Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 12:26
a ok
elle enleve sa main un peu génée
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 12:30
Chris se releve .Il fait quelque pas .commence a tituber sa vue se trouble et il se retient au mur pour ne pas tombé tout en se tennant la tête de l'autre .-Aie !
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 12:31
susan s'inquiete
tu as quoi? tu veux t'asseoir?
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 12:36
Maintenant Chris ne voit plus rien .Il sent ses jambes qui se derobent sous lui il tombe à genoux . A present il tien sa tête dans ses deux mains .la douleur devient redoutable .
-Arggg .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 12:50
tu es sure que ca va mieux??? tu ne sais pas ce que tu as eu??
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 12:54
-Ouio ca va mieux !Je te dit que non je ne sais pas Ok ? Lui repond il sur un sec et assez brutal .En une gorgé il boit son verre toujours un peu soucieux .
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 13:16
je... tu veux boire ou manger quelque chose ou alors tu veux faire quelque chose???
*pourquoi il ne me dis pas clairement que je lui plait pas, qu'il veut qu'on reste ami avant que je ne m'atache. et en plus je ne peux plus me remettre a coté de lui.pfff je suis nulle *
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 13:21
-Je vais prendre un truc a boire . Se leve va chercher un coca .Il rete devant le frigo et se passe la amin dans le cheveux .-Ca ne va pas ?
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 13:24
susan pensa * viens te rasseoir a coté de moi et dis moi que tu ne veux etre que mon pote pour pas me blesser meme si apres je serais tres triste mais au moins je ne me ferais pas de faux eespoirs*
si si ca va...
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 13:27
Il fronce les souricils il prend place a coté d'elle . -Si tu as quelque chose !Dit moi !