| Salle de torture ...(lolita) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Salle de torture ...(lolita) Dim 17 Déc - 19:38 | |
| Kleant arriva dans un grand batiment, il portait lolita dans les bras, sa capuche disimulait toujours son visage .Il arriva dans une toute petite salle ou il lesa tomber lolita sans aucune attention ...il releva sa capuche . -j'oubliait ....Je te doit une fiere chandelle grace à toi mon neuveux ne ma pas tué .... Dit il avec un regard sadique . -Tu vas nous servire pour lui faire cracher le morceau ! Ajouta-t-il avec une folie dans les yeux . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Dim 17 Déc - 19:56 | |
| [ sympathique xD]
Lolita s'était fait porter pendant un certain temps. Elle avait essayé de se dégager de l'étreinte opressante mais elle n'y était pas arrivé.Elle tomba lourdement sur le sol. Elle dit:
Pour la dernière fois, c'était totalement involontaire et ensuite, désolée de casser TES illusions mais Dean n'en a rien à faire que je sois vive ou morte.
Elle avait fait exprès de le tutoyer car elle estimait qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le vouvoye. | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Lun 18 Déc - 20:29 | |
| -Evidament ...Je le sais bien que il s'en fiche que tu soit vive ou morte ...ce que je vise ce n'est pas le coeur ...C'est l'esprit ! Imagine la soufrance que cela peut endurer d'avoir la morts de tous ces proche sur le dos .... Dit il avec un sourire sadique accroché au lévres . -Mais peut etre que je n'aurais pas besoins d'aller jusque là ... OU se trouve Noemie ? Dit il menacant ...Il savait qu'il avait le dessus vu qu'elle n'avait plus de baguette . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Lun 18 Déc - 21:19 | |
| Elle croisa les bras et ne répondit rien. Si il se figurait qu'elle allait lui dire où était la petite, il se trompait. Elle leva les yeux au ciel et commenca à compter:
1 missisipi, 2 missisipi, 3 missisipi, 4 missisipi, 5 missisipi... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Lun 18 Déc - 21:24 | |
| On frappa a la porte .Deux personne encapuchonées entraient . Une d'elle s'avanca et glissa un mot à l'oreille de kleant .C'était surment une femme vu le son de sa voix . Et puis il quittèrent la salle . -Ou j'en étais ?A oui .... Il leva la baguette . -ENDOLORIS -Es-tu vraiment sûr de vouloir te taire ? | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Lun 18 Déc - 21:28 | |
| Elle recu l'endoloris mais, elle avait l'habitude avec son père. Elle était à genoux, dents sérrées pour ne pas crier et sourcils froncés. Elle marmonna sans desserer les dents:
6 missisipi, 7 missisipi, 8... mi...ssisi... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Lun 18 Déc - 21:37 | |
| Désidement ...Ces jeunes il était de plus en plus difficile de les faire avouer ...Il comprit vite que l'endoloris était inutile pour elle ... Il stoppa le sort . -Je vois .... Mais il n'avait pas finit avec elle .... Il s'approchea et lui donna un violent coup de pied en plien visage ... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Mar 19 Déc - 22:00 | |
| Elle reçu le coup en pleine figure. Ce qui la dérangeait, c'était surtout qu'elle n'aimait pas que l'on touche à son apparence. Elle lança un regard noir à l'homme et dit:
De toute façon, je sais pas où elle est. 9 missisipi, 10 missisipi, 11 missisipi... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) Mar 19 Déc - 22:54 | |
| Kleant eut un sourire mauvais, pas grave si elle ne savait pas dean lui savait et il savait très bien comment utiliser cette otage .Il lui lia les main et les pieds, il la bayonna (sais pas comment on l'écrit lol) -Tu va venir avec moi poupée ...Il l'attrapa par les cheveux et la traina hors de la salle . Mp: rdv dans salle pour dean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de torture ...(lolita) | |
| |
|
| |
| Salle de torture ...(lolita) | |
|