Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

+5
¤ Angel Calloway
Kyle Katarn
Mike Raptor
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

Mike lui rendit son sourire. Il se leva doucement. Il dit à Ice de suivre Feu-de-Neige de près. Mike alla doucement jusqu'à la queue de Ice. Il se mit debout dessus et dit à Ice d'accelerer légèrement. Ice doubla Feu-de-Neige et Mike fit un coucou un peu en narguant à Chrystale.

-Alors Chrystale ? On fatigue ?

Dit-il d'un ton légèrement frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:17

Chrystale le regarda...C'etait la nuit...Elle bailla...Elle était visiblement fatiguée...Et oui ! Comme tout être humain ! Elle avait un peu froid, c'est sûr que après avoir été dans l'eau elle ne pouvait pas avoir chaud! Elle ordonna à Feu-de-Neige d'atterir. Elle obéit sur le champ. Elle se posa en douceure sur une falaise. Elle regardait Mike et son dragon. Ils étaient toujours en train de volé. Elle fit une signe à Mike pour qu'il la voit. En attendant qu'il attersisse elle s'assit sur une pierre et pressa ses cheveux pour que l'eau s'ecoule. Elle avait toujours les cheveux mouillés par tout à l'heure. Ses affaires aussi étaient mouillés!

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Mike vit Chrystale atterir. Il ordonne à Ice de passer juste au-dessus d'elle et de se ballader. Ice le fit et Mike se laissa tomber. Grâce à un peu de magie, il retomba en douceur et dit :

-Tu as eu peur hein ? Hé hé hé ... viens ...

Mike passa sa main sur les habits de Chrystale, et, peu à peu, il se réchaufèrent.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59

Chrystale savait très bien qu'elle pouvait le faire elle même...Mais elle ne voulait pas utiliser la magie...Elle ne savait pas pourquoi d'ailleur... Elle sentit que ses vetements se réchauffèrent...Puis elle utilisa un sort pas très complexe pour secher ses cheveux...

C'est vrai qu'elle avait eu peur !

"Tu es fou! Mais bon...Je te respecte ! Tu veut prendre des risques ! Comme tu veut ! De toute facon j'aurais été là pour te rattraper !"

Elle posa sa main froide sur le visage de Mike...Puis elle descendit jusqu'a son torse...Sa main se réchauffa d'un coup...Puis elle redevint froide...Elle lui fit un sourire malicieux...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

-Tu as déjà oublié ? Froid, glacial je ne le sens ... mais je me demande quel sensation celà fait d'avoir froid ...

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil malicieux.

-Cependant, je ressens très bien le chaud ... je peux même voir la chaleur que tu dégages ...

Dit-il en l'observant de ses yeux reptiliens glacial.

-Je sais très bien embrassé aussi ... peut-être ma plus grande qualité ... je peux te montrer si tu veux ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

"Avec plaisir! Comment je pourrais refuser?"

Chrystale tirra Mike vers elle et elle comùenca à l'embrasser. Ce n'etait pas rien du tout...Elle attendait que Mike prenne le dessus...Comme il l'avait promis!
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

Mike, comme l'avait surement prévue Chrystale, il prit le dessus et c'est lui qui "controlait" le baiser. Quand ce fut finis, il dit :

-Année après année j'ai chercher l'âme soeur ... et enfin je l'ai trouvé ... plus parfaite que toute les qualitées humaines réunit en une seul ... c'est mon avis, et ce qui pense le contraire sont des fous ... et moi, je suis fou de toi ...

Dit-il avec un sourire sincère.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

"Moi à vrai dire....J'etais plutot désepérée...Je n'y croyais plus...Mais maintenant que je t'ai trouvé...Tu es surement la plus belle chose qui m'est arrivé...Et c'est sincère...Je...n'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments..Mais avec toi...C'est plus fort que tout..."

Chrystale prit Mike dans ses bras...Elle était en contact avec lui...Elle aimait ça...Elle se sentait vraiment proche de Mike...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

-Le désespoire engendre souvent l'envie, qui engendre la jalousie puis la souffrance ... je suis arrivé avant celà ... et je suis content de t'avoir épargné tant de souffrance de coeur ...

Dit-il en sentant la chaleur de Chrystale et en l'embrassant dans le cou.

-Nous avons beaucoup de points communs, mais aussi des différences, et c'est celà qui nous lie ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:38

"On ne peut pas être parfait...Mais l'amour va au delà de ses limites...On ne peut pas le controler..."

Chrystale tremblait...Elle avait un peu froid à vrai dire! Et Mike était aussi froid qu'elle...Elle se rapprocha de Mike j'usqu'a être totalement en contact avec lui..
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43

Mike sentit un frisson le parcourir dans le dos quand ils furent totalement en contact. Il lui dit :

-Je sens que tu as froid ... en tout cas, je le devine ... si on allait ... hum, disons dans un endroit plus confortable, plus au chaud ... ? Chez moi par exemple ...

Dit-il avec un sourire.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

"Oui...J'ai un peu froid...Mais c'est pas très très grave...Je ne vais pas mourrir non plus..."

Chrystale réfléchit...Chez lui...Oui ce serai bien...

"Hum...Si tu veut...Mais je ne veut pas te déranger à vrai dire...Je ne veut pas être une corvée pour toi...Ou un boulet..."

Chrystale eu encore un autre frisson...C'etait sûrement le froid...Ou peut être d'être en contact avec Mike...Elle ne savais pas trop à vrai dire...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:13

Mike recula et marcha un peu, il dit l'air déçu :

-Bon, bah tant pis alors ... si tu ne veux pas, je vais y aller, tout seul ... chez moi ...

Dit-il l'air faussement triste pour quel craque.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:22

Chrystale le regarda...Il faisait une mine triste...Elle le regarda avec un regard compatissant...Puis lui fit un grand sourire...Elle savait déjà ce qu'elle allait dire...Mais elle fit durer le suspence un peu plus longtemp.Elle aimait bien...C'etait plus fort qu'elle ! Elle marchait faisait mine de reflechir puis elle marcha en direction de Mike et dit avec une voix plutôt joyeuse :

"Bien sûre que oui je veut aller chez toi!"

Dit elle en le rattrapant...Elle lui sauta au cou...Et oui Chrystale pouvait elle aussi être un peu "folle"!
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

-Alors on y va ... je rappelle Ice ... c'est avec lui qu'on va aller ...

Mike reposa Chrystale et siffla. Ice revint se poser. Mike aida Chrystale à s'asseoir et dit :

-Tu veux emmener Feu-de-Neige ? J'ai un grand espace pour mes bêtes, ça devrait lui convenir ...

Il monta lui aussi et prépara le décollage.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:33

"Oui si tu veut..."

**Tu me suis ok ?** dit elle par la pensée à son dragon...

Elle monta sur le dragon de Mike derrière lui...Quand elle s'installa à son aise et dit à Mike

"C'est bon je suis prête...Feu-De-Neige aussi je croit?"

Sa dragonne fit un rugissement...Elle était prête apparement...Et plutot impassiante...

"C'est bon !"

Chrystale adressa un clin d'oeil à Mike...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:28

-Alors on décolle ...

Mike tapa très légèrement sur le cou de Ice et celui-ci commença à décoller puis à partir à grande vitesse. On aurait dit, le DGV ... Dragon à Grande Vitesse ... (bref ^^) et Mike regarda derrière lui, apparemment, Chrystale s'accrochait vraiment bien, et Feu-de-Neige suivait le rythme. Au loin, on pouvait - déjà ? - aperçevoir une grande maison.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Chrystale regarda avec ses persants yeux rouges...Elle appercevait une maison...Feu de neige suivait derrière...Puis ils se posèrent...Ils s'etaient posé un peu loins de la maisonn de Mike...Dans un...enclos...Oui c'etait bien ça! Elle dit à Mike :

"Hum...Par contre Feu-de-Neige reste toujours en libérté , ca te derange? Ne t'inquiete pas elle ne risque pas de faire trop de ravages!"

Elle lui adressa un sourire.
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

-Aucun risque ... elle peux faire ce qu'elle veut ...

Dit-il en descendant et en aidant Chrystale à descendre.

HJ : La suite je post chez moi : HJ
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

- - - Suite [pv Lloyd]

Chrystale arriva...Elle installa le jeune homme dans un canapé...Elle partit dans la cuisine préparé une tisane...Après avoir finie elle s'approcha du jeune homme et lui dit d'une voix calme et posée :

"Ca va mieux j'espere?"

Elle s'assit à côté de lui..

Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch

Hibou : : Adler

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie: Bon

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Lloyd allait un peux mieux, mais il n'était quand même pas au meilleur de sa forme. Il lui menquait une jambe et une partie du ventre... Lloyd réussit enfin à prononcer une phrase :

Merci... ça va un peu mieux.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

"Hum...Peut être que vous arrivez à parler...Mais je pense que votre état est assez critique..."

Elle examina Lloyd...Elle n'etait pas très douée pour les potions mais elle savait bien maitrisé la magie...Elle lui sourit...Pour lui inspirait un peu de confiance... Tout à coup elle sentit une froide sensation passer dans tout son corp...Elle se sentit mal quelques instants puis elle redevint normale...Elle mit la mains sur son frond puis elle refit un sourire à Lloyd pour lui dire que tout aller bien * En apparence bien sûr...*

"J'ai une idée..."

Elle se dirigea vers sa bibliothèque...Plusieurs vieux grimoires étaient rangés...Tous impécables...Elle était trop petite pour atteindre le rayon du haut... Elle fit un sort de levitation pour attirer un très vieux livre à elle...Elle passa sa main dessus...Quelques poussières partirent...La couverture était noire avec des incrustations en or dessus...C'etait écrit Allemand...Elle lut quelques pages puis elle trouva le sort adequate(ché pas comment s'a secrit ^^) et le prononça quelques paroles indechiffrables en Allemand...Une espece d'onde de choc se propagea dans la pièce...Les blessures de Lloyd étaient gérittent...Mais pas toutes...

"Il faut soigner la magie noire...Par la magie noire..."

Dit elle d'un ton très très calme...

"Les blessures sont profondes...Le sort mettera assez longtemps à bien agir..."
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

Lorsque le sort toucha Lloyd, celui-ci eut une sensation étrange. Certains membres de son corps étaient en train de se reformer. Lloyd se demendait quel sort elle avait utilisée. Il se sentait déja un peu mieux. Il ne savait toujours pas qui était cette femme mais il répéta de nouveau un "merci".

Quelques minutes plus tôt il était presque mort, maintenant il était à l'abris et il guérissait à vue d'oeil. Il ferma les yeux et attendit que le sort continue d'agir.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Chrystale attendit quelques instants...Sur une chaise sans bougé...Puis quand elle estima que le sort avait fait à peu près effet elle se leva...Elle prit sa baguette...Mais avant elle alla chercher un petit bac en pierre blanche...Qui était rangé dans un tirroir...Ca ressemblait assez à une pensine sauf qu'elle était plus petite et le même genre d'incrustations hornait l'espece de vase....Elle regarda Lloyd...Puis elle lui demanda d'une voix assez calme mais froide tout de même...

"Il reste encore de la magie noire dans votre corps...Si je peut dire ça comme ça... Il faut l'enlever sinon vos blessures risquent de ne pas guerrir totalement...Et...Vous risqueriez d'avoir plusieurs séquelles...Mais à ce que je voit on ne vous à pas louper...Il devait être puissant ce magicien...Mais...m'autorisiez vous à le faire ? Sachant qu'il faut agir rapidement...Mais il peut y avoir quelques conséquences, mais rien de bien méchant je vous rassure!"

Elle avait fait tout pour prononçer cette phrase, le plus rassurement possible...

**Enfin j'espere...**
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:36

Lloyd ne savait pas pourquoi, mais bien qu'il ne connaisse pas cette femme il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. C'était peut-être le ton de sa voix qui faisait ça. Il répondit simplement :

Ok.

Et attendit qu'elle le fasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 5 Icon_minitime

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant