Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

salle de torture (dean)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Devis

Dean Devis

Hibou : : Un corbeau

salle de torture (dean) Empty
MessageSujet: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:37

Dans une grande salle le jeune homme pied et mains liés était la proie de deux shillouettes qui se dressaient devant lui ...
Il c'était fair attaqué pendant un de ces rares moment ou il n'était pas sur ses gardes et le resultat était là ...Prisonnier de deux mangemorts .
-Dit nous ou et la petite ...Elle posede un pouvoire qui nous sera très utile ...
Dit un des mangemort qui semblait etre une femme .
Dean respirait avec difficultés, il avait subit plusieur sort de Endoloris, il était epuisé d'avoire lutté contre la souffrance et même si il n'avait aucunes blessures phisique ses muscles le fesait souffire .
-Inutile ...Je ne ...Vous dirais ...Rien ...
-Très bien je vois que la torture phisique ne marche pas ...Essayons celle moral ...
La mangemort le leva la baguette .Soudain des images horribles défilère dans l'esprit de Dean ...Celle de son douloureux passé .
°tenir ...fermer son esprit ...°
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:21

salle de torture (dean) Cleatba0
Brusquement les images arrétèrent d'afluer dans son esprit .
-Hum ...Tu ne compte pas nous le dire hein ?Dit une voix qu'il reconnaisait trop bien ....
Il ouvrit les yeux et vit son oncle se dresser devant lui .
-JAMAIS ! JE TE LAISSERAIS PAS LA TOUCHER !
Hurla-t-il
-Voyons ...Tu le sais comme moi ...TU n'as jamais reussit à protéger les personnes qui t'entour ...Tes parents et malicia !
Dean ouvrit grand les yeux .Comment son oncle savait pour malicia, il n'était pas la lorsque la jeune fille avait était tuée !
A ce moment le femme mangemort rentra dans la salle elle tenait lolita qui était dans un sale état ...Elle aussi avait était tortué .
-Lo ...Lolita ...Qu'est que tu lui a fait !! Hurla dean .
-La question n'est pas là ...Cette jeune fille a une famille, une soeur ...Tu seras le seul coupable si elle meurt ...cette peine que tu resentit lorsque tes parents sont morts, c'est cette peine que tu va infliger à sa famille .
Comme pour malicia !
Cette fois Dean se mit a trembler .
°non , c'est elle qui avait voulut se battre, elle nétait pas assez forte et ils l'ont tués ...ce n'ai pas de ma faute ...°
-Bien sûr que si ...Toi qui est tellementfort tu aurais put la protéger, mais tu était tellement préoccupé par ta vengence et tu n'a pas vu qu'elle était en difficulté .
Dean trembla de toute ses forces ...
°Il a ...Raison ....°
-[color=darkred]Veux tu que cela recommence ?Veux tu voir pour la troisieme fois une personne mourire car tu n'a pensé que a t[color:faa2=darkred:faa2]oi
Pourquoi cela se deroulé toujours pareil, Lolita l'avait juste aidée, et aujourd'hui elle se trouvait en danger de mort ...Juste par sa faute ...[/center]
Une fois de plus une personne allait mourrir ...Iol le savais il était bloqué, quoi qu'il choissise
il perdrait quelqu'un de proche .Il jeta un regard à lolita Il était completement different de tout ce qu'elle avait put voir chez lui, à ce moment precis il n'était pas le sorcier de 17 ans insocable et froid, non il était devenu triste, et la peur se lisait dans ses yeux verts .Elle put voir le long de sa joue une larme couler ...la première depuis près de 4 ans .
-En réalité c'est toi l'assassin ...
°Non je ne veux pas qu'elle meurt,je ne suis pas un assassin °
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled

Hibou : : Ludwiga

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:10

Lolita estimait qu'elle avait son mot à dire, surtout quand on parlait de sa mort. Le problème, c'était qu'elle était très bien baillionnée et la seule chose qu'elle put dire fut:

humpfgrompfgfnon!!!!!!!!!

Elle vit une larme couler le long de la joue de Dean et secoua la tête de gauche à droite. Si elle avait put, elle lui aurait dit des choses gentilles mais là... ce n'était pas trop possible.
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

-Ferme la !
Rugit l'oncle de dean en direction de lolita .
Puis il se tourna vers dean .Un sourrir mauvais sur les lévres .
-Tu ne veux pas qu'elle meurt ? Alors dis moi ou se trouve ta soeur !
Apparement il ne se génait pas pour lire dans les pensées de Dean qui trop epuisé n'arrivait même pas à fermer son ésprit .
Dean baissa les yeux, lui qui se pensait si fort, si puissant, lui qui c'était donné tout ce mal pour apprendre par coeur des livres entier de sorts pour pouvoir éliminer ceux qui l'avait fait souffire, il se rendit compte à quel point il était faible, en réalité il n'avait pa grandit il restait le garçon de 13 qui n'avait pas put sauver sa mère ...
Un flot de larme coulait sur ses joues en silence .
-Réfléchit ...Si tu nous dis où ce trouve ta soeur, il n'y aura aucuns morts ...Tu veux protéger ta soeur, mais elle nous est bien trop presieuce pour qu'on l'élimine !Alors que si tu continue à te taire cette jeune fille va mourrir et de plus nous finirons bien par mettre la main sur Noémie .
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled

Hibou : : Ludwiga

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:54

Lolita avait beaucoup de choses à dire mais ne pouvait malheureusement pas en placer une. Au bout d'un moment, elle réussit à dessererle baîllon et commenca à exposer son avis.

Alors, déjà, on ne me dis pas de me la fermer quand on parle de moi et de ma mort, j'estime que j'ai mon mot à dire.

L'homme allait intervenir.

Chut, chut, chut, laissez moi au moin finir ce que j'ai à dire. MERCI. Alors, je trouve que votre chantage est ignioble. Non, ce n'est pas un compliment. Ce chantage prouve que vous n'êtes pas capable de retrouver Noémie par vous-même. Franchement, j'attendais plus de vous, je suis déçue. Ensuite, laissez Dean tranquil. Vous ne trouvez pas qu'il a assez souffet comme ça? Je n'essaye pas d'eveiller votre pitiée, je sais que vous n'en avez pas. En fait, le seul mot que je trouve pour vous définir, c'est pathétique. Parce que vous savez, c'est beaucoup plus facile de faire du chantage pour obtenir ce que l'on veut que d'essayer de l'avoir par sois même.
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:28

Kleant n'avait pas vraiment eut le temps de reagire mais une fois le speatch de lolita finit il s'avanca vers elle et la frappa de toute ces force
-On ne ta sonner toi tu va te taire !

-Ne la touche pas ...Dit une voix rauque dérière lui .Il se tourna et se rendit compte que cette voix était celle de son neveu ...Une voix meurtrière et glacial ...
Le jeune homme leva les yeux vers son oncle, une lueure sanguinaire dans le regard ...Son visage était déformé par la haine, et ses yeux verts étaient devenus noirs comme les ténébres .Il avait écouté le discour de lolita et il avait trouvé la solition .Il n'y aurait une seule personne qui allait mourrir, son oncle ou lui ...

-Leve encore la main sur elle et je te pend à tes tripes éspèce de traitre !

Kleant fit un pas en arrière .

-Vraiment ?Et comment compte tu t'y prendre ?Tu es attaché !
-Plus pour longtemps ...

en effet on entendit des bruits de pas dérièrre la porte et avant que les trois mangemorts est put faire un mouvement la porte sauta de ces gondes et trois shilouhettes apparurent dans l'encadrement de la porte .

Mp: voila l'ordre peut intervenir, je vous demanderait d'attendre le retoure de lullaby pour commencer le combat, et encore une tite chose ...Laissez moi mon oncle !Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil je vous laisse les deux autres !lol
Lullaby Strife

Lullaby Strife

Hibou : : un corbeau sauvage

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

Lullaby était avec deux membres de l'ordre. Au moment même ou elle entra, elle prit son apparence de stryge. Elle jeta à l'homme qui se trouvait face à Dean un regard meurtrier. Les trois membres de l'ordre s'arrêtèrent, attendant une réaction. L'un des mangemorts esquissa un geste et la réaction de Lully fut immédiate. Elle bondit, autant en sautant qu'en volant, et se jeta sur lui. Il ne put réagir.

La jeune fille ne réfléchit même pas, elle agissait par réflèxe et instinc animal. Elle mordit l'homme au cou, lui lacéra le visage de ses opncles pointus.Le mangemort était cependant plus fort, et il la repoussa. Elle ratterit sur ses deux pieds après un salto arrière. Elle se trouvait à présent juste derrière Dean. Elle détruisit les cordes d'un coup à l'aide de la dague qu'elle avait emportée. L'homme revint à la charge et elle courut à son devant, laissant "malencontreusement" tomber sa baguette aux pieds de Dean...

mp: dsl je viens seulement de réparer internet...
mais la sa marche c'est bon!!
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:28

Ni une ni deux Dean se jeta sur la baguette et enlleva ses liens sans la moindre difficulté ...
Il se leva les yeux animés par un feu meurtrié .Son oncle comprit le Danger il leva sa baguette et rugit :
-AVADA KEDAVRA !
Le sort fila en direction du jeune homme qui semblait avoir prevut le coup ...
Il leva la baguette fit un mouvement étrange tout en cria .
-LIBERATION
Mais aucun sort ne s'achappa de la baguette et l'avada kedavra toucha Dean en pleine pointrine, qui s'éffondra sur le sol dans un bruit lourd ....
Kleant lui affichait un sourrir trionphant .
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch

Hibou : : Adler

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:19

Lloyd était resté a l'arrière. Il avait emporté son hiboux.
Il sortit sa baguette et la dirigea vers Adler.

Amplificatum

Le hiboux atteint la taille de 2 mètres. Il fonça vers un mangemorts et le griffa au visage.
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg

Hibou : : Fox

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie: Très Bon

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:20

Sorti de nul part...

_STUPEFIX

Le sort toucha un homme en pline poitrine

_PROTEGO INFINIDADE !

Un boule de magie enveloppé maintenant Malone, il pouvait lancer des sort, mais aucun ne pouvait l'atteindre
Lullaby Strife

Lullaby Strife

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:42

Lully vit Dean s'effondrer.

Elle se vola en piqué à côté de lui et créa une sphère de protection indestructible. Elle lui coûterai beaucoup d'énergie, aussi elle savait qu'elle ne pouvait la garder longtemps.

Elle passa sa main sur le visage de Dean et posa ses doigts sur son poignet. Elle ne sentait pas de poul...

Elle se concentra et se prépara à répéter l'exercice qu'elle avait si souvent fait...

mp: t'es mort ou pas? si ou je fait ce que tu deviene ou pas (je laisse le suspence... Wink )
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:41

Malone vit que Lullaby avait fait un geste qui lui enleverai enormement d'energie
Il lui lanca une potion

*Ca te redonnera des forces*

Malone avait effectivement fait le plein de potions chez son frere
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:15

mp; non, non ...

Mais lullaby fut tout à coup progeté dans les airs, Le corp de Dean s'agita de spasmes et de son corp tout entier émanait une poudre noire comme le charbon ... Bientôt un vertible nuage noire flottait au dessus de ête, Dean ...Soudain il s'alongea, on distingua bientôt une tête, deux membre antérieur pourvu de griffe et un corps allongé ....Le nuage prit une forme compact et deux yeux rouges apparurent ...Si on y regardait avec attention on pouvait voir une veritable flamme dans chaquns des yeux d'un démon ....
-Qu'est ...Cette chose ... Murmura Kleant térorisé .
-Je te presente Ash ...Demon de cendre .
Dit calmement Dean en se relevant, ses yeux étaient fermés .Il les ouvrit tout le monde remarqua que son oeil gauche était devenu semblable à ceux du démon .
Ash c'était mis a voler au dessus de son maitre .

Mp; Voila ce que ca dois faire : https://2img.net/r/ihimizer/img411/4976/igne055ub2.jpg
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:58

_Formidable
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:05

-je vais faire court mon chère oncle ...Ash vit en moi depuis maintenant 1 an, Il m'offre sa protection et le sortilege que tu as utilisé sur lui n'a malheuresement pour toi aucun effet sur lui ...Ash est un demon qui métrise la chaleur ...Il serait facile pour lui de rendre l'air de cette piecse tellement chaude qu'elle serait irrespirable ... Mais je t'ai preparé une fin plus ...longue ....
Dean avait un sourire maquiavelique .Enfin il allait tuer la personne responsable de son cagrin ...Oui il allait le tuer d'une mort lente et douloureuse ...
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:10

*Attantion a ne pas te laisser submerger, garde tout de meme le controle*

Transmit il a Dean par pensée
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:16

-Je n'ai pas besoins d'un conseil d'amateur ...malone ...

-Il vit...Vit en toi ?
-Oui je le lui offre un foyer et sa nourritur et en echange il m'offre sons entière protection ..
-Tu le ...Nourit ....
-Ho ...ne t'en fait pas ...Il ne se nourrit que d'hipoggriffes, les etres humains sont pour lui comme un simple amuse geule ...
kleant palit encors plus .
Lullaby Strife

Lullaby Strife

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

Lully prit Malone par le bras et l'attira loin de Dean.

-Ne reste pas là...
tu risquerais ta vie si tu est trop proche de l'autre...

Elle le regarda droit dans les yeux:

-Ne bouge pas!!

Elle s'éleva au dessus des sorcierspour intervenir en cas de besoin-elle était sûre que ça ne serait aps nécéssaire mais elle préférait prévoir le pire...
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

Malone etait tres surpris par sa reaction

*C'est la meilleure ! tu crois que je vais te laisse te faire tuer? Tu crois que je ne suis pas assez grand pour savoir ce que je dois faire*

Cette fois ci, il en avait assez.

*Voila qui va simplifier ma desision*
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:14

Maintenant il n'y avait dans cette salle que lui est son oncle ...
Il n'entandait que la voix de la vengence ...
-Ash ...je t'en pris fait lui une petite demo ...

Il n'en fallut pas plus pour que le démon s'élance en direction de Kleant .
Dean bien qu'il se doutait que son oncle ne serait pas assez futé pour trouvé la formule qui perméterait d'eviter les brulures de ash ,préféra quand même par précotion priver son oncle de sa baguette ....
Ash fondit sur Kleant il dégagé une chaleur incoyable .Mais à la surpris générale le demon fit brusquement demi tour alors qu'il avait presque atteint sa cible .

-AAAARRRHHHHHGGG!
Kleant se plaqua les mains sur le visage en poussant un cri de Douleur ....
-Vois-tu ...Ash est capable de dégager une chaleur superieur a 2000° ...Il n'a même pas besoins de toucher sa victime pour lui infilger la pire de toute les brulures .

Ash recomença son attaque quatre fois .Kleant était à present à genou bruler et défiguré ....Mais toujours vivant ....La prochaine attaque serait la derniere !

mp: Je tiens a présiser que mon prochain post sera a eviter pour les ame sensible ...
Lullaby Strife

Lullaby Strife

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:30

*Malone!! de là ou je suis je suis protégée de sa brûlure!! mais si tu t'approche trop tu n'aura pas assez de vitesse pour l'éviter!!!*

Elle réfléchit, s'écartant chaque fois qu' Ash s'approchait.

*à la limite, je peux faire ça si tu tiens à venir....*

Sans lui demander son avis, elle plionga vers lui et le pris sous les épaules. Elle le souleva jusqu'à l'endroit ou elle se tenait un peu avant.
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

Mp: Exclamation message à eviter aux ames sensibles Exclamation

Dean leva le bras Droit
-ASH !
Le demon s'enroula autour du bras de son maitre ...

Dean s'avanca vers son oncle .Il l'attrappa par la gorge et le souleva .

-la vengence est un plat que je mange ensenglanté .

Soudain il et frappa de sa main droite son oncle en pleine pointrin .Ash avait dégagé une chaleur tellement élevé autour du bras de Dean que au moment ou la peau de dean entra en contacte avec celle de Kleant celle ci fut reduit en cendre, il fut de meme pour les muscles et les côtes .Brusquement Ash arréta de dégagé de la chaleur .Et Dean avait à present la main enfoncé jusqu'au poinget dans le toraxe de son oncle .
main il elle ne resortait pas de l'autre côté...
-Tu m'as brisé le coeur ...je t'arrache le tien ...Murmura-t-il a son oreille .
-Non ...dean ...je t'en supplit .Murmura kleant qui par miracle avait réussit a articulé ces quelque mot malgrés son état ...
-Et ma mère ?Commbien de temps l'a tu laissais te supplier avant de la tuer ? Repondit Dean avec colère (Il avait toujors sa main dans la pointrine de son oncle)
-Je ...N'avais pas le choix ...Murmura kleant qui faiblissait a vu d'oeil .
-Tu as tord ...On a toujours le choix !

Brusquement dean lacha son oncle et retira sa main de sa pointrine avec violence , le coeur encors chaud et sanglant de son oncle serrait dans sa main couverte de sang. Ash était toujours enroulé autour de son bras .
Kleant s'éffondra sans vie .
-Il ne fallait pas me défier ...Je t'ai prevenu ...
Lullaby Strife

Lullaby Strife

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

Lullaby eut un choc.

elle regarda le coeur battre doucement dans la main de Dean.

Elle se surprit à penser qu'il y avait une certaine beauté dans ce spectacle.

*La beauté viens toujours avec les sombres pensées....*

Elle redescendit, soutenant toujours Malone; puis le lacha une fois au sol.

Elle s'approcha de Dean, tout en gardant ses distances.

-Dean...

mp: le truc qu'elle pense c'est la traduction d'un truc dans ne chanson de Nightwish.

mess n° 500 de Dean, il à marqué le coup... lol
Dean Devis

Dean Devis

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

Dean regarda un instant le coeur de son oncle .
*voià pourquoi personne ne peut rien contre moi ...Moi je n'en ai pas ...de coeur *
-Ash mumura-t-il .
Une nouvelle fois le demon dégaga de la chaleur et le coeur prit feu dans la main du serpentard qui ne semblait pas resentir la moindre chaleur .Brusquement sa veste prit feu et iil resta la sa bouger .
Il fit couler un filet d'eau sur lui mais sa veste était réduite en cendre et il était maintenant torse nu ...La pointrine couvert de cicatrises et il avait un tatouage représentant une fauchause d'ames à l'endroit du coeur .
.
Il regarda Ash et brusquement le demon disparut et Dean retrouva la couleur naturelle de son oeil .
dans sa main droit il ne restait qu'un tas de cendre qu'il laissa tomber sur le sol .Puis il leva les yeux vers lullaby .
-oui ?Dit il comme si rien ne s'était passé .

mp; j'ai même pas fais expres .je tien a vous rassurer je ne suis pas folle ! C'est plutot Dean qu'il l'est lol enfin maintenant vous comprenez quand je dis que c'est un dangeureux
Lullaby Strife

Lullaby Strife

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

Lully fixa son torse.

-Qu'est-ce que...

*Ca ne me regarde pas....*

-Non, laisse tomber. Tu es affaibli ou pas?

Elle le regarda droit dans les yeux. Il avait bien comprit qu'elle se posait des questions à propos du tatouage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de torture (dean)   salle de torture (dean) Icon_minitime

salle de torture (dean)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant