Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dean completement bourré XD(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Tu pars pour... toujours? Ou juste quelques temps... J'ai pas bien comprit ce que tu m'a dit hier...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

-Cela m'etonnerait que on se revoit en effet ...Il à peut de chance que je revienne je pense ...
Dit en balancant son sac sur le dos ...Il aurait préféré ne pas l'avoir croisé ... ces adieux semblait plus dure qu'il ne l'avait pensé ...Il ne pu s'empêcher de penser a ce que elle avait fait pour elle, avec noemie et tout ...
-Au faite avant de partir j'voulais te dire ...merci ...
Dit-il la tête baissée ..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:30

...

Alors c'était donc vrai... Il partait pour toujours... Lolita avait une boule au ventre. Il y aurait un vide... un grand. Personne ne tenait aussi bien tête à Lolita que Dean. Et elle en avait besoin qu'on lui tienne tête sinon, elle devenait insupportable. Elle baissa la tête elle aussi...

De rien... C'était normal... Toi aussi tu en as beaucoup fait pour moi... Sans t'en rendre compte peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

*Merde !Faut pas que je pleur !J'ai envie de pleuré !Hey dean reprend toi !!! C'est lolita ton ennemie celle qui a trop de repartie !*

-Bon bha ... salut Dit-il en quittant la piéce ...
pendant un moment Lolita se retrouva seule puis la porte s'ouvrit de nouveau s'était dean qui était revenue ...
Il s'approchea de lolita a grandes enjambés .Il s'arrêta devant elle, deposa un baiser sur son front ...

-Adieu ...Lolita sled ...Murmura-t-il en reculant .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

Lolita regardait Dean partir. Ses yeux la piquaient drôlement et elle avait une boule à la gorge. Elle refoula tout ça dans un soupir et elle regarda la porte se fermer… Puis se rouvrir. * Il a oublié de prendre quelque chose…* Elle fut surprise de voire que ce qu’il avait oublié, c’était de lui faire des adieux. Des vrais ^^. Lorsqu’il l’embrassa sur le front, elle ne put refouler une larme. Elle baissa la tête pour qu’il ne la voit pas mais elle savait que c’était inutile. Elle releva donc les yeux vers lui, des yeux embués et dit :

Adieu… Prend soin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:52

Dean eut un sourire ...Un vrai ...

-Prend soin de toi aussi ....
Dit-il cette fois en tournant les talons pour de bon ...
les yeux légerement embrumés aussi .Une boule dans la gorge .
Il arriva en bas des escalier et sortit du pud ...


->direction beau baton
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

[b]Lolita s'asseya sur le lit. * Faut peut-être que je pense à retourner à l'école...* D'un coup, la fatigue se fit ressentir. Après tout, elle n'avait pas dormit de la nuit. Elle s'allongea quelques minutes les yeux ouverts à regarder le plafond et à réfléchir. Puis elle se releva et partit...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean completement bourré XD(pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dean ...gentil ?
» Dean devis
» Dean entre
» Dean Evil
» salle de torture (dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser