Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dean completement bourré XD(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:10

Dean au comptoire, bouvait, encore et encore ...
C'est etrange il n'avait jamais cru que cela l'affecterait comme sa après tout il le savait ...Dèsqu'il avait le pact il l'avait su ...Mais pourtant plus le moment approchait plus il était mal ...
le pub était vide car il était tard ...
La porte s'ouvrit et ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

Qui aurait pu croire qu'une jeune fille comme Lolita allait dans les pubs à cette heure-ci? Peut de gens... Mais peut de gens connaissaient le vrai caractère des soeurs Sled... Quoi que, Sophie en avait apparament assez de faire comme si elle était sage et gentille et n'hésitait plus à boire et à fumer devant les autres. Lolita elle, ne fumait pas mais elle buvait beaucoup. Plus que sa soeur même et ce n'était pas peu dire... Elle adorait les bars, l'ambiance qui y régnait et les gens qui le fréquantaient. Les trois balais étaient ennuyeux comme tout. Elle préférait la tête de sanglier ou le chaudron baveur.

Elle entra et quelle ne fut pas sa surprise de voire Dean. Et en plus, il buvait! Lolita s'installa au comptoire, le siège d'a côté et commenda de l'alcool. Elle commença à boire, la bouteille descendait vite en regardant Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

Le plus etrange s'était que lorsque Dean était bourré, il n'avait pas les yeux qui louchaient, ou la tete qui tournait, ou alors les paroles vide de sens ...Non en réalité seul ceux qui le connaissait pouvait savoir qu'il était bourré car dans ce genre de situation il devenait sociable et gentil XD,
Il vit donc arrivé Lolita, lui fit un sourire et s'écria
.
-tien lolita !Comment tu vas ? Moi je deprime alors je boit ^^

Bref lolita avait en face d'elle le contraire du Dean de d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:48

Lolita le regarda à peut près comme ça: Suspect . Ce n'était pas le vrai Dean Devis. Elle continua de boire sans le quitter des yeux et répondit:

Je vois bien que t'as beaucoup bu... Un peut trop d'ailleurs. Et franchement, qu'es ce que t'en as à faire que j'aille bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Dean eut un rire ...-Voyons Lolita, soit pas si agressive ^^ j'ai le droit de te demander ce qui va pas ;...Regard si tu bois tu deprime peut etre comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:02

* Il est cooomplètement bourré... * En conclut Lolita. Il délirait... Elle agressive? Mais il ne s'était pas vu en temps normal!

Non, je ne déprime pas. Et toi, tu ferais bien d'arrêter de boire... C'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux ensuite mais je veux pas te rammener à l'école complètement mort!

Elle continuait à boire sa bouteille qui était déjà vidée à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:12

§Non , sa fait du bien ...au moins comme sa mes soucies semblent plsu petits ...j'oublie que la femme que j'aime bien que je l'ai ressusité se trouve à des kilomètres de moi et que je ne la revérait surment jamais ...le fait que mes parents soient morts me rend même pas triste la, le fait que le dernier souvenir de ma mère est celui ou elle me lance un doloris sous l'emprise d'un imper pour la torturer moralement^^En faite elle avait des pouvoirs de vision, et voldy voulait l'utiliser pour connaitre la profésie, et comme elle a refusé les mangemorts l'ont torturer moralement pour lui forcer la main, mais elle n'a pas cedée alors ils l'ont tué, tu vois tout cela est horrible mais la tout de suite ca me fait rien ...Je me sent bien, sa aurait put etre pire j'aurait pu la voir mourire sous mes yeux, mais je suis tombé dans les pommes j'était gosse et super faible, ouai la je me sent même pas triste ^^même si demain j'aurais tout oublié ^^

Il avait dit tout cela avec un sourire en avalant une nouvelle bouteil, il était aussi plus bavard XD .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

Lolita était entrain de boire lorsqu'il lui raconta tout cela d'une traite. Elle s'arrêta d'un coup de boire et le regarda avec des yeux ronds, la bpuche légèrement entrouverte sous la surprise. Elle n'était pas censée savoire tout ça, elle le savait...

Stop! Tais toi! Et lâche cette bouteille!

Elle lui prit la bouteille des mains et la mit à côté d'elle. Elle continua de boire dans sa propre bouteille et dit:

T'es dans un sal état mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

-J'suis bourré c'est ca ... merde , vais avoir la geule de bois demain ^^
Tu sais je me souvidrais surment pas de tout sa, demain, enfin c'est ce qu'on dit que les gens trop bourré se souvienent de rien lorsqu'ils se reveillent le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

Il ne se souviendrait de rien demain? Perspective interressante... Elle pouvait le faire parler... Mais non, ce n'était pas correct. * Roh, saleté de conscience qui m'empêche de m'amuser!*

Heureusement que tu te souviendra de rien... J'espère surtout que tu va pas te souvenir de ce que t m'as dit sinon je vais avoir des problèmes... T'as d'autres choses à me faire partager ou tu as fini de me raconter ta vie?


Lolita finit sa bouteille et en commenda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:35

-how ... y'a bien quelque chose d'autre mais j'peux te le dire c'est un secret ...Dit-il avec un sourire malicieux,
Il se leva pour aller dans sa chambre qu'il avait reservé , manque de peua une fois debout il se sentit mal, la tête qui tourne et mal a tenir debout .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

Alors comme ça, il y avait quelque chose d'autre... Et bien, si elle pouvait, elle lui ferait dire...

Ah oui, et c'e...


A ce moment là, elle vit que Dean avait du mal à tenir debout. Elle soupira et se leva... * Pourquoi es ce que je suis aussi gentille?* Elle alla près de lui et prit le bras de Dean. Elle lui dit:

Assied toi, t'ira pas bien loin dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

!d'acc captaine lolita OK dit-il en prenant place de nouveau sur la chaise qu'il evnait de quitter ...
Maintenant il avait legerement envie de vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

Lolita s'éloigna de lui de peur qu'il ne décide de lui vomir dessus.

Alors, qu'es ce que tu ne peux pas dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

l'envie lui était passé, s'etait surment dut au fait qu'il s'était lever u peu brusquement ...

-C'est secret ^^ et puis tu finira par le decouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Lolita était assise un peu plus loin au comptoire et continuait à boire:

Mais ça serai plus simple si tu me le disais maintenant. Comme je vais finir par le savoir, ça revient au même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

-Si tu veux vraiment le savoir alors je t'en dit un petit bout j'vais quittait poudlard ...je vais partir tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .

Il jouait avec son verre

-toi aussi tu ferait mieux ne mettre un frein sur la bouteille, tu vas etes toute bourrée comme moi sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

Lolita s'arrêta net de boire. Il allait partir? Ah non, c'était pas drôle! Avec qui elle se disputerai si il n'était plus là? Personne n'avait autant de répartie.

Et tu vas où?....

Elle reprit une gorgée et dit:

Non, moi je vais pas être saoule et tu sais pourquoi? Parce que je viens de l'est de l'europe et que je bois depuis que je suis petite. Là bas tout le monde boit alors j'ai l'habitude. Cependant, c'est vrai que si je dépasse trois bouteille... Je ne répond plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

-Ou je vais ? c'est sa le secret ^^
Puis il la regarda un long moment ...Avec un air etrange pendant un cour instant il avait repris son air "normale " c'est à dire monotone
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

Tu pars longtemps?

Demanda-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:31

Dean secoua la tête ...-Tu veux savoir jusqu'a quand tu ne m'aura pas sur le dos ^^ je vais te rassurer c'est surment la dernière fois que tu me vois ...Je part pour toujours .Ajouta-t-il d'un voix enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Lolita finit sa deuxième bouteille d'une traite et le regarda avec des yeux grands ouverts.

Mais... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

-j'peux pas t'le dire nanananère ^^

Dit-il toujours aussi bourré .sans amélioration dans son comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:53

Lolita en avait assez de ce comportement. Elle voulait des vrais réponses. Elle voulait le vrai Dean!!! Elle commenda un verre d'eau et le balança sur la figure de Dean. Puis, elle le claqua.

Ca va mieux ou tu es toujours dans un piteux état?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

-Aie !!!! Sa fais mal ! Dit-il en se massa la ou il venait de tapper ...

-Pourquoi t'as fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean completement bourré XD(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dean completement bourré XD(pv)   Dean completement bourré XD(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean completement bourré XD(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean ...gentil ?
» Dean devis
» Dean entre
» Dean Evil
» salle de torture (dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser