Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Dean Evil Jeu 27 Déc - 17:04 | |
| Nom : EvilPrénom : DeanÂge : 19 ansHistoire de Dean : Dean Evil est né 7 ans avant son frère, Sam Evil. Dean aimait beaucoup son frère, et inversement. Ses parents ne s'occupaient pas de Sam, et ils s'occupaient peu ou pas du tout de Dean, du moins, jusqu'à ce que celui-ci ai 11 ans. Dean fut envoyé à Poudlard et fut envoyé à Serpentard. Cependant, il n'avait pas un fond mauvais. Il passa d'exellente année à Poudlard. Un élève que l'on pouvait qualifier d'exemplaire mais qui ne voulait pas se faire remarquer. A l'inverse de son frère, Dean ne cherchait pas à avoir un pouvoir sans limite. Son frère s'entraînait souvent, pour ne pas dire tout le temps, avec lui, malgré son jeune âge. Dean dominait Sam, mais avec un peu de difficulté. Dean s'entraînait souvent dans une salle vide lorsqu'il avait des trous dans son emploie du temps. Il devint très doué en matière de magie. Lors de sa dernière année, son frère fut frustré de ne pas allé à Poudlard en même temps que Dean. Quand Dean eut finis ses études à Poudlard, il apprit que son frère y était allé et envoyé à Serpentard tout comme lui. Il fut content de cette nouvelle et s'entraîna plus que chercher un travail. Il de vint très doué. Cependant, il ne reçut plus de nouvelles de son frère. Il ne s'inquièta pas, certain que son frère devait juste avoir oublié. Un jour, il reçut une lettre avec le sceau de Poudlard, qu'il lut et relut plusieurs fois. En voici le contenu :- Spoiler:
Monsieur Dean Evil,
Je suis dans le regret de vous annoncez une nouvelle tragique. Votre frère a été un bon, même très bon, élément au cours de ce début d'année. Cependant, nos ennemis, les Mangemorts, ont lancé une attaque. Votre frère y a participé. Avec un de ses amis, votre frère mourut, transpercé par le bras d'un Mangemort du nom de Shadow Dark. Votre frère est mort par surprise, mais il est mort en combattant. Je vous souhaite toutes mes condoléances Monsieur.
Poudlard. Quant Dean eut finis de lire et relire la lettre, il la remit à ses parents qui ne faisaient voir aucune marque de tristesse. Celà frustra Dean à un point inimaginable. Il sortit d'un geste vif et rapide sa baguette et cassa la jambe de son père et le bras de sa mère. Il s'en alla, extrèmement frustré. Il voulut venger son frère en tuant ce Shadow Dark. Il jura sur son sang que Shadow ne vivrait pas tranquille jusqu'à la fin de ses jours.Caractère de Dean : Dean a un caractère, disons assez répendu. Il déteste qu'on lui dicte ses ordres. Il est pour le bien et non le mal. Quand il fait une promesse, il la tient jusqu'au bout. Il a un caractère assez sympathique si les bonnes personnes savent bien s'y prendre. Depuis la mort de son frère, il est solitaire, il voyage en solitaire depuis chez lui, n'hésitant pas à employé la manière forte lorsqu'il veut recueillir des informations.Ce qu'aime Dean : Dean aimait beaucoup son frère, il a aimé aussi la façon dont il a cassé un membre à ses deux parents. Il aime aussi la vie en solitaire. Il aime aussi les duels, et sa puissance magique. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est que l'on ne fasse pas attention à lui, ce qui lui permet de garder l'effet de surprise. Il aime aussi se faire obéir et non l'inverse.Ce que n'aime pas Dean : Dean n'aime pas trop le "contact" si je puis dire ... il n'aime pas non plus se faire dicter les ordres, il déteste ça, il déteste aussi que quelqu'un le reprenne à l'ordre quand il fait quelque chose, aussi minime soit-elle, de travers. Il a horreur que l'on parle de son frère en mal, ou que l'on parle de lui tout court, la personne concerné à du soucis à se faire.Rang : Peut-être Auror, pour le moment Adulte et après on verra. | |
|
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Dean Evil Jeu 27 Déc - 17:20 | |
| | |
|
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Dean Evil Jeu 27 Déc - 17:24 | |
| lool , waaaa tous les persos que tu fait *sifflement admiratif* respect loool !!!!
bon bienvenue en faite !!! (ben oui faut pas oublier la politesse mmddr) | |
|
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean Evil Jeu 27 Déc - 17:30 | |
| Vous avez deviné ^^
Vous êtes forts ^^
XD Drian ^^
Et, t'ention, peut-être un autre ^^ mais plus tard ^^ mon imagination doit se recharger ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Evil Jeu 27 Déc - 18:23 | |
| lol vive le copier coller non ? lol elle se ressemble les histoire de Marcelo et Dean non ? Enfin modier et tout et... ** TG Maryssa ! ** Bon bon, sinon rebienvenue XD Bel avatar ! Enjoy |
|
Chrystale Von Grunfeld Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| |
Dean Evil
| Sujet: Re: Dean Evil Jeu 27 Déc - 19:59 | |
| effectivement j'ai voulu faire une ressemblance ^^
et oui, respect ^^ | |
|
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean Evil Jeu 27 Déc - 20:39 | |
| | |
|
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean Evil Ven 28 Déc - 21:58 | |
| Rebienvenue a toi Miky.. euhh Dean pardon xD Et tu me dis si je me trompe mais Marcelo et Dean s'allieront pour tuer Shadow non ? Il me semble qu'ils ont tous les deux le même but... * Pas envie qu'il meurt moi shadow xD * | |
|
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dean Evil Ven 28 Déc - 22:42 | |
| exactement !
Bien comprit ^^ Dean et Marcelo vont devenir les meilleurs amis comme leurs frères et vont tuer Shadow ^^ enfin, je vais voirsi il meurt ^^ c'est quand même mon tout premier perso ^^ | |
|
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Dean Evil Ven 28 Déc - 22:50 | |
| Ok ! ^^ Mais oui, franchement moi je veux pas qu'il meurt xD C'est ton premier perso et il est génial, pervertie par la haine et le pouvoir... Et en plus sans coeur donc c'est nul si il meurt... xD | |
|
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dean Evil Sam 29 Déc - 16:16 | |
| il mourra pas ^^ ça me ferais trop bizzare d'écrire sa mort ^^ | |
|
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Dean Evil Mar 1 Jan - 21:26 | |
| RE-Bienvenue !!! Encore un mike...^^ | |
|