| ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:14 | |
| "je... non merci... c'est gentil Kyle mais ça ira... j'ai juste piqué une crise de nerfs comme d'hab..." Elle prit sa tête dans ses amins. | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:16 | |
| Kyle : T'en fait pas, ça arrive parfois ... j'ai l'impression que ça t'arrive de plus en plus souvent sans être malpoli ...
Angelo : Mais bien sur, sans être malpoli ... pfff ...
Kyle : Et lui ? ( en designant Angelo ) ... tu le connais ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:18 | |
| "Non je ne le connais pas il m'a juste un petit peu soulé...mais voilà...et oui j'ai les nerfs en boule depuis un petit moment..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:22 | |
| Kyle : Toi mon vieux je sens que tu vas passer un sal quard d'heure ...
Angelo ( à part ) : Et voilà ! Je suis nouveau, je me présente gentiment et voilà ce que je récolte ... à la vie d'aujourd'hui ...
Kyle ( à luçy ) : Il est vraiment énervant tu trouve pas ?
Angelo : Mais bien sur ... " Angelo le nouveau énervant " ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:23 | |
| "il s'y prend mal avec les gens et il parle un peu trop...poliment." elle souria au 2 garçons. Ouff enfin le calme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:31 | |
| Angelo : Moi ? Un peu trop " polie " ? Mais celà ne va point ou quoi ? Je suis un apprentie Templier ! Ou Apprentie Chevalier pour les intimes ...
Kyle : La ferme l'armure errante ! Bref, c'est un Templier c'est normal, ils ont des obligations ...
Angelo : Comme : Porter La Rapière des Templiers en permanance, avoir la Chevaliere Des Templiers aussi en permanance et pour certain porter en permanance L'Epée Des Templiers ... et aussi être un adepte de la magie ...
Kyle ( à luçy ) : Tu as compris ce qu'il a dit ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:31 | |
| " O_o non pas trop j'ai l'impression qu'il parle un peu au vent..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:38 | |
| Kyle : C'est un Templier ... je crois que lui il est adepte de la magie des tornades ...
Angelo : Taisez-vous donc vous ! Je suis adepte de ce que je veux ... de plus, ... ce n'est pas tout les jour que l'on voit des Templiers en public ...
Kyle : Sauf qu toi tu es un " apprentie Templier " ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:39 | |
| Luçy souria. "euh ouais ben on se serait bien passer de te voir non??" | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:47 | |
| Angelo : L'influance des mauvaises âmes ! Ce ... spécimen en est un bonne exemple ...
Kyle : Qui tu trêtes de spécimen ( voix sarcastique de personne de la noblesse ) " Oh mon chevalier ? "
Angelo : Moquez-vous, moquez-vous ! Un jour, le Templiers seront plus nombreux, quand j'en serais un ... vous verrez, je serais ...
Kyle : Oui c'est bien beau tout ça mais tu nous raconteras ça plus tard laristocrate ...
Angelo : Je peux faire d'autre choses qu'être un bon Templier ... c'est vrai, contrairement à la plupart, j'aime beaucoup les jeux d'argent et aime bien aussi les jolies filles ...
Kyle :Et ben tente pas Luçy elle est prise ...
Angelo : Par vous ? , Kyle ( l'air offensé ) : Moi ? Vous rigolez ou quoi ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:56 | |
| Elle regarda l'air de Kyle. "Nan je suis même pas prise!!!" | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 20:03 | |
| Kyle : bref, pour dire que nous ne sommes pas ensemble ! nest-cepas ?
Angelo : Mouais, si vous le dîtes ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 20:04 | |
| "nan pas du tout on est pas du tout ensemble!! Pas assez bien pour moi.. :p " [HJ: lol^^] | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 20:25 | |
| Kyle : Exactement ce que j'allais dire ... quoi ?
Angelo : C'est ce qui s'appelle se faire remballer ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 20:57 | |
| Luçy souria. "mais oui mon cher Kyle c'est exactement ça tu n'es pas assez bien pour moi^^!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 21:08 | |
| Kyle : qu tu ne m'aimepas d'accord, mai que je sois pasassez bien pour toi ...
Angelo : et après c'est moi qui secoue les nerfs des personnes ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 8:25 | |
| "roh mais je plaisante Kyle^^!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| Kyle : Ah ça va alors ...
Angelo : J'ai la drôle impression d'être un murde pierre ...
Kyle : Mais oui ! heuresement de pierre ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| Luçy souria et croisa les bras. | |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:47 | |
| Angelo : Morbleu ! Par la Déesse ! Ramener ces pauvres brebis égaré dans le droit chemin !
Kyle ( à loreille de luçy ) : Et lui c'est une chèvre, ou un bouc ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| Luçy étouffa un petit rire avec un petit "pff!!" . elle souria à Angelo parce que visiblement Kyle et lui n'avaient pas l'air de trop s'aimer. | |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:52 | |
| Angelo : J'ai entendu misérable ! Pendard ! Infâme ! Je m'en vais de passer ma rapiere au trvers du corps !
Kyle à luçy : Ouh ! il me fait peur ...
A : Par la tête ! par le ventre ! parle corps si je t'attrappe je te fai souffrir !
K : tu me fais peur 1ere année ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:53 | |
| Luçy éclata de rire. Angelo parlait vraiment comme au Moyen-Age!!! "en effet il fait très très peur!!" | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:56 | |
| hj: je suis un fan de dragon questc'est pour ça ... hum hum hum ...
A :Bon j'avoue que moi aussij'en ai un peu ras le bol de ce language de templier ... j'avoue que ça m'enerve enormement ...
K : luçy ? t'as utilisé unsortpour qu'il soit comme ça ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Jeu 7 Juin - 18:59 | |
| "j'ai absolument rien fait^^!!" Puis elle ajouta d'un air vantard. "ça doit être mon charme naturel^^!!" Elle souria de façon à dire qu'elle plaisantait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ | |
| |
|
| |
| ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ | |
|