Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

Aller en bas 
+5
¤ Angel Calloway
Kyle Katarn
Mike Raptor
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:54

Non ça va. Chrystale m'a aidé et m'a soigné. La seule chose qui m'embête c'est de n'avoir pas réussi à sauvé l'élève que j'ai aidé.

Lloyd tourna la tête et regarda Chrystale. Elle était assise et elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51

Andrew se leva et sourit à Lloyd.

Alors rétablis toi vite, Lloyd-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

Lloyd sourit et dit :

Merci.

Il leva la tête et demanda à Andrew.

Depuis quand tu parles comme les japonais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Depuis que j'ai passé cinq semaines au Japon.

Il se tourna vers Chrystale.

Merci de m'avoir accueilli, Mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

____________________________________________

Chrystale était assise dans sa bibliothèque, en train de lire
un livre intitulé "La Magie Noire et ses dérivés". Elle était littéralement plongée dedans, absorbée par sa lecture. Elle tournait lentement les pages, au rythme de son attention sur les mots et leva la tête pour regarder l'heure. Elle bailla et ouvrit ses grands yeux rouges étonnés.

*Déja ? Comme ça passe vite...*

Elle se leva et alla dans la cuisine se servir à boire dans le silence de sa maison. Le silence ? Non ! Car Dehors elle venait d'entendre des bruits de pas soudain. Surprise, elle lacha son verre qui se brisa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:00

Mike bien sûr, étant venu rendre visite à sa bien-aimée. Il marchait tranquillement et entendit soudainement un bruit de verre qui se cassait. Il se précipita à l'intérieur et vit que s'était Chrystale qui avait fait une gaffe, ou plutôt qui avait été surprise. Il ne put s'empêcher de sourire et dit :

-J'espère que mon arrivé imprévue n'est pas de trop, j'espère que ce n'est pas moi qui t'es surpris quand même ?

Dit-il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:40

Chrystale se retourna et aperçut Mike sur le seuil de sa porte de cuisine. Elle écarquilla les yeux puis fit un léger sourire.

" Toi ? Ici ? Mais où étais-tu pendant tous ce temps ? Je commençais à me poser des questions... "

Dans son regard apparut une lueur...Elle était quand même heureuse de le revoir , même si elle paraissait froide à première vue ..Elle lui dit :

"Mais tu m'as quand même manquer Mike"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:49

-Je sais, c'est pour ça que je suis venu te voir ... toi aussi tu m'as manqué ...

Mike s'approcha de Chrystale, et avec beaucoup de douceur, il l'embrassa, la première fois depuis longtemps. Il la regarda, droit dans les yeux, un regard plein de passion et tout ce qui va avec.

-Je me suis dis, que tu aurais envis de me voir aussi ... Mademoiselle la Ministre de la Magie ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

Chrystale s'assit sur son canapé. Elle lui prit les mains... Elle le regarda d'un regard serieux...Elle avait des mains glacés...Ca ne changeait pas d'ailleur...

"Mike...J'ai quelque chose à te dire...Je ne sais pas si tu vas considéré ça comme une bonne nouvelle mais...Bon..."

Elle toussa un peu...Puis elle releva la tête et regarda Mike dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Mike la regarda d'un regard interrogateur, il mit un genou par terre et la regarda ensuite dans les yeux lui aussi. Il semblait rélféchir et finalement, il dit :

-Dis moi ce qu'y se passe ... tu as des problèmes ? Tu sais que tu peux tout me dire sans que je m'oppose à un choix que tu as fais ... alors que veux-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

Comme si c'etait facile d'avouer à son mari qu'elle...était enceinte et que l'enfant ne vennait pas de lui?? Elle avait longtemp réfléchis avant de lui
avoué cette réalité , ou plutôt fatalité...Elle ne savait pas comme allait réagir Mike , surtout ancien mangemort...Mais si ça ne lui plaisait pas...Ca ne changerait rien, elle garderait cet enfant , quitte à l'elevée toute seule...Mais elle le ferrait...Elle regarda Mike puis lui dit d'une voix assurée et réfléchie :


"Mike...Je suis...enceinte..."

Elle se sentait maintenant soulagée...Même si il risquerait d'avoir d'enormes concéquences...Elle ne voulait pas le savoir...Et puis depuis plusieurs mois elle portait des vetement amples...Pour qu'on ne voit pas la forme de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

Mike la regarda, sceptique, anxieux, on pouvait voir plusieurs sentiments défiler dans ses yeux. Quand elle le lui dit, il ne savait pas trop quoi répondre sur le coup. Il se leva, marcha, marcha, passant sa main dans les cheveux. Il rélféchissait à toute vitesse et finit par dire :

-C'est pas le miens ... tu es sortis, tu t'es soûlée, et tu as "regretté" ... tu ne peux rien me cacher quand je veux savoir, mais là, j'avous que j'aurais préféré ne jamais le savoir ... enfin ... annonce moi toujours qui est le père ... je pense pas avoir envis de le savoir dans tes penser ...

Dit-il la tête contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

Chrystale avait un peu honte , mais après tout c'etait un enfant...Elle lui dit d'une voix fine :

"Tu sais Mike...Tu n'es pas obligé d'assumé...Il n'est pas de toi cet enfant ....Et puis je ne voit pas en quoi tu serai obligé d'assumer un enfant...C'est...délicat...Mais je pourrais l'elevé toute seule si tu parts...Enfin si tu décide de partir...Et le père...Ca n'as pas d'importance...Pfff...Ca me dégoute...Comment j'ai pu faire ça???"

Elle ne regardait plus Mike...Elle regardait à présent son ventre...Cela devait faire 6 mois à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

-Tout ce que je veux savoir ... c'est qui est le père, et depuis quand es-tu enceinte ... depuis quand tu me caches la vérité ... dis moi depuis quand je ne remarque rien comme un jeune *** ... dis le moi ...

-Je sais que cette enfant n'est pas de moi, et je ne veux pas passer pour le père d'un enfant qui nâitra sans connaitre son vrai père ... réponds juste à mes questions ... parcequ'après, tu ne me reverras pas de si tôt ...

Dit-il avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:19

Chrystale ne s'attendait pas à cette réaction....Elle devenait de plus en plus énérvée...Elle lui dit d'une voix assez troublée :

"Je ne m'attendait pas à ce genre de réaction...Et quand tu di' que je ne te reverais pas de sitôt...Pourquoi alors je devrais te repondre...Et puis...Tout ça parce-que tu n'es pas le père....Voila le père c'est Aalin Sirotine...Pff...Je sais même pas ce qu'il est devenu...Et je m'en fiche un peu d'ailleur..."

Elle s'asseya sur son canapé...

"Hé oui...Ca fait 6 mois que tu n'as rien vu...."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

-Et bien ça fera autant de temps que tu ne me reverras pas ... traîne avec qui tu veux ... fais ce que tu veux, car maintenant je vais faire ma vie ... je pensais pouvoir te faire confiance mais apparemment ce n'est pas le cas ... alors on peut se dire adieu ... mais avant ...

Il s'approcha de Chrystale, une lueur glacée dans les yeux, leur visage très proche, il dit :

-J'espère que le prochain ne sera pas aussi aveugle que moi ...

Il l'embrassa. Assez longuement. Il releva la tête, remis bien sa cape et dit :

-Adieu Chrystale ...

Il ouvrit la porte et partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Attend Mike. (PV Mike/Marius)
» L'explication a Edward
» Edward Malefoy
» pv Chrystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser