à présent des falaises...Ils n'etaient plus très loins de la mer...Chrystale et Feu-de-Neige étaient derriere Mike...Tout à coup sa dragonne fonça vers l'eau sans s'arreter...Comme une flèche...Elles étaient à prèsent sous l'eau c'etait magnifique...Chrystale , elle n'avait pas une réspiration très grande...Mais elle s'en fichait..Elle voulait plutot faire "une surprise" à Mike..
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

Mike fut, pour une fois, surpris du geste du Dragon. Ice s'était mis au dessus de l'eau, et Mike observa Chrystale et Feu-de-Neige sous l'eau grâce à ses yeux.

-Completement fou ... mais bon ... prépares toi Ice ...

Dit-il avec un sourire.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Chrystale n'avait plus trop de respiration ... Sa dragonne sortit de l'eau avec élégance et traça comme d'habitude en direction de Mike...Sa chevelure mouillée ondulaient avec le vent...Elle se passa la main dans les cheveux...Puis elle fit un sourire à Mike...Comme si elle voulait le défier..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 4 Icon_minitime

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant