Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

Aller en bas 
+5
¤ Angel Calloway
Kyle Katarn
Mike Raptor
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley


Nombre de messages : 201
Age : 30
Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:59

" Ralalalala "
Edward sourit ..

- Madame ... Monsieur ...

Il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:09

Mike remarqua le regard de Chrystale envers Edward. Ce geste lui laissa apparaître un sourire. Il dit :

-Mmmh ... enfin partit ... hum ... bref, m'accorderiez vous l'hospitalité pendant un peu de temps ... Chrystale ?

Dit-il en la regardant d'un regard assez charmeur et d'un sourire, séducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:18

Chrystale fit semblant de réfléchir...Elle savait bien que sa réponse allait être oui bien entendu ! Mais elle voulais faire patienté Mike pour voir ça réaction...Finalement elle dit :

"Bien sûr ! Je pense que vous vous êtes douté de ma réponse non ?"

Elle ouvrit la porte et elle enleva sa cape... Ses affaires mettaient ses formes en valeure...Elle fit un sourire à Mike...Plutot charmeur...Mais mysterieux à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:23

Mike sentit de nouveau un frisson lui parcourit le dos puis la nuque. Il lui rendit son sourire et entra. Il observa plus la maison que quand il avait parler à Edward. Il trouva la maison fort simple et sympathique. Il s'asseya sur une chaise et demanda :

-Vous ... hum ... d'abord, puis-je vous tutoyer ? Du moins, celà simplifirais le dialogue ...

Dit-il en la fixant dans les yeux, des siens toujours couleur glace et reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:28

"Ah vrai dire vous...enfin tu...seras le premier à me tutoyer...A par mes parents..."

Elle le dit assez glacialement...Elle regadait Mike avec attention...Et avec ardeure aussi...Elle continua à le fixait...Ils se fixaient mutuellement...

"Mais bon..Il faut bien essayer..."

Elle fit une petit sourire assez discret mais qui voulait dire quelque chose...



Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41

-Mmmmh ... d'accord. Dis moi ... tu vis seul ici ? Tu ne trouves pas la vie un peu ... disons, sans action ici tout le temps ? Ou presque tout le temps. Mais, la question principale et la première.

Dit-il en la relucant un peu beaucoup. Et en ayant parler d'un ton froid, mais pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:18

Chrystale avait remarquer que Mike l'observait...Elle ne dit rien...Cela ne la derangeait pas...Au contraire (XD)...Pour une fois...

"Si...Sans action n'est pas le mot mais plutôt triste...Personne ne vient...Oui je vis toute seule...Mais c'est la vie...On ne choisit pas toujours...Enfin moi je l'ai choisi mais je ne pensais pas que ce serai comme ça..."

Dit-elle d'un ton assez triste...Comme si elle regrettait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:35

-Mmmh ... désolé. On peut tous recommençer sa vie. Pas complètement, mais on peut recommencer sa vie privée ... disons ... on peut commencer par la vie de couple ... et après, le reste vient tout seul.

Dit-il en lui souriant. Il rajouta :

-C'est sûr, que c'est un endroit reculé, comme chez moi ... bizzarement, je vis dans une région qui se nomme ... Nulle-Part ... je vis moi aussi seul, mais je me ballade beaucoup, ce qui me permet de rencontrer quelques personnes, pas toujours symphatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:51

"Oui on peut recommencer sa vie en couple...C'est sûr...Mais il fait aussi trouver le bon...Celui ou celle qui t'ecoutera et qui sera toujours là pour toi..."

Elle le regarda...Comme si elle voulait lui faire passer un message...

"D'ailleur, moi...Je n'ai jamais vraiment eu des histoires serieuses...Je regrette..."

Chrystale ne s'etait pas assise , elle marchait tranquillement dans la pièce...

"Nulle Part...Quel nom étrange...Moi à vrai dire je n'aime pas trop la compagnie...Mais vous..."

Elle rougit un peu...

**Qu'es qu'il m'arrive? Je me sens...Bizarre...**

Elle reprit ses ésprits...

"C'est différents...."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:58

-Oui ... quelqu'un à l'écoute, qui ne te trahira pas, qui te soutiendra ...
Dit-il en l'écoutant attentivement.
-Moi non plus ... j'ai peut-être eu une histoire ... mais ça à tourner au désastre ... et je suis célibataire ... mais je n'ai jamais été marié ...
Dit-il le ton plein de souvenir. Il sourit à sa remarque qu'avec lui, c'était différent.
-Oui ... drôle de nom ... je n'ai la compagnie que de mes animaux ... c'est tout, et, bientôt, de mon fils ... adoptif ... et de sa petite amie ... et ... moi aussi, qui n'a l'habitude de la compagnie que de mon fils et de mes animaux, je me sens ... disons, comme tu dis, différent ... mais pas en mal, en bien. Je ne sais trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:27

Chrystale tourna la tête en direction de Mike quand elle le regarda un frisson la parcoura...Il était si...attirant...

"Moi aussi je le pensait en bien..."

Elle hésita avant de poser cette question...Mais finalement elle la posa...

"Et ...euh... Qu'es qui s'est passé lors de votre denière relation...?"

Chrystale était un peu honteuse...On ne lui avait pas appris à poser des questions aussi indiscrètes...Elle se reprit :

"Mais si euh...C'est un peu indiscret...Vous me le dites hin? Enfin plutôt tu me le dit...Car...Bref je ne sais vraiment pas pourquoi je t'ai posé cette question...Je suis un peu... Je m'en veut un peu..."

Elle detourna son regard...Ce n'est pas qu'elle était intimidée..Mais...Elle n'avait pas envie de poser des questions trop indiscrette..Elle était un peu honteuse...Elle se mordit ses lèvres...Elle n'aurais jamais fait ça en temps normal..Mais là...Elle était changée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:35

Mike se leva. Il dit :

-Tu n'as pas à t'en faire. C'est tout à fait normal. Je vais te l'expliquer. A l'époque, j'étais jeune, un peu exité, je ne tenais pas en place, et mon esprit était facilement manipulable. Mon frère prit le controle de moi, et me fit devenir fou. Ma petite amie m'en voulu à mort, ou presque. Quand je redevins moi même, j'ai poussé un hurlement de rage. J'ai maudit mon frère ... maintenant, c'est lui qui me maudit ... car je suis bien plus fort que lorsque j'étais un gamin inconscient et un peu fou ...

Dit-il en la regardant toujours dans les yeux.

-Je trouve que ça parait normal que vous ... que tu poses cette question. C'est ... très normal ...

Dit-il en passant sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:40

"Pourquoi c'est normal...? Je ne vous connais presque pas..."

Elle dévorait des yeux Mike...C'etait plus fort qu'elle...Elle ne pouvait pas s'empecher...Après dire pourquoi...Elle ne le savait pas elle même...

"Mais à vrai dire...Je tient à vous connaître d'avantage..."

Dit elle mysterieusement...
Elle tournait toujours en rond...Elle marchait...Il faisait un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:47

Mike voyait bien qu'elle le dévorait du regard. Celà le gênait un peu, il détourna le regard et se mordit la lèvre. Il lui dit :

-En apprendre plus sur moi ? C'est simple ... mais pas pour tous le monde ... pour vous, je pense que oui, ce sera facile ... disons, que je suis quelqu'un, de fidèle, loyal ... avec beaucoup de sang-froid ... très patient ... disons, distant, mais très affectueux avec les personnes de mon entourage qui sont proches ... après, à toi de trouver le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:55

"A moi de trouver...Mais comment..."

Elle vit que Mike était géné...

"Euh..par...don..."

Elle ne baissa pas le regard mais elle été tout de même génée...


"Sinon moi...Si je puis dire...Je suis quelqun d'assez distante...On me le dit souvent...De même que je suis froide... Mais on m'admire souvent...Ce n'est surtout pas pour me vanter...Je ne suis pas comme ça..."

Chrystale avait froid...Elle se frotta les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:01

-Ce ... ce n'est rien ... j'ai perdu l'habitude ...

Dit-il en regardant le sol.

-Une jeune femme distante ... froide ... ce genre de femme est assez rare, et très ... belle ... on t'admire souvent ? Hum ... personnellement, je ne t'admire pas souvent ... mais beaucoup ...

Dit-il en la regardant dans les yeux. Il remarqua qu'elle avait froid.

-Tu as froid ? Je n'ai pas froid moi ... sang-froid ... au sens propre et figuré ...

Dit-il avec un sourire. Il enleva sa cape et la passa autour de Chrystale.

-Une cape chauffante ... par magie ... celle d'un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:17

"Merci...Mais ce n'etait pas obligé..."

Elle lui souria, assez chaleureusement...

"Ou sinon, euh...Mike , je peut allumer un feu ? Ca ne te dérange pas?"

Chrystale mit la cape et sentit la délisieuse odeur de Mike...Elle aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:30

-Mais bien sûr ... on est chez toi ... tu décides, tu fais la loi ... tu fais ce que tu veux de toi ... je suis chez toi, alors tu fais ce que tu veux de moi aussi ...

Dit-il d'un ton envoutant.

-Je vais l'allumer pour toi ...

Il claqua des doigts, et le feu s'alluma d'un coup.

-C'est surement malpoli de ma part ... mais, je te propose de t'asseoir, malgré que ce soit chez toi Chrystale ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:00

"Mhh...Je m'assoie chef !"

Elle s'assit délicatement à côté de Mike...

"Au fait...Merci pour le feu..."

Elle lui fit un sourire envoutant...Elle caressa ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:06

-Hum ... ce n'est rien ...

Dit-il en lui rendant son sourire. Il la dévisagea de nouveau, mais il était plus près.

-C'est surement une question stupide ... mais es-tu une vélane ? Parceque ... je sens que tu as du charmes ... tu m'attires beaucoup ... alors j'aimerai savoir si c'est ce que tu veux, ou ta beauté naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:09

Chrystale regarda bizarement Mike...Puis elle lui sourit...

"Non...Je ne suis pas vélane...Mais j'ai un certain charme...et c'est vrai que je l'utilise...Ou peut être un melange des deux...."

Chrystale lui fit un sourire à en craquer...Elle s'approchait de plus en plus de Mike... Comme des aimants qui s'attiraient l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:16

-Je me doutais que je ne pouvais être attirer par une femme sans raison ...

Le sourire de Chrystale fit craquer Mike. Il s'approcha lui aussi de Chrystale. Ils se touchèrent presque quand Mike dit :

-Tu as un charme ... tu m'as conquît ... je ne peux te résister ... Chrystale ...

Il approcha ses lèvres de celles de Chrystale, et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37

Chrystale l'embrassa avec douceur...Elle n'etait pas brusque...
Puis elle posa son doux regard en direction de Mike...Son regard était un peu hésitant mais toujours aussi charmeur...

"Je...ne sais pas si....c'est une bonne idée...Moi je veut bien mais...J'ai trop vécu d'histoire d'une nuit...Ou l'homme me quitte au matin...Ca a été très douloureux pour moi et...je ne veut pas refaire la même erreur...Il faut que vous me le promettez...Je ne veut pas de cette sorte d'histoire..."

Elle regardait Mike...Elle avait pris ces mains et les carressait doucement...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:00

-Ma ... plus grande qualitée ... c'est la fidèlité ... et la loyauté ... jamais je trahirais un amour ... jamais ... même en étant Mangemort ...

Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

-C'est vrai ... après, je tiens juste à une chose ... ne pas dévoiler ma cachette ... j'ai déjà du mal à vivre seul ... alors si on te mettait en cause de complicité ... ce serait une mauvaise idée ... pour eux bien sur ... ils n'ont pas à te faire du mal à cause de moi ... aussi bien les Mangemorts, que les Aurors ... alors promet moi toi aussi de ne pas faire d'allusion sur tous ce qui pourrait me lier à toi ... s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

"Promis...Je ne voudrais pas...Et puis à vrai dire je ne m'entends pas très bien avec les "forces du bien".... Il ne faut pas être trop pretentieux...Ce qu'ils sont...Et puis même...Me voir avec un mangemort serai horrible pour eux..."

Chrystale avait un regard assez inquiétant...

"Je n'aime pas trop Lucy Kodjo...Je ne sais pas si tu la connais...Mais...Beaucoup trop impulsive à mon gôut...Elle ne sait pas reconnaitre un danger...Enfin bon...C'est mon avis...Peut-être que je me trompe sur son compte..."

Chrystale soutenait le regard de Mike...Ses yeux étaient si... irresistibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]   Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Mike. (PV Mike/Marius)
» L'explication a Edward
» Edward Malefoy
» pv Chrystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser