| balade dans le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Invité
| Sujet: balade dans le parc Sam 25 Mar - 19:50 | |
| Madison se promenait dans le parc sous les arbres. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles car ils génaient sa vue. Elle pensait à sa famille, elle lui manque telement. Elle s'areta quelque instant, elle regarda au alentour éspérant voir quelqu'un avant de reprendre sa balade. Elle espèrait faire des nouvelles rencontres. |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Sam 25 Mar - 20:05 | |
| Fynlie marchais tranquillement, regardant le paysage lorsqu'elle apperçut un visage inconnu.Elle l'observa quelque seconde la dévisageant sans aucune gêne avant de s'arrêter à sa hateur.On pouvais voir ces yeux se promener sur la jeune fille de tout en comble.L'observation, lui était d'attrait car cela lui permettait de savoir à qui elle avait à faire .Pas seulement à cause de l'habillement mais aussi la posture, le regard, le visage.tout lui permettait de savoir le caractère de la personne qui se tenait devant elle .
-Salut. |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Sam 25 Mar - 20:14 | |
| -Salut. Moi c'est Madison et toi ?
Elle attendit sa réponse. |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Une petite promenade. Sam 25 Mar - 20:15 | |
| Salut les enfants, ah Madison. Veux-tu te présenter au élection des préfets ? ( d'un ton gentil ) Tu ferais une bonne préfète. Le directeur les regarda, attendant la réponse avant sa barbe blanche volant au vent. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Une petite promenade. Sam 25 Mar - 20:16 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Salut les enfants, ah Madison. Veux-tu te présenter au élection des préfets ?
( d'un ton gentil ) Tu ferais une bonne préfète. Le directeur les regarda, attendant la réponse avec sa barbe blanche volant au vent. | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Sam 25 Mar - 20:22 | |
| Bonjour professeur. Oui, je serai ravie de me présenter.
Elle lui fit un sourire. |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Sam 25 Mar - 20:35 | |
| Fynlie regarda le professeur arriver.Elle le salua poliment avant de se retourner vers Madison
-Je m'apelle Fynlie Walf.
Puis elle chasssa d'un geste las un papillon qui était venu se poser dans ces cheveux dans l'espoir d'y trouver niche. |
|
| |
cho chan Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:06 | |
| cho approcha fynlie et lui dit -salut tu voulais me parler???? |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:11 | |
| Fynlie se tourna vers Cho , un sourire las vers son visage...
-Oui mais je préférerais qu'on aille plus loin...
Elle fît un signe de la main , sans plus à Madison et aux directeur avant d'entraîner Cho vers un petit coin fleuri du parc
- Comment à tu fait? Pour trouvez le mot de passe de notre salle commune ?Je veux dire...j'ai saisi l'excuse du polynectar pour te couvrir mais...je me répète comment à tu fait?
Le ton de sa voix paraissait nettement pertubé, et elle n'en oubliais presque sa froideur la fesant presque paraitre...normale. Ce qui était très iqnuétant car il était clair que ce n'était pas pour elle qu'une histoire de mot de passe et de sortilège...non...ça allair beaucoup plus loin... |
|
| |
cho chan Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:22 | |
| j'ai deviné au début je voulais parler a ton amie pour m'excuser de lui avoir mal parler et je l'ai entendu...mais au faite tu pense vraiment sa de potter???? |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:26 | |
| Fynlie ne sembla pas rassuré pour autant.Elle se contenta d'ausser les sourcils.Pourtant son habitude n'était pas perdu et ne pu s'empêcher de répondre avec son habituelle sarcasme
-Si je te dis oui , tu va me jeter un sort? |
|
| |
cho chan Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:27 | |
| -non enfin peut etre non..je plaisante mais j'ai une questions... |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:31 | |
| Toujours pertubé, Fynlie regarda , sa voix glaciale toujours aussi présente elle dit:
-Va s'y je t'écoute...ou peut être pas mais tu peux toujours la posé ta question. |
|
| |
cho chan Invité
| |
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:54 | |
| Fynlie fît un sourire mauvais
-Je suis du principe qu'un sorcier à sang-pur est supérieur aux sang-de-bourbe.Par conséquent si un sorcier tel que Potter, venait à trahir son propre sang en se tenant avec ceux-ci il est aussi pire qu'eux.Il se serait tenu avec des gens de son niveauxet je ne lui aurait rien rapproché. |
|
| |
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:56 | |
| Ariana sortit du chateau avec l'intention de prendre l'air déja froid en cette saison lorsqu'elle apperçue Chang et .. Finlye?! Etonnée elle souleva un sourcil et se décida à demander plus tard des explications à sa camarade de classe. Ne voulant passer pour une espionne la jeune fille décida de retourner à la bibliothèque pour être tranquille. Elle s'éloigna, ses cheveux rouges lui cachant en partie le visage. | |
|
| |
cho chan Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 20:57 | |
| mais tu es raciste la??ah oui sa veut dire que je ne suis qu'une moins que rien ok si c'est comme sa je m'en vais!! |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 21:02 | |
| (hj:Cho est une sang-de-bourbe?Me semblequ'elle était née de parents sorcier...)
Fynlie ne tenta pas de la retenir mais se contenta de la ra ragarder avant de reprendre
-Mais dit moi Cho tu voulais la vérité ou un mensonge? |
|
| |
cho chan Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 21:35 | |
| en faite je te croyais presque etre une amis mais je me suis tromper et pour répondre a ta questions je voulais juste connaitre ton opignion |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 21:37 | |
| -Et c'est ce que je t'ai donné et cela en tout honnêté. Es-ce que le fait de ne pas mentir fait de nous une ennemie?Du fait je me pose une questions...t'es parent il sont sorciers ou bien...
La questions lui brûlait les lèvres, mais la curiosité n'était guère forte. |
|
| |
cho chan Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 21:42 | |
| mes parents été des moldus je suis désolé mes je crois que j'ai fait trop de gaffes |
|
| |
Fynlie W Invité
| Sujet: Re: balade dans le parc Lun 3 Avr - 21:49 | |
| Fynlie la regarda un visage de dégout et un sourire cruel pendant à ces lèvres...
-Peut être que si après tout alors...si tu veux je ne t'oblige pas de rester... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans le parc | |
| |
|
| |
| balade dans le parc | |
|