Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

Aller en bas 
+5
¤ Angel Calloway
Kyle Katarn
Mike Raptor
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

Chrystale habitait dans une magnifique maison...Elle n'etait pas comme toute les autres. Elle était en pleine forêt...En effet pour un Dragon il ne vaut pas trop habiter en ville! Son Jardin était immense...Des énormes sapins tronait au dessus de toute les broussailles....
Chrystale était chez elle, assise dans un canapé mieux mouelleux à côté de la cheminée...Elle était seule , mais elle avait l'habitude...Avec ses yeux rouge sang elle regardait la neige tombait dehors...Elle s'etait presque endormie...Elle entendut un bruit assez sonore venant de dehors...Elle se leva en sursaut..Pris sa baguette qui était dans sa poche et mis une cape blanche pour sortir dehors...Elle était à l'affut du moindre bruit...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley


Nombre de messages : 201
Age : 30
Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

Ce bruit c'était Edwar qui venat de s'écraser en haut d'un sapin qu'il avait dégringola par la suite. Il était en plein combat avec un mangemort et c'était retrouver là .. Il resta quelques minutes là allongé dans la neige le regard tourné vers le ciel, sentant les flocons se posé sur ses joue rosis par le froid. Il se releva et soupira, il était afaibli par ce combat. Edward passa sa main dans son dos endoloris puis essaya de se reperer. Il avanca de quelques pas et resta planté devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

Chrystale se retourna extrêment rapidement... Elle mit sa baguette en dessous du coup d'Edward...Comme pour le menacer...Elle le regarda assez furieusement...Elle lui dit d'une voix assez envôutante:

"Que faites vous, chez moi...?"

Chrystale avait insistée sur ses dérniers mots...
Un craquement se fit entendre à quelques mètres d'eux... Son dragon rugit...C'etait un rugissement assez intense
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley


Nombre de messages : 201
Age : 30
Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

Adward fut surpris et troublé de se trouver en face de .. De cette magnifique femme. Il la regrda en silence.

- Heu ... Je ... Excusez moi ... Je .. J'ai été transplanté ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Chrystale vut que cette homme était visiblement troublé... Elle soutenue le regard de l'etranger qui était en face de lui... Elle siffla...Les rugissements s'arretèrent...

"Et pourquoi avez vous transplané ici , chez moi ?"

Sa baguette était toujours en dessous du cou de cet inconnu...Elle était plutôt du genre méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley


Nombre de messages : 201
Age : 30
Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

Il sourit doucement .

- A ca ... Je ne sais pas ... Mais vous pouvez décaler votre baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:25

Chrystale regarda Edward, plutôt glacialement...

"Vous êtes qui ?"

Chrystale décala un peu sa baguette mais elle était toujours en dessous son coup. Ses cheveux étaient blancs comme neige....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley


Nombre de messages : 201
Age : 30
Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

Il baisa légerement les yeux puis se repris. Edward redevint calme comme il l'était toujours.

- Edward Weasley ...

Il soupira quand elle décala sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

Chrystale enleva sa baguette du cou du jeune homme...

"Mhh...Je ne sens rien en toi de mauvais...C'est bon...Rentre..."

Elle ouvrit la porte avec douceure et elle fit un geste de la main pour qu'Edward vienne. Elle entra puis elle enleva sa cape blanche. On pouvait voir ses magnifiques cheveux blancs et ses yeux rouges qui ne se voyaient très peu dans l'obscurité...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

Le mangemort avec qui Edward se battait, était Mike. N'ayant pas pour habitude à chercher les duels, il s'était fait repérer et intercepter. Il combattit donc, mais perdit la trace de Edward. Il appella Ice, son Dragon d'un bleu vif résistant au froid, et monta sur lui. Il se dit qu'il ne pouvait pas avoir transplaner bien loin. Il arriva au-dessus d'une forêt où il neigeait, et sauta de Ice qui repartit. Avec une drôle d'agilité, il atterit sur un sapin, et desecndit de branche en branche, quand il vit une personne, en faire entrer une autre. Il atterit sur la neige en douceur. Il changea brutalement ses yeux, tentant de perçevoir le chaleur des personnes dans la maison. Il en vit deux, mais il vit une créature émannant beaucoup de chaleur ...

*Un jeune Dragon surement ...*

Pensa-t-il sans inquiétude. Il s'avança à pas de loup. Il se mit devant la porte et tenta d'écouter pour reconnaître le voix d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:43

Tout à coup Chrystale s'arreta net...Elle ne bougeait plus...Ses yeux sucrutaient l'obscurité avec une tel rapidité...Un terrible rugissement émanait de l'obscurité...Elle reprit sa cape rapidement et elle courra dans la neige pour atteindre son dragon...Laissant Edward seul...Ses pas ne firent aucun bruit...Elle caressa la tête de son dragon... Pourquoi avait-il fait ça? D'habitude il se taisait tout de suite...Mais là c'etait vraiment différent...Elle sentait une presence inconnue...Elle ne bougea pas d'un poil...A l'affut de la moindre manifestation....Elle calma son dragon par la pensée pour qu'il ne fasse pas de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:01

Mike remarqua que le Dragon avait trahi sa présence. Il observa la jeune femme et le dragon par ses yeux. Il avait reculer pour ne pas se reçevoir la porte en pleine figure quand Chrystale l'ouvrit. Il marcha un peu pour se retrouver derrière Chrystale et dit :

-Jolie bête ... bien soignée ... mais pas très grosse ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:33

Chrystale tourna la tête brusquement. Elle regarda la ou elle avait entendue la voix. Par reflexe elle sortit sa baguette. Elle apperçu un jeune homme...Elle pouvait le voir.

"Ce n'es pas très poli de venir à l'improviste comme ça, et de ne pas se montrer..."

Dit elle en souriant ironiquement à cet inconnu...Ses yeux rouges annalisèrent la silhouette...

**Montre lui ce que tu sais faire...**

Le dragon ayant reçu le signale rugit...Un rugissement terrible qui fit trembler les murs de la maison...Chrystale , elle , avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:40

Mike ne fut pas du tout surpris. Il sourit en entendant le Dragon rugir. Il dévisagea Chrystale avec ses yeux reptiliens comme elle le faisait avec ses yeux rouges. Quand le Dragon eut finit, il dit :

-Peut-être ... je voudrais juste savoir, si vous avez aperçut un certain ... Edward Weasley ... c'est un Auror ... je suis un Mangemort ... comme vous pouvez le voir grâce à ma tenue, et il m'a intercepter ... comme je ne comptais pas me laisser faire, je l'ai affronté, et je termine toujours mes combats ... jamais par la mort ... mais je les termine toujours ... et ... votre baguette, ne vous sera d'aucune utilité ...

Dit-il d'un voix froide. D'un mouvement d'une rapidité surprenante, il se déplaca et prit des mains de Chrystale sa baguette.

-Surprenant ... n'est-ce pas ? Tenez ...

Il lui lança sa baguette et observa le Dragon.

-Mâle ou Femelle ? Quel âge ? Et ... vous, quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:51

Chrystale regarda Mike étonnée...Jamais on lui avait enlevé sa baguette des mains...Puis elle reprit son expression normale pour ne pas faire passer ses sentiments...

"En effet cet auror est chez moi ! Je ne sais pas quel hasard vous a attiré chez moi..."

Chrystale regarda cet homme avec ardeur...Il degagait tellement d'energie...Elle reprit d'une voix assez distante mais envoûtante :

"Je n'ai pas l'habitude de répondre à autant de questions en même temps...mais..."

Chrystale tourna sa baguette dans ses mains et réfléchit...

"Finalement je veut bien vous répondre...mais à une condition...vous allez me dire vos intension...Si vous voulez en tuer en douce...Je doute qu'un mangemort reffuse de tuer un auror..."

Sa vois était tranchante...Elle n'avait pas l'habitude de se laisser faire...
Ses joues rosirent légèrement au vent galciale qui traversait son jardin...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

-Disons ... que si je voulais tuer un Auror ... je vous aurais tuer vous déjà ... et je l'aurai tué depuis longtemps ... en détruisant votre maison par exemple ... mais, je ne le ferais pas ... même si je voulais le tuer. Mais comme, le Grand Mike Raptor qui se tient devant vous n'a qu'une parole, je promet de ne pas le tuer ... et ecatea et ecatea comme dirait nos ancêtres en latin ... etc et etc ... vouslez-vous répondre cette fois ?

Dit-il le ton tours glacial en dévisageant le jeune femme.

-Moi c'est 21 ans ... Mangemort, Père d'un fils adoptif ... que voulez vous savoir d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:06

Chrystale n'etait pas surprise de la réaction de ce Mike...Si il aurait voulu la tuer il l'aurait déjà fait...

"Oui désolée...Je ne me suis pas présentée...Je suis Chrystale von Grunfeld...Allemande...Et j'ai 20 ans...Je me suis installée depuis 2 ans ...Mais je ne connais pratiquement personne...A vrai dire je vit un peu en autarcie..."

Elle était moins froide que tout à l'heure... Peu être avait elle plus confiance...Mais elle ne baissait pas son attention pour autant...Elle remarqua que cet homme la devisageait...Mais elle ne dit rien...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

-Ce n'est rien ... tout le monde se méfie de quelqu'un portant cette uniforme ... nous disons donc ... Chrystale ? Jolie nom ... 20 ans ? Vous êtes jol ... hum ... jeune ... et ... vos yeux .. ils sont, disons, étranges ... enfin, je peux parler n'est-ce pas ... puis-je avancer où je risque de me faire transperçer par les crocs de ce Dragon ... ou alors Dragonne ?

Dit-il en faisant un pas vers Chrystale.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:22

Chrystale lui fit un sourire assez charmeur...Ce Mike l'amusait..La dragonne rugit un petit peu mais Chrystale lui lança un regard meurtrier...Elle se tut...

"Merci pour ces compliments...Non vous pouvez vous avancez...Il transperçe que les gens que je n'aime pas...Et vous..."

Chrystale se les gellé un peu...Mais bon...Elle voulais encore parler à cet homme...

"Mes yeux...Oui...Je suis bizarre...Albinos si je pourrais dire..."

Elle regardait les magnifiques yeux de Mike...Ils étaient si...glacials...

"C'est une dragonne, pour reprendre le sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:27

-Très jolie ... tout comme sa maîtresse ...

Dit-il d'un ton détendu, il s'approcha et caressa doucement de la Dragonne.

-Vous n'êtes pas bizzare ... simplement comme moi ... sauf que moi, j'ai les yeux reptiliens pour mieux voir les personnes invisible et derrière les murs ...

Il observa Chrystale dans les yeux pendant un moment et dit :

-J'ai l'habitude des Dragons ... se sont des créatures formidables ... celle-ci est très fascinante ...

Dit-il en changeant ses yeux. Cette fois-ci, reptiliens couleur glace, il eut un sourire à faire tomber les femmes les plus difficile.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

Chrystale sentit son coeur s'emballer...Elle rougit un peu...Mais elle esseya de se controler...
Elle reprit ses ésprits..

"Oui, de magnifiques créatures d'ailleurs j'ai reçu celui là de mon père...Elle est unique.."

Elle joua avec ses magnifiques cheveux blanc , comme pour charmer se Mike...Elle lui fit un sourire du coin de sa lèvre...Elle regardait Mike malicieusement, mais elle ne parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angel Calloway

¤ Angel Calloway


Nombre de messages : 103
Age : 30
Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

Edward les regardait depuis l'entrebaillement de la porte. Non il ne sa cachait pas .. Il se faisait juste discret. Il finit par quitter son poste d'observation en remetant ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:50

Mike sentit un frisson le parcourir.

*Mmmh ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais eu de frisson depuis ... non ... ce n'est pas possible ... reprends toi Mike ...*

Il lui rendit son sourire. Il crut aperçevoir quelqu'un et dit :

-Je vais pouvoir parler avec Edward ... sans lui faire de mal ...

Il s'avança et ouvrit plus la porte. Il vit Edward et lui dit :

-Bien ... rebonjour Edward ... discret n'est-ce pas ? Bien ... je tiens à te dire de suite que je ne te ferais aucun mal ... en échange je voudrais que tu ne dévoile pas ton combat avec moi ... j'espère que c'est compris ... bon, je retourne parler avec cette charmante ... je veux dire, Chrystale ...

Il le regarda une dernière fois et revint se plaçer devant Chrystale. Il l'observa un moment jouer avec ses cheveux et dit :

-Comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley


Nombre de messages : 201
Age : 30
Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:52

EDward s'adossa au mur en les regardant ... Il soupira il trouvait Mike amusant mais terriblement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

Chrystale vit que Edward ne bougeait pas...Elle voulait être seule avec Mike...Elle lança un regard terriblement noir à Edward...Ses yeux devenirent effreyant...Chrystale avait fait passer un message à Edward à travers son regard...Elle voulait qui s'en aille...Sinon elle allait utilisé la mannière forte...Ce n'etait pas la peine pour elle de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Mike. (PV Mike/Marius)
» L'explication a Edward
» Edward Malefoy
» pv Chrystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser