| salle de torture (dean) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Jeu 4 Jan - 20:44 | |
| Dean fit simplement "Non "de la tête . Il s'approcha de Lolita et il lui retira ses liens son dire un seul mots, le visage sans expression comme toujours . Puis il retourna pres de lullaby .Il avait bien vu qu'elle s'était intérésé à son tatouage .... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 13:23 | |
| *Enfin...*
_Tout le monde va bien?
Frustré de n'avoir pu faire grand choses | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 13:46 | |
| mp; les deux eutre on étaient mis K.O ? Dean vit malone qui semblait frustré ...Il s'approcha et se planta devant lui -Et bien malone ...Tu n'a pas fais grand chose ...Moi qui m'attendait à te voir sortir le grand jeu ...Tu me déçois .... | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 14:02 | |
| mp : je sais pas
Lloyd rejoint les autres. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 14:07 | |
| mp; toi et lulla vous les avez attaqué mais pas achevé c'est pour ça que je demande . | |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 14:13 | |
| mp : on peut dire qu'ils ont fuis en voyant Kleant se faire tuer par le demon. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 15:05 | |
| Il le regarda d'un regard aimable.
_N'avait tu pas demendé qu'on te laisse ton oncle? | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 17:21 | |
| -oh, arrêtez de vous disputer!! Les deux autres ont fuit mais je pense qu'on peut encore les rattraper. Qui les prends en chasse avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 17:38 | |
| Et moi, ce que j'aimerais bien c'est que quelqu'un ai l'obligence de me détacher...
Lolita était restée silencieuse pendant l'attaque, menquant de se faire écraser à maintes reprises mais là, elle souhaitait plus que tout qu'on la... détache. | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Ven 5 Jan - 21:08 | |
| mp: oups, désolée, j'ai pas lu ses message parce qu'il y avait marqué âme sensible s'abstenir et que jai peur de tout, même des méchants dans les films Diney. Dsl, Dsl | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Sam 6 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Dim 21 Jan - 13:42 | |
| Dean tourna le dos a malone et s'avança vers lolita . Il baissa la tete et mumura un . -Desolé ... C'était de sa faute si elle était ici ... -Je vais t'amener à l'infirmerie ..;Il faut soigner ça .Dit il en montrant un bleu que la jeunne fille avait au visage suite au coup que lui avait donné Kleant . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Jeu 25 Jan - 21:55 | |
| Lolita mit sa main sur son bleu. Elle lui dit:
C'est pas grave!!! Je vais m'en remettre. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Jeu 25 Jan - 22:06 | |
| -je préfére quand même que tu aille faire un tour à l'infirmerie . Dit-il un peu inquiet . -Histoire d'etre sur que tu as rien de grave .... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Sam 27 Jan - 19:52 | |
| Le plus grave pour Lolita était qu'elle avait un truc en plein milieu de son visage. D'ailleur , il avait intêret à disparaître vite car elle n'amait pas du tout avoir l'impression d'être défigurée.
Ok, si tu veux... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Sam 27 Jan - 19:58 | |
| Dean fut rassuré qu'elle accepte d'aller à l'infirmerie . Il se dirigea vers la porte et fit un signe de t^te au reste de la bande pour qu'ils le suivent . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Sam 27 Jan - 20:00 | |
| Lolita se releva et constata qu'elle tenait sur ses jambes. * Et bien, tout va bien! Je ne me suis pas écroulée quand je me suis levée, c'est très bon signe!^* | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: salle de torture (dean) Sam 27 Jan - 20:07 | |
| Dean prit donc la direction du chateau en gardant un oeil sur Lolita aux moindre probleme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de torture (dean) | |
| |
|
| |
| salle de torture (dean) | |
|