Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:47
susan se laissa faire mais elle ne savait pas comment réagir
soudain ses larmes se mirent a couler
désolé je ne vois pas pourquoi je pleure
*arrete ma fille tu es stupide la*
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:52
Chris ne fait aucuns commentaires sur ses pleures .Il est trop remonté contre lui même . #Deja qu'elle était un peu deprimé mais la j'ai de la chance si elle saute ^pas par la fenetre ...Bravo Chris 10/10 sur ce coup la tu a gagné le pompon !#
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:08, édité 1 fois
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 19:58
susan lacha ses chocolats et attrapa la tete de chris elle le regarda droit dans les yeux .elle se retint de l'embrasser et lui dit: non mais ca va pas??? arrete immédiatement sinon je me jette par la fenetre
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:01
Chris a la tete que tourne et il voit un peu double ... -Je suis un cretin ! un horrible cretin !
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:02
mais non arrete viens on va s'asseoir et on va parler clairement
t'es loin d'etre un crétin et t'es loin d'etre horrible
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:06
-Si je suis un crétin !Toi tu va pas bien et je trouve le moyen de te faire du mal !Conclusion je suis une horrible gargouille !Ajoute-t-il avec un air depité .
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:07
et merde c'est de ma faute si tu te tapes la tete c'est moi l'horrible gargouille a ce moment la et comme je viens de te le dire il y a 2secondes tu es loin de ressembler a quelque chose de moche.
elle avait envie de lui caresser la tete et de l'embrasser
tu n'as plus mal a la tete??
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:11
-Arret !Toi une horrible gargouille ?Non pas du tout . -Non ma tête va un peu mieu meme si je voit topujours un peu double .
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:14
attend fais voir ta tete elle regarda et dis tu auras juste une bosse rien de grave elle le regarda droit dans les yeux et la elle ne pu se retenir elle l'embrassa quand elle eu fini elle se retrouva comme une idiote et ne pu rien dire a part désolé
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:21
Chris est surpris de ce que vient de faire Susan .A son tour il s'aproche de plus en plus pres .Il la rgarde droit dans les yeux et il l'embrasse a son tour .Mais brusquement dans sa tete surgisse des images ...Ses images horrible qu'il cache au fond de lui . #c'est un avertissement# Il il brise brutalement le baiser .Sur son visage il y a de la panique . -Je peux pas faiire ca ...Il .;Il ne veux pas ...
IL recule toujours aussi paniqué les images defiles sans qu'il les controls .
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:23
susan est surpise par le baiser
attend pourquoi tu dis il??? tu as quoi chris tu me fais peur...
pourquoi tu m'as embrassé si tu ne m'aimes pas et que tu ne veux pas???? je comprend rien la
tu as quoi???? ton mal de crane reprend???
susan était vraiment inquiete
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:28
Sa repiration devint sacadé .Il n'entent meme pas ce que lui dit susuan .Il réentend le cracement .Ce cracement qui ressonne dans sa têzte depuis 9 ans .Il secoue la tête essay de se debaraser de ses images .Mais elle reste incrusté dans son esprit .... -Non ...
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:30
susan se raproche de kui mais elle ne fait rien a part lui prendre la main. si tu as besoin d'aide je serais toujours la pour toi. tu veux en parler??
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:34
-Tu peux pas m'aider ... tu ne peut pas comprendre ... Enfin Chris se calme un peu . -Je ferais mieux de te laisser ...je ne suis bon que a te faire souffire . Il se dirige vers la porte .
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:35
susan le retient non ne pars pas s'il te plait j'ai besoin de toi...
susan regarde la fenêtre *je vais sauter je le sens*
pourquoi je ne pourrais pas comprendre???
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:37
-Tu n'était pas la ... tu n"a pas vue se que moi j'ai vu ...Ce n'est peu etre pas la chose la plus horrible mais j'en garde des cicatrices ...(Magnifique cette phrse !)
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:45
je pense que je suis la fille la plus stupide du monde, qu'on est au troisieme etage et que c'est haut, que le paysage est magnique et tout plein d'autres choses que tu ne pouraris pas comprendre
Sujet: Re: salle pour chris et susan Sam 29 Juil - 20:50
A present Chris a completement reprit son sang froid . -Tres bien tu a gagné ... On reste ami ... #je suuis parano ... Il n'est meme pas la comment il pourrait lui faire du ma ....#