Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Dans le parc Sam 3 Nov - 19:08 | |
| Vêtue d'une mini-jupe en jean et d'un decolté rouge, Alyss s'avançea dans le parc, ses cheveux cachaient les écouteurs de son i-pod...la musique : Shy'm xD ^^ Elle avait mit la musique à fond, s'était allongée sur l'herbe et chantait en même temps que la musique : Et c’est dans l’amertume que ma journée s’achève seule dans mon lit je t’appelle encore le répondeur et ta voix qui me rappelle que c’est mon seul moyen de te dire je t’aime Oh !j’ai l’impression que l’on n’existe plus j’ai peur que tu ne te souviennes plus de mon nom de ma voix nos envies tous les deux de notre histoire je sais que
refrain : jamais je n’aurai cru pouvoir aimer autant j’ai choisi de vivre mon rêve d’enfant jamais je n’aurai cru pouvoir t’aimer autant mais j’ai choisi de vivre mon rêve d’enfant mais j’espere simplement que tu comprends
si tu savais ce que je vis tous les jours toutes les nuits déchirée par un vent de peine
je sais que je t’ai fait mal mais j’ai mal aussi j’ai dû tourner le dos a l’homme que j’aime Oh !je voudrais tant te garder que pour moi pouvoir encore te serrer contre moi c’est egoïste je le sais mais je ne peux m’empêcher de le penser je sais que
refrain
jamais je n’aurai cru pouvoir aimer autant j’ai choisi de vivre mon rêve d’enfant jamais je n’aurai cru pouvoir t’aimer autant j’ai choisi de vivre mon rêve d’enfant mais j’espere simplement que tu comprends j’espere simplement que tu m’attends Pendant cette musique, elle pensait à Tom... | |
|
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Dans le parc Dim 9 Déc - 0:28 | |
| Aalin était vêtu, d'un jean style baggy, et d'une veste fermé,il avait mis sa capuche sur sa tête. Sa tenu était loins de celle de l'uniforme. Bien sur qu'il n'était pas en uniforme puisque ce n'était pas un élève. Il aperçu Alyss. Il s'parocha d'elle, et s'alonngea à coté d'elle. Il l'embrassa dans le cou. Pour lui dire bonjour. | |
|