Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 13:46
pas trse longtemps mais je sens que le courant passe bien et pui comme j'ai un grand vide dans le coeur j'ai l'impression qu'il pourrait remplir une bonne partie de ce vide
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 13:47
_hum .... Il réflechit . -Et il s'apelle comment ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 14:37
je sais pas trop car il a l'air assez timide et j'ai peur que s'il dit non je perde en meme temps son amitié
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 15:14
-Ouai dans ce cas la attend d'en savoire plus ...Enfin tu es pas obliger mes conseil ...je te l'ai dit je suis pas trés doué pour les histoire de coeur .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:27
je...je suis désolé je n'aurais pas du te le dire...je regrette...je...
susan ne savait pas quoi dire et ne savait plus ou se mettre elle se leva et alla au fond de la piece elle s'essuya les yeux sans que chris ne la voie faire
*je savais que je n'aurais pas du, je suis sure que maintenant c'est mort entre nous et pour tout*
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:30
-Je suis desolé susan je n'aurais pas du reagire comme ca ...C'est juste ...on peut pas sortire ensemble ...Tu peut pas... Ca se finit toujours mal quand quelqu'un s'atache a moi ...
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:33
mais pourquoi?? ne dis pas ca ce n'est pas vrai!!! enfin si c'est ton choix je suis obligé de le respecter ...
tu crois pas que moi aussi ca fini mal dès que je m'attache a une personne??? ma mere, mes amis. tous m'ont quitté les uns pres les autres. mon ex petit copain je l'ai quitté car la mort devait le toucher si je sortais toujours avec lui...
je pensais que tu éprouvais quelque chose pour moi, enfin on aurait dit...
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:35
Comment lui expliqué ...Lui meme ne savait pas se qu'il ressentait pour elle ...
susy konerad Vendeur