| Dean devis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Dean devis Mer 20 Sep - 21:42 | |
| Nom : Devis Prenom : Dean Caractère : Peu sympatique, Dean est une personne qui aime la solitude, il déteste qu'on l'ennuie, ou qu'on le dérange ...Pour lui l'amitié ne sert à rien, il est un solitaire qui se joint rarement aux autres . Défauts : Blaissant, peu aimable avec tout le monde, antipathique, arrogent . Qualités : Obstiné .... Histoire : Dean vit avec sa grand mère et sa soeur (Noemie 4 ans) .Ses parents sont morts assassinés ..;depuis il c'est refermer dans son monde avec pour seul objectif : la vengeance . Il fait tout pour augmenter son pouvoirs et possède une grande facilité pour apprendre (exp; il ne lui fallut que 1 seul essay pour arrivé à se transplaner).Il tuera toutes les personnes qui serons une entrave pour sa vengence . C'est un ans après la mort de ses parents qu'il désida d'augmenter son pouvoirs . Pour cela il enferma dans son propre corps un Demon du nonm de Ash ... Ce Demon d'après la légende est née d'un oeuf de Dragon couvé par un phenix ..;Une fois l'oeuf eclos le drangon avala le phoenix ce qui lui donna son allure de cendre . Dean dut se débarasser d'une parite de son ame pour laisser la place au demon ... Il a 17 ans et bientôt 18 .
Dernière édition par Dean Devis le Mer 24 Jan - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Peut être un serpentard??? Lueure d'espoire... | |
|
| |
Le choixpeau magique Admin
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 20:47 | |
| Hum.......j'hésite......de grande faculté pour l'apprentissage......peut etre à Serdaigle.....ou mais aussi un désir de vengeance et de pouvoir......c'est trés complexe......il me faudrait d'autres indices. | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 20:52 | |
| chuchote mine de rienserpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, ,serpentard!!!!!!!!!!!!!!! je fais de la corruption de choixpeau | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 21:29 | |
| Dean est un garçon intelligent mais ne l'utilise pas toujours pour faire le bien ... | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 21:29 | |
| serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, ,serpentard!!!!!!!!!!!!!!! ok, ok je me tais mais
serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, serpentard, ,serpentard!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le choixpeau magique Admin
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 21:37 | |
| Bon dans ces cas là.....c'est on ne peut plus clair.....bienvennue a GRy....euh SERPENTARD !
Hj : je vous ai fait peur hein ? attention le choipeau c'est un comique !lol | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: Dean devis Jeu 21 Sep - 21:40 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai une déclaration à faire au choixpeau: JE T'AIME!!!!!!!!!!!! Andrew je déconne!!!!!!!!!!!!!! Enfin un nouveau serpentard!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| |
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: Dean devis Ven 22 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Dean devis Ven 22 Sep - 19:01 | |
| ce sont deja les plus nombreux !!! | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: Dean devis Ven 22 Sep - 19:02 | |
| Oui mais il y a personne qui vient...
j'ai répondu dans la salle sur demande; | |
|
| |
Andrew Wall Barman
| Sujet: Re: Dean devis Ven 22 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: Dean devis Ven 22 Sep - 19:04 | |
| SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On arrête c'est du flood. Décidément, il est temps que Chris faiise une partie pour le flood! | |
|
| |
Andrew Wall Barman
| Sujet: Re: Dean devis Ven 22 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Dean devis Mer 24 Jan - 15:40 | |
| Voilà j'ai refait un petite beauté à ma presentation ! Qui est beaucoups plus complete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean devis | |
| |
|
| |
| Dean devis | |
|