| ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 14:30 | |
| Angelo était dans le parc, il avait sortit sa rapière, et découpait das bûches ... il entendit un bruit, son instinct d'apprentie Templier lui conseilla de se cacher ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 15:22 | |
| Luçy arrivait et lançait des sorts sur tout ce qui bougeait assomant les hiboux passant les pétrifiant en pleins vol... "ouhhh qu'est ce qu'elle m'énerve!!!" | |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 17:36 | |
| Angelo remarqua que c'était en réalité une jeune fille, il sortit de sa cachette et, en s'inclinant comme la coutume des Templiers l'éxige dit :
-Salutation Damoiselle ! Pourrais-je vous être d'une quelquonque utilité ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 17:37 | |
| "oui me foutre la paix!!!" Elle était rouge de colère et en voyant le gars s'avancer vers elle, elle avait failli lui jeter un osrt mais s'était retenue. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 17:42 | |
| Angelo ne fit pas attention à sa colère et dit en rangeant sa rapière de son côté droit, car il est gauché :
-Je vous préviendrait en disant que lacolère de sert point à grand chose ; voyez-vous, il faut se calmer et décompresser, prier la Déese pour que vos souhaits puisse se réaliser ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 17:43 | |
| "Mais qu'est ce que j'en ai a faire de votre déesse ou je ne sais quoi?? La colère ne sert a rien alors arrêtez de me parler et laisser moi calmer mes nerfs comme je l'entends!!" Deux hiboux s'envolèrent d'un arbre et Luçy les stupéfia en plein vol. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 17:46 | |
| Agelo, gardant toujours son calme, dit :
-Vous devriez avoir honte de parler ainsi de la Déesse ! Elle peut stopper n'importe quel évènement, mais puisque vous ne voulez point vous calmer ... ( sort sa rapiere ) je vais devoir vous forcez la main ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 17:48 | |
| "J'aimerais me calmer mais simplement je ne peux pas car un imbécile me parle!!" Elle se retourna et respira un grand coup, fermant les yeux. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:24 | |
| -L'imbécile, comme vous dîtes, se nomme Angelo Mitery, Serpentard et Apprenti-Templier ; voye-vous si j eux vous être d'une VRAI utilité faîtes le moi savoir ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:26 | |
| "oui oui j'irais vous sonner...monsieur l'apprenti machin chose..." Rolala décidément elle avait décidé de ne pas être sympa aujourd'hui!! | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:31 | |
| Angelo attendit un peu le temps que la tempête se calma :
-... Bien, une personne doit vraiment vous enervez pour que vou soyez ainsi en colère ... un personne que devez vraiment detester ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:32 | |
| Luçy qui s'était un peu calmée tourna la tête. "Vous ne pouvez pas comprendre!" | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:37 | |
| -Oh que si, je suis un Apprentie Templier ... et les Templiers peuvent comprendre des tas de choses ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:41 | |
| "oui bah rêvez pour que je vous dise quoi que ce soit de cette histoire..." Ah mais elle aurait voulu parler à quelqu'un!! Mais quelqu'un qu'elle connaissait...sauf qu'elle s'était embrouillée avec pratiquement tout le monde!! | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:43 | |
| -vous pouvez me faire confiance, je peux être un ami, je suis peut-être a serpentard, mais cala nempêche pas d'être une brave personne ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:46 | |
| "je ne vous dirais rien sur cette histoire." Elle restait ferme sur sa décision. Elle regarda les hiboux stupéfiés et leur rendit leur liberté. Puis elle soupira. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:48 | |
| -Faîtes comme vous voulez, dîtes le ou ne le dîtes pas ... mais attention, ... certain choix sont définitif ... | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:49 | |
| Kyle arriva, il se baladait quand il vit Luçy et un autre qu'i ne connaissait pas ; il dit :
-Bonjour Luçy, et toi, qui es-tu ? Kyle est mon nom ... | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:51 | |
| -Je suis Angelo Mistery ... Futur Templiers ... enchanté ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:55 | |
| "celui là l'est!! Ce n'est pas à vous que je voudrais parler..." Elle pensait qu'elle ne pouvait pas faire pire comme crise de jalousie ou autre. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:58 | |
| hj : j'aipas trop compris les paroles de luçy ... ^^ | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 18:59 | |
| HJ: elle dit que son choix est définitif et que c'est pas à toi qu'elle voudrait parler^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:00 | |
| hj : qui, kyle ou angelo ... ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:03 | |
| Hj: ba h elle veut parler à quelqu'un d'autres si c'est ça que tu veux savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ Mer 6 Juin - 19:09 | |
| hj : aaah ... me disait aussi, c'est bientôt les vac, et le cerveau commence à ralentir et a passer du mode scolaire au mode detente, repos, eclate, marrade, non-scolaire ... ( je sais plus avec qui je poste ... )
Kyle regarda Luçy et dit :
-Luçy ? ça-va ? t'as pas l'air normal ... ...
Angelo dit à son tour :
-Celà ne nous regarde point mon chère Kyle ilvaut mieux laisser notre ... camarade seul ...
Lui coupant la parole :
-Toi tu te la ferme ! Je t'ai rien demandé ! Luçy si tu veux parler à quelquelqu'un en particulier je peux aller le ou la chercher ...
Angelo :- Soyez poli ! quel lèche-cul ! celui-là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ | |
| |
|
| |
| ^^ ... Angelo dans le parc ... ^^ | |
|