Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 0:35
susan ne sait pas ou se mettre elle vit chris mettre la musique en route
*génial un slow*
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 0:39
-Cool un slow ! il s'approche de susan lui tend la main : Tu dance ? lui demand-il sur un ton amical avec un sourcil un peu relevé qui lui donnait un air assez seduisant (j'ai pas pu resisté lol)
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 0:49
mp: aie non s'il te plait... je craque la
susan rougit de plus en plus elle n'osait pas s'approcher de trop pres de chris
*il sent bon et il danse bien*
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 0:52
Pendant la dance il ne peut s'empeché de remarqué qu'elle sent tres bon !Mais ne remarque pas son gene ...Puis la musique s'arret Chris lache susan -Merci pour la dance .Dit-il avec le meme sourire amicale .Puis il prend place sur un coussin .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 0:53
susan est toujours rouge
merci a toi tu danses bien elle alla s'asseoir a coté de lui sur un autre coussin
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 0:57
Ne remarque toujours pas qu'elle est mal a l'aise . -Toi aussi tu dance bien !J'adoresa la dance depuis... Fait un pauve et reprent non je ne vaispas t'ennuier avec mes histoires .
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 11:12
c'est qui Emmy? ta copine?
susan était décue mais ne le montrait pas
*je le sais, il faut pas que je m'accroche...*
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 11:56
-Mais non c'est pas ma copine ! Je te l'ai dit je n'ai pas de petite amie .C'est ma voisine moldue et ma meilleur amie .Tu va peut etre troyver bizarre que je danse des slow avec mes amie ..
susy konerad Vendeur