Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

+5
¤ Angel Calloway
Kyle Katarn
Mike Raptor
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

-Mouais ... je la connais ... trop bien même ... je ne veux pas entendre parler de cette femme ... j'aurai préféré ne jamais la connaître ...

Dit-il en détournant le regard qui avait l'air de bouillonner.

-Mais ... ce n'est pas grave ... tu ne pouvais pas deviner ... et, je suis d'accord avec toi ... son esprit téméraire la rend aveugle ... ça causera sa perte ... mais ce n'est pas mon problème ...

Son regard ne bouillonnait plus. Il rajouta :

-Je sais que personne ne doit être au courant ... mais ... si tu veux le dire à quelqu'un ... dit le à Kyle Katarn ... ton supérieur si je ne me trompe pas ... il me connait, nous sommes amis ... mais ... il va falloir que j'en parle à Jason ... mon fils ... et que je lui fasse jurer de tenir sa langue ...

Dit-il avec un brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

"Ah...euh...désolée...Je ne voulais pas...Pardon..."

Puis elle ajouta d'un ton songeur :

"Ton fils...Oui...J'espère qu'il ne va pas mal réagir..."

Elle regarda Mike...Puis elle prit les mains de Mike elle les caressait doucement...Tout à coup elle repensa à cette élève...Une fureure monta en elle...Elle planta très fortement son ongle dans la main de Mike...Inconsiament..Son regard était emplit de rage...Comment pouvais ton manqué de respet à ce point...

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:40

Mike se mordit légèrement la lèvre. Il décida de changer subitement sa main, il la recouvrit d'écailles, de sorte qu'elle était insensible à la douleur que lui avait infligé les ongles de Chrystale.

-Mmmh ? Chrystale ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Si tu t'inquiètes pour la réaction de mon fils, je pense qu'il le prendra bien ... si ce n'est pas ça ... j'aimerai que tu m'en fasses part s'il te plaît ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:47

Chrystale vit la main de Mike changer...

"Mhh...Oui pardon..."

Dit-elle d'un ton assez froid...

"C'est juste que...Non...Enfin...L'autre jour j'etais à un meeting ! C'etait un fou sanguinaire qui pensait qu'a zigouiller tout les sang-mêlés et les moldus...Bref...Et une petite sang-mêlée à osé me contredire...Je sais c'est un peu idiot mais je déteste ça... Elle était en danger en plus...Mais je veut bien remettre ça sur l'inconsience mais à se point...Osé une telle chose...Pardon si je t'embête avec mes problèmes...Mais je te considère un peu comme mon confident à vrai dire... Je sens que je peut te faire confiance..."

Elle tripota ses cheveux...Comme pour attendre un réponse de Mike...Elle ne savait pas si lui la considérai comme ça...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Mike réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Il est vrai que ça ne lui aurait pas plus à lui aussi. Il fit disparaître les écailles et dit :

-Et bien ... je pense que tu as raison ... elle n'avait pas à te contredire surtout que tu fais partis des rares personnes à protéger les sorciers ... mais ne te contrarie pas à cause de ça ... il vaut mieux que tu en parles avec elle ... penses aussi ... que tu ne m'ennuies pas avec tes problèmes ... tu l'as vite compris, tu peux tout me dire ... et moi je sais que je peux tout te dire ... j'ai une confiance presque entièrement aveugle pour toi ... mais ... dis moi ... qui était ce fou ? et surtout, à quoi ressemblait-il ?

Dit-il visiblement interressé par le fou.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

"Parler avec elle ? Non...J'ai essayer...Mais...Elle prend des risques...Elle mourra surement...En plus cette chèvre à perdue la mémoire...(XD)"

Puis elle reprit plus calmement...

"C'etait assez bizare...Ses discours étaient vraiment horribles...Il s'appelait Kost Dumbeldore je crois...Je n'avais jamais vraiment entendu parler de lui avant...Remarque j'etais toujours chez moi avant...Il paraît qu'il a fait une alliance avec Huron...C'est assez...noir cette histoire...Mais je ne pourrais pas te decrire son physique par contre...Il avait une cape...Mais je peut te dire que on rire était assez atroce..."

Chrystale se coucha sur le torse de Mike...Elle aimait cette sensation d'être en contact avec lui...

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:53

Mike sourit un instant. Il se remémora si il avait déjà vu Kost et dit :

-Et bien les rumeurs sont fondés ... je l'ai vu ... c'est même moi qui l'ai accueilli ... et pas très chaleuresement ... il m'a envoyé valdingué ... et j'ai reçu je ne sais combien de couteaux brulants dans le corps ... il m'a tout de suite soigné ... mais j'aurai dû le mettre en pièce quand je l'ai mené au bureau de Sombrecoeur ... ça aurait fait un soucis en moins ... je regrette de ne pas l'avoir fait ...

Dit-il le regard dans le vide. Celui-ci se posa sur celui de Chrystale. Il dit :

-On a le temps de s'occuper de lui ... à plusieurs, on devrait le vaincre ... si il est tout seul bien sûr ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:59

"Oui ....Mais ses idées...Tu ne les approuves pas? Bizar pour un mangemort 0_o...Mais je veut le battre...Je n'aime pas du tout ceux qui se croivent tout pérmis..."

Chrystale réflechissait...

"Il ne faut surtout pas qu'il soit avec Huron...Si tu peut convaint le..."

Elle le regarda, un peu inquiète...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Mike laissa échapper un léger rire sans humour.

-Si je demande à Huron de ne pas accepter, ce qu'il a déjà fais, tu risque de venir me voir sur ma tombe ... il ne vaut mieux pas que je dise à Huron ce qu'il doit faire ...

Dit-il d'un ton sérieux.

-De plus ... si tu connaissais mon histoire entièrement, tu serais surprise de savoir que je veux quitter La Confrérie mais que 'est impossible ... ça m'énerve mais bon ... ne parlons plus de ça s'il te plaît ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

"Oui...Je vois que se sujet t'enerve plutôt qu'autre chose..."

Chrystale était toujours sur son torse...Elle était bien ici...Elle se sentai en sécurité...

"Je ne te dérange pas?"

Elle lui sourit plutot malicieusement...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:42

-D'après les dernière nouvelles, que tu me déranges fais partit de ce qu'y ne me dérange pas ... donc la réponse est non ... je suis très bien comme ça ...

Dit-il en lui rendant son sourire et en l'embrassant de nouveau.

-Je n'aurai jamais pensé pouvoir de nouveau aimé ... mais ça fait du bien ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

"A vrai dire..Moi non plus...Après toutes ces années ou j'ai désépéré...Tu es là...Et j'espere pour toujours!"

Chrystale mit une main sur le visage de Mike et l'embrassa délicatement...Elle était tellement heureuse...Ses yeux étaient humides...C'etait vraiment du bonheur...

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

Mike profita de ce moment. Il vit que Chrystale avait les yeux humides de bonheur. Il lui sourit et lui demanda :

-Dis moi ... racontes moi un peu plus de choses sur ta vie ... tes ami(e)s ... ta famille ... tes parents ...

Dit-il en la fixant avec un sourire.

-Fille unique ou avec frères ou soeurs ? Vie aisé ou difficile ? Hum ... désolé ... je te bombarde de question ... ça doit affecter mon charme non ?

Dit-il avec humour.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:01

"Oui c'est sûrement ça ! Je peut te parler de ma famille si tu veut mais ce n'est pas très joyeux ! Pour commencer mes parents sont des partisants de Tu-Sais-qui...Ils habitent en Allemagne...Je suis fille unique...Et j'ai été trop souvent gatée...Mes parents habitent dans un magnifique chateau dans la fôret noire en Allemagne...Pour les amis...C'est dur...Je n'en ai vraiment jamais eu...On me rejettait souvent quand j'etait petite à cause de mes yeux , mais de toute facon mes parents ne me laissaient pratiquement jamais partir de chez moi...C'est pour ça que j'ai décidée d'aller en Angleterre...J'ai dit à mes parents que c'etait pour faire mes études...Mais enfet j'avais vraiment envie de partir...D'avoir de la libértée...J'etais éttouffée là bas..."

Chrystale etait un peu triste mais bon elle avait l'habitude de caché ses sentiments...
Elle prit la main de Mike...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

-Désolé si ça t'a fait revivre des durs moment ... mais tu as tes parents au moins ...

Dit-il le ton neutre et le regard vide.

-Mes parents sont morts ... tué par ceux du petit copain à Luçy ... ses parents espéraient m'adopter car j'étais exeptionnelle ... mais je me suis diriger vers mon cousin ... Shadow Dark ... tu en as surement dû en entendre parler ... ensuite, je suis allé à Poudlard, partis de là-bas à 13 ans ... et ensuite enrôler chez les Mangemorts de l'époque ... après ... j'ai fais ma vie pour vivre ... enfin, pour survivre ... c'est le bon mot ...

Dit-il toujours le regard dans le vide.

-Mes seuls ami(e)s ont été ... Luçy pendant un temps ... Huron ... et après je ne me rappelle pas des autres ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

"Mh...Même si nous avons pas eu les mêmes éducations...Nous avons eu tout les deux des enfances dures...C'est sûrement pour cela qu'on s'entend si bien ! Tu te rencontes , quand même ! En une soirée je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'aussi magnifique que toi ! Je t'aime tellement...Même si c'est un peu nunuche..."

Elle esseya de réconforter Mike...Elle voyait qu'il était un peu sans exprétion...

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:33, édité 1 fois
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:32

-Mouais ... c'est vrai ... mais ... nan rien ... tu as toujours tes parents ... c'est ce qui compte ... je n'ai plus les miens et je pense que c'est mieux comme ça même si ça m'a fait quelque chose ... ne perd pas les tiens si ça te fait souffrir ...

Dit-il en la regardant dans les yeux. Les siens étant toujours reptiliens et couleur glace.

-Dis moi ... tu m'as dit que les hommes avec qui tu as eu une relation t'abandonnaient le matin ... dis moi qui ils sont et surtout ... hum ... disons, veux-tu m'expliquer ce qui s'est passé ? Et si oui, fais le ... s'il te plaît ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

"C'est sans importance...Je n'ai vraiment pas envie de parler de ses...chiens...Si tu veut je peut t'expliquer...Mais tu ne les connaissais pas...Il y en a eu qu'un seul...Que l'on puisse dire qu'il est résté avec moi...C'etait le fils d'un de mes amis à mon père...Et...il...me trompait...Je l'ai appris bien tard...C'est pour ça que maintenant je me meffie des hommes plus que tout...Disons que...j'aime bien les charmé, mais ça ne vas pas plus loin..."

Dit-elle constérnée...Son regard était froid...vide d'emotions...Elle regardait le feu crépiter...
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

-Que je ne les connaisse pas ... c'est une chose ... que je m'acharne sur eux ... en est une autre ... dis moi leur identification et leur localisation ... et dans peu de temps, ces chiens galeux regretteront de ne pas être resté avec toi ... ou alors de t'avoir trompé ... ils ne connaissent pas la colère de Mike Raptor ... attend qu'ils apprennent la colère d'un Véloci-Raptor ... ils vont avoir mal ... très très mal ...

Dit-il d'un ton très sérieux.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

Chrystale était stupéfaite de la réaction de Mike...
Il avait l'air si serieux...Il faisait froid dans le dos...

"Je ne veut pas être coupable de la mort de ses....personnes...."

Chrystale réfléchit...Finalement cette solution n'etait pas si mal...

"Je ne voudrais pas que tu tues pour ça ! Mais...."

Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:57

-Je sais que ça te ferais plaisir ... quand je tue pour venger quelqu'un, je sais que je ne le regretterai pas ...

Dit-il d'un ton toujours sérieux.

-Je te vengerai ... même si je dois parcourir toute l'Allemagne ... je les retrouverais ... et les tuerai rien que par mon regard ...
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46

"Je suis auror...Et mon devoir est de protégé non pas de tué...Même si il mérite la mort...Peut être est il déjà mort ! Qui sait ? Il habite en Bavière...à Munich...Tu ne dois pas connaître de toute façon..."

Chrystale avait soif....

"Désolée pour le changement de sujet...Mais j'ai soif et je n'allais pas penser que à moi! Tu veut quelque chose à boire?"

Elle se leva et marcha en direction du bar.

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:05, édité 1 fois
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

-Je ne connais pas ... certes ... mais mes Dragons, eux, connaissent tous ...

Puis revenant à la dernière question de Chrystale, il hésita puis dit :

-Hum ... disons, un verre d'eau me suffira ... j'essaye de ne pas boire d'alcool en ce moment ... ça peut jouer des tours ... et je pense que tu ne veux pas profiter de moi alors que je suis saoul ... je me trompe ?

Dit-il en se levant et en souriant mystèrieusement à Chrystale.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:10

"Hum...Dit moi c'est quoi le mieux?!"

Dit-elle en souriant malicieusement...

"De l'eau? D'accor ! A vos ordres !"

Dit-elle à moitié en train de rigoler...Puis elle s'avança vers un placard pris un magnifique verre en christale et le remplie avec de l'eau...Elle le donna à Mike puis elle pris un verre de Vodka (XD) dans le bar et le remplit.
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

-Je te préviens ... si tu es en état d'ivresse et que ... disons que tu agis inconsciemment, je me porte comme victime ...

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil et en buvant une courte gorgée d'eau.

-Je pense ... que le mieux c'est peut-être en état de non-ivresse ... plus je suis moi, plus je suis charmant ... sans me vanter bien sur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 3 Icon_minitime

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant