| Dans le Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 16:23 | |
| Angelo était sortit prendre l'air. Il avait les mains sur sa nuque les coudes en arrière, ce qui laissait voir sa Rapière sur nson côté droit étant donné qu'il est gauché. Bref, il marchait et s'adossa à un arbre et observa un peu partout. Il esperait quelque chose mais il ne savait pas quoi. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 272 Age : 33 Hibou : : non un chat: Boule de neige Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:28 | |
| Cho se promené dans le parc, elle était venu pour voir si Tapion était par la. Elle vi un serpantard a coté d'une arbre mais elle ne savait pas si allais lui parler.
*Eu.. Je pense qu'aprés Alyss.. je c'est pas si il faudrais aller le voir*
elle resta sur banc en attendant. | |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:35 | |
| Angelo toujours adosser à son arbre remarqua une fille assise sur un banc et dit à lui-même :
-Faut croire que les autres Serpentards nous donnent une très mauvaise réputaions ...
Angelo soupira et alla s'asseoir à côté de la jeune fille et dit :
-A ce que je vois, vous devez penser que je suis comme les autres Serpentards ... ce n'est pas le cas voyez-vous ... je me nomme Angelo ... et vous ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 272 Age : 33 Hibou : : non un chat: Boule de neige Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:37 | |
| Cho fu surprise que le serpantard s'assit prés d'elle.
Eu.. on va dire que j'en est assez vu d'une serpantarde.. Je m'appelle Cho Chang, enchantée ! | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| -De même. Apparemment encore un Serpentard qui veut se faire respecter ... c'est assez courant ces derniers temps ... mas bon ... il faut croire que certains se croient plus fort que d'autre ... tant pis ... sinon tu es là depuis longtemps ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| Oui... mais il se croyent plus fort que les autres.. ce qu'ils ont pas compris c'est qu'ils ne le sont pas!
Cho souria.
Eh bien non sa fait pas trés longtemps que je suis la.. Et toi? | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:51 | |
| -Et bien je suis en deuxième année si ça peux te répondre.
Angelo regarda la Chevalière à son doigts et dit :
-Dis-moi ... tu as une idée de ce que tu feras apres Poudlard ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 17:53 | |
| Non je ne sais pas encore ce que je veut faire.. Je suis qu'en premiere année.. et j'ai encore des doutes..
*Compliquer a dire.. Gentille? Méchante ?..* | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| -Mmmmh ... tu as raison ... on est jeune mais moi j'ai une petite idée ...
Angelo regarda un peu partout. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:08 | |
| Ah oui ? Et que voudrais tu faire aprés ?
Cho souria.
*finalement les serpantard ne sont pas tous aussi débile..* | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:14 | |
| -Et bien je finirais ma formation de Templier et je resterai à Poudlard pour proteger les élèves et l'école. On sait jamais ce qui peut arriver.
Angelo se leva et marcha un peu. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:16 | |
| Cho souria.
Alors tu est du côtés du bien ?
*C'est le premiers serpantard que je connais qui veut défendre l'école..* | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| -Evidemment ! Et je ne suis pas le seul ! Un autre Serpentard, enfin, ex-Serpentard, va partager son savoir ! C'est pas génial ça ! Peut-être que notre honneur à nous les Serpentards va remontez grâce à lui ! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:28 | |
| Oh un serpantard gentil ! Eh bien J'espere que votre honneur remontera ^^ !!
cho souria. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:30 | |
| -Et ben, faut dire que Serpentard n'est pas une mauvaise maison, ce sont ceux qui sont dedans qui font que l'honneur baisse au lieu de monter ... Tu es a Serdaigle non ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:35 | |
| Oui serdaigle ! C'est bien domage que certains serpantard, face baisser l'honneur.. Pour moi serpantard est pratiquement comme ma deuxiéme maison.. *Enfin presque !* | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:36 | |
| -Sans rire ? C'est vrai ?Sache que je suis vraimenttrès étonner !
Angelo enchaina avec :
-Tu es deja allédans la foret ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:39 | |
| Oui j'y suis déja aller, mais j'étais accompagné.. et puis ont a rien vu ! Et toi ? | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 18:41 | |
| -Jamais, si le futur prof l'apprend ... aïe aïe aïe ... tu vas avoir des ennuis ! Et c'etait avec qui ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| Eu.. c'était avec Susan,Tapion et.. Drake ! Cho ne savais pas ce que Angelo allais dire elle baisa la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| -Tapion ? Je connais pas ... Susan ... Susan Konerad ? La femme du Directeur adjoint, et Drake ... Drake ... nan je connais pas ... ça m'étonnerai que ce soit Drake Dragon le Mangemort recherché ... mmmh tu as de la chance de ne pasêtre tombé sur des profs. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| Cho pensa qu'il ne valait mieux pas parler d'eux.. Eh bien oui, on as eu de la chance ! Mais même si la fôret est interdite tout le monde y va.. Cho éssayé de détourner le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 19:26 | |
| -Oui, mais ça va changer. Plus personne ne pourras aller dans la Forêt, parceque le professeur va patrouiller dans la forêt, dans le parc, au lac, presque partout pour être sur que personne n'y aille alors qu'il ne devrait pas y être. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 19:58 | |
| Eh bien c'est bien pour certains.. Mais je pense que sa n'empéchera pas de faire entrer les éléves.. Cho était déçu de savoir qu'elle pourrait plus rentrer dans la foret.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Parc Jeu 23 Aoû - 20:00 | |
| -ça m'étonnerai, elle sera surveiller par des créatures la journée et parle Professeur lereste du temps.
Angelo se leva et marcha à nouveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Parc | |
| |
|
| |
| Dans le Parc | |
|