| torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Lun 26 Nov - 23:19 | |
| Susan ouvre la boutique de Drake et va dans l'arriere boutique elle attend que Drake arrive avec la pauvre victime qu'il aura choisi | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Lun 26 Nov - 23:39 | |
| Drake arriva dans sa boutique avec Kelly et Assia. Il passa a l'arriere boutique vit Susan. " Voila de quoi s'amusé^^ " Il tapa contre un mur, et une porte apparut qu'il passa... La porte se ferma quand Susan entri. Il y avait aucun moyen de sortir de la piece, même en transplange... Il jette les deux jeune femme au fond de la piece blanche. | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Lun 26 Nov - 23:45 | |
| Kelly fut jettée a terre comme un vulgaire bout de chiffon. Elle avait encor mal au cou, du moment ou on l'avait limite étrangler. Elle regarda Assia inconsciente par terre.
"- Assia !! ASSIA !!!!! Hey Non ... Me laisse pas ... s'il te plait ... "
Elle s'alongea a coté d'elle, en pleuran.
*Mais qu'est ce que j'ai encor fait ... * pensa-t-elle.
Elle 'navait pas remarquer les deux personnes. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Lun 26 Nov - 23:51 | |
| Drake souria. " Je prend la rousse tu prend l'autre ok? " Demanda t'il a Susan en s'approcha des deux jeunes filles. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 9:13 | |
| Assia ne savait pas se qui se passer... Elle venait de recevoir un choc à la tête ce qui l'avait mis KO !
"Aïe...ma tête..."
Assia vut Kelly appeurée au fond de la pièce elle même était à quelques mètres de son amie... Kelly criait son nom...Assia reprennait ses esprits petit à petit...Jusqu'a ce rendre compte qu'elle n'etait plus à près au lard....
"Mais on est ou ici ?"
| |
|
| |
Death Kira Adulte
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 12:41 | |
| " En enfer" Dit le mangemort froidement. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 19:55 | |
| "En enfer ? quoi ? Tu te moques de moi .... Je sais que jr'ai reçu un choc à la tête , mais je suis pas devenue folle pour autant !!!"
Assia trouvait ce cirque completement débile... En enfer ! Ils se f*utaient d'elle...
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 19:58 | |
| " L'enfer éxiste sur terre, tu le savait pas? J'en suis la preuve... "
Dit t'il froidement avant de rire diaboliquement. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 20:00 | |
| Assia regardait bizarement ce "diable"
* Il a trop bu lui !!*
"Hum..hum...C'est quoi ce délire satanique ?"
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 20:04 | |
| Drake fit appraitre une dague dans sa main droite, il la jetta en l'air et la repris par la lame dans sa main gauche. " Passons a l'action héhéhé " Il jetta la dague de toute ses forces dans le ventre de la jeune femme qui se mit a saigné . | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 20:57 | |
| La douleure était intense...
"Aaaaahhh...Mais vous êtes fou ou quoi ?"
Hurla-t-elle
Assia enleva la dague de son ventre, non sans douleure.. Elle s'exclama :
"Protego"
Un bouclier magique s'intalla entre son agresseur , Kelly et Assia...
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:04 | |
| Drake souria, entre les deux jeune élèves, il avait de la place pour une personne, le mangemort se téléporta encore les deux jeune, a l'intérrieur tu bouclier, il attrapa la baguette de Assia et la brisa avant de la giflé. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:09 | |
| Assia venait de se faire gifler... Elle releva la tête avec argne...Elle regarda ce mangemort droit dans les yeux...
"Pourquoi tu fait ça ? Tu me brise ma baguette , me gifle... "
Assia toussa et cracha du sang en même temps
"Et en plus tu me torture ? Vous n'avez donc aucun esprit , vous autre mangemort, je suppose.... Je ne t'ai rien fait..."
| |
|
| |
Tapion Hiroto
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:12 | |
| " C'est pour le plaisir... Est pour voir comment quelqu'un torture... " Dit t'il | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:15 | |
| "Je m'en doutais bien...Mais est tu capables d'aimer ?"
Assia se releva, avec beaucoup de mal... Elle était maintenant debout , face à ce mangemort..."
| |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:18 | |
| " Bien sur que oui, sauf mon armure de pierre, a un coeur en or... Et puis mince tait toi! " Il lui enfonça une autre dague dans le ventre. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:24 | |
| Assia venait de se faire planter une deusième dague dans le ventre.. Elle cracha encore plus de sang... Le sang arriva sur la robe du mangemort. Elle s'effondra et perdu connaissance...
| |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:29 | |
| " Deja? Pas drole... " Il retourna vers Susan. " A ton tour^^ " | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 21:43 | |
| Assia perdait son sang... De plus en plus , elle s'affaiblissait..Soudain la porte s'ouvrit toute seule et un petit lion sortit... Un champ magnétique se propagait autour du lionceau... Il s'approcha d'Assia et ses yeux blancs reprennaient petit à petit, leurs couleure véritable...Il se blottit à côté d'Assia ,c'etait comme un lien magique qui réunissait cet animal à Assia...
| |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 22:20 | |
| Kelly regardais son amie se faire torturer, et ne pouvais rien faire contre ca...
*Mais pourquoi faut-il toujours que je sois dans des embrouilles pareilles !!* pensa-t-elle
"- Mais lachez la, et laisser la tranquille !! Elle ne vous a rien fait"
Puis elle repris:
"- Nous ne vous avons rien fait !!! "
| |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 22:39 | |
| je...je suis désolée... c'est de ma faute...
elle pointe malgré tout sa baguette sur l'autre fille, celle qui vient de parler et se prépare a jeter un sort.
Flipendo...
| |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 22:52 | |
| Kelly pris le sort en pleine face, et fut projettée contre le mur.
"- Mais ... Aïl ! Mon bras ... "
Son bras s'était fracasser contre le mur ^^ !! | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 23:00 | |
| Assia se reveilla , doucement mais surement... Le sang avait tacher sa robe...Elle regarda Kelly, son lion était à côté d'elle, mais Kelly , elle venait de se faire projeter contre un mur...
Kelly ! Ca va ?cria assia...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 23:01 | |
| Susan copie le sort de Drake et fait apparaitre une dague. elle s'avance un peu et la plante dans le pied de sa victime. Elle fait une grimace en voyant le sang planter. Elle n'arrive pas a croire qu'elle fait suffrir une jeune fille juste pour prouver a Drake qu'elle peut le faire...
tu as mal? tant mieux et encore ce n'est rien comparé a ce que je te reserve
les yeux de Susan commence a redevenir noir. Elle sent sa peur, l'inquietude partir | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Mar 27 Nov - 23:04 | |
| Kelly souffrais, même beaucoup !!
"- AÏLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! " cria-t-elle !!
Quand elle a mal, elle crie ^^ !! Elle ferma les yeux et se serras les lévres, pour ne plus crier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
| |
|
| |
| torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
|