Sujet: Re: salle pour chris et susan Dim 30 Juil - 14:16
Chris Konerad a écrit:
Chris est surpris de ce que vient de faire Susan .A son tour il s'aproche de plus en plus pres .Il la rgarde droit dans les yeux et il l'embrasse a son tour .Mais brusquement dans sa tete surgisse des images ...Ses images horrible qu'il cache au fond de lui . #c'est un avertissement# Il il brise brutalement le baiser .Sur son visage il y a de la panique . -Je peux pas faiire ca ...Il .;Il ne veux pas ...
IL recule toujours aussi paniqué les images defiles sans qu'il les controls .
pourquoi as tu dis ca???
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Dim 30 Juil - 14:44
Chris se sent mal a l'aise .Il se leve fait les cent pas se passe la main dans les cheveux ,puis se frotte la nuque .
-Je suis desolé ...Je peut pas te le dire ...Et je préfére que on en parle pas ...Ok ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Mer 16 Aoû - 19:27
*de toi et moi de tout tout pour pas que je t'embrasse*
je sais pas a vrai dire j'ai pas les idées tres claires je pense a un truc qui me hante et voila... désolé je dérape je ne sais pas de quoi on peut parler de ce que tu veux
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Mer 16 Aoû - 19:30
Chris cherche ... -Depuis quand tu as un pircing ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006