Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Dean entre Dim 24 Juin - 18:22
Dean entra dans la boutique . Sur son epaule un corbeau noir était parché . L'oiseau poussa un cri aigu en entrant dans la boutique .
Dean venait chercher ici une potion pour Vader son corbeau qui n'avait plus trop la forme ses dernier temps .
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 19:11
Lolita entra dans la boutique pour chercher à manger pour son hibou quand elle vit... non! Impossible! Impensabe! Dean Devis dans une ménagerie? La jeune fille essaya un instant de s'imginer le jeune homme entouré de mignons petits chiens Non, vraiment, Dean Devis ami des animaux, cela ne collait pas.
Tiens, mon ami de toujours... Je ne savais pas que tu étais capable de d'occuper d'un animal...
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 19:21
Etrangement ce ne fut pas dean mais Vader qui reagit a cette remarque il fit claquer son bec avec Violence et de ses yeux presant jeta un regard sombre a lolita ... pas de doute se n'était pas le corbeau de dean pour rien .
-Et moi j'ignorer que tu etais capable de construire une phrase avec un verbe et un sujet ...vraiment tu m'impressionnes .
Dit-il montrant qu'il n'avait pas était touché par les paroles de la jeune fille .
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 19:45
Lolita vit le corbeau réagir. Elle lui fit un grand sourire et lui " envoya un baiser " . * Tel animal, tel maître. Tous aussi désagréables*
C'est vrai? Je t'impressionne? Heureuse de le savoir. C'est un de mes rêves qui s'est réalisé. Impressionner Dean Devis... le rêve de toute une vie
Tout en parlant, elle se dirigea vers le comptoir.
Dean Devis
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 19:51
Dean leva les yeux aux ciel ... *Qu'elle peste !*
Il se dirigea vers le comptoire .Il se demandait ce qu'elle faisait la ...Mais ne posa pas la question .
Sur son epaule Vader poussa un soupir fatigué ... Dean passa ses doigt sur le plumage du corbeau ...Il hépèrè que la vendeuse avait un remède pour son corbeau .Mais peut etreque s'était du à l'age ...
Lolita Sled Serpentard
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 19:54
Lolita, heureuse de voire Dean exaspéré, souria et commença à chercher les graines adaptées. * Pfff... Quelle idée d'inventer différentes sortes de graines... Les gens n'ont vraiment que ça à faire... *
Elle s'appuya au dessus d'un comptoire, dos à Dean et observa les graines.
Pfffffffffff...
Dean Devis
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 20:03
Dean eut un sourire mauqueur face au decouragement de la jeune fille qui cherchait ses graines pour hiboux XD
Il jeta un coup d'oeil dans la boutique ... il semblait avoir personne ...
Lolita Sled Serpentard
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 20:11
Lolita se retourna et vit Dean sourire face à son désaroie.
H.I.L.A.R.A.N.T... Si il n'y a que ça pour te faire sourire... Tant mieux.
Dean Devis
Sujet: Re: Dean entre Dim 24 Juin - 20:13
-Ferme la ...Dit-il simplement avec une voix calme . S'était clair net et precis .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
bonjour excusez moi j'étais dans l'arriere boutique je ne vous ai pas entendu que puis je faire pour vous? demanda susan avec un sourire quand elle reconnut dean. tu as besoin de quoi? demanda t'elle un peu plus seche mais pas trop quand meme^^
Dean Devis
Sujet: Re: Dean entre Mar 26 Juin - 22:50
Dean reconnue la jeune fille ...
Susan ...Konerad depuis peu .
-Alors ?! tu a finit par craquer sur le gentil, Miss Konerad? dit en songeant a leur discution dans le cimetière .
Lolita Sled Serpentard
Sujet: Re: Dean entre Jeu 28 Juin - 14:42
* Konerad? Pourquoi Konerad? Elle s'appelle Bones! Pas Konerad! * Apparament, Lolita avait loupé un épisode... un gros.
Je me la ferme si je veux. T'as pas à me dire ce que je dois faire Devis.
Puis, elle se retourna vers Susan:
Je cherche des graines pour hiboux mais il y en a tellement que je ne sais pas lesquelles choisir...
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Dean entre Ven 6 Juil - 23:14
Dean prit le corbeau dans les ses mains ... -je le trouve patraque ses derniers temps ... t'aurais pas une potion pour lui ?? Visiblement il était inquiet ...
susy konerad Vendeur
que veux tu dire par la? enfin laisse ne me dis rien cela ne me regarde pas mais sache que malgré nos différents si jamais tu as besoin d'une oreille pour t'écouter j'en ai deux de disponible