| Premier cour | |
|
+9susy konerad Lee Jordan Luçy Kodjo Lullaby Strife Shina Cryft hermione manon Malone Roneg Lloyd Basch andrea wats 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Dim 17 Déc - 18:32 | |
| Elle lui répondit:
Si je reste éveillée. | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Premier cour Dim 17 Déc - 18:41 | |
| Il regarda sa montre . -Finalement on a de la chance d'etre arrivés en retard ...On a loupé 15 minutes de cour .... IL se demande comment il va faire pour tenir 45 minutes sans s'endormire .... | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 96 Age : 31 Hibou : : Frolick Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Premier cour Lun 18 Déc - 22:00 | |
| Ginny arriva en courant dans la salle, murmura un bref "desolé Msieur" et alla s'assoir sur une table libre... | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 96 Age : 31 Hibou : : Frolick Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Premier cour Lun 18 Déc - 22:08 | |
| Voyant Shina ecrire sa date de naissance , Elle ecrivit sur une vieille feuille qui dépassait de sa poche :21 / 07 /1993 | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Lun 18 Déc - 22:14 | |
| shina griffonait sur une feuille, elle s'ennuyait un peu.. beaucoup !! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Premier cour Mar 19 Déc - 22:12 | |
| Ginny vit Shina se tenir la tête mimant une personne endormie et ginny éclata de rire | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| |
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Premier cour Mar 19 Déc - 23:13 | |
| _Pffffftt !! soupira ginny... Je n'aime pas l'astronomie... | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Premier cour Mar 19 Déc - 23:17 | |
| ummmm z'en ai marre, vivement qui est de l'action... | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Premier cour Mar 19 Déc - 23:22 | |
| Dean jeta un regard aux deux qui semblait bien se marrer ....Pourtant lui il s'ennuiyait . | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Premier cour Mar 19 Déc - 23:28 | |
| shina s'ennuiyait encore alors elle se mit a chanter ...
//: je hais l'as..tro..no..mie //: //: c'est.. trop.. nul.. on s'fait... chier...//: //: pourquoi ça à était inventer//: //: JE ME FAIS CHIER//: puis elle éclata de rire, tellement c'était nul sa chanson !!
MP: fais comme nous dean invente un passe temps !! LOl | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Premier cour Mer 20 Déc - 22:44 | |
| Ginny écouta la chanson de Shina et éclata a nouveau de rire !!
MP : qu'est-ce-que tu as de l'imagination LOL | |
|
| |
Lee Jordan
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Ven 22 Déc - 14:27 | |
| Moi, J'aime l'astronomie, j'aimerai bien écouter mais tu dis ce que tu veux si tu n'aimes t'aime pas c'est tout!! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Premier cour Ven 22 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Lee Jordan
| Sujet: Re: Premier cour Sam 23 Déc - 14:10 | |
| chacun c'est gout, toi t'aime quoi? Mais j'aime pas la botanique | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Premier cour Sam 23 Déc - 17:11 | |
| hum hum Lee tu ne t'es même pas donné la peine de regarder les cours de botanique... | |
|
| |
Lee Jordan
| Sujet: Re: Premier cour Dim 24 Déc - 13:43 | |
| Si j'ai régardé mais j'aime pas | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Premier cour Dim 24 Déc - 15:32 | |
| ben comme tu veux, c'est tes gouts moi j'aime pas l'astronomie ! | |
|
| |
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 14:30 | |
| bon mettez vous par groupe de deux et plus vite que sa
mp: desolé pour l'absence | |
|
| |
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 14:40 | |
| mlle sled et m devis vos date de naissance s'il vous plait | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 15:54 | |
| veuillez tous copier cette leçon puis la mettre en pratique avec mla date de naissance de votre camarade - Citation :
- theoreme= chiffre (12), date (juin), année (1993)
chiffre= le nombre de lettre correspondantes date= le nombre de lettre correspondantes année= les deux premiers chiffres + les deux suivants divisés par 7 avec les lettre obtenue on recherche l'alignement des planetes et si on ne trouve pas de planete portant cette lettres on cherche le nom d'un satellite si par hasard il y avait plusieur satellites portant la meme lettre on prend le nom de celui ou celle comportant le plus de lettre en raport avec notre prenom attention si il y a un satellite et une planete portant la meme lettre la planete et majoritaire. Avec les 3 planete et/ou satellites obtenus on cree des mots avec les lettres on tire une ou plusieur conclusion de ceux-ci
exemple= la personne s'apelle marie 12= L juin= 6= F année= 19+93= 112/7= 16= P donc L= lune ou larissa ce sera larissa car les lettres A,R et I sont dans son prenom F= comme aucune planete et aucun satellite ne porte le premiere lettre F on dit que c'est la terre P= Pluton on obtient Larissa, la Terre et Pluton on peut cree les mots: rire, laie, peur et autres
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 16:00 | |
| allez on fais les groupe plus vite que sa j'aimerai commencé | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 16:04 | |
| *AAAARRRGGG ! Non pas de groupe ! ...Bon j'éspére pouvoir me mettre avec lolita, sinon je suis mal ....* Mp: je donne ma propre date ou celle de mon perso ? | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Sam 30 Déc - 16:10 | |
| mp- logiquement du perso...
mais heuu... je n'ai absolument rien compris a partir de la 5eme ligne ! c'est totalement debile ton truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour | |
| |
|
| |
| Premier cour | |
|