| Cour 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Cour 2 Lun 19 Juin - 19:58 | |
| DONNER MOI LE PLUS DE NOM DE POTIONS QUE VOUS CONNESSAIT? ET VITE | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Lun 19 Juin - 20:17 | |
| "Heu la potion d'amnésie? Le philtre d'amour?" |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Lun 19 Juin - 20:18 | |
| Fleur Delacour ne savait pas quoi dire ... |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Lun 19 Juin - 20:55 | |
| Diane farfouilla dans sa sacocher et sortit des notes:
"Potion d'aconite contre la lycantropie(hj: ça sent le donjon et dragon ça XD) potion d'Aiguise-Méninges, potion d'amnésie, le philtre d'amour, les divers antidotes, la potion de beauté, la pâte pour soigner les brulures, la potion capilaire (pour faire pousser les cheveux ou celle pour les lisser), le philtre de confusion, la potion d'enflure, la gorgée de désenflage, les élixirs éternels, la potion de chance (Felix Felicis ), le fluide explosif, la solution de force, la potion pour soigner les furoncles, Elixir de longue vie, le philtre régénérateur de la mandragore, potion de mémoire, la goutte du mort vivant, le Nettoie-Tout magique de la mère Grattesec, la solution de nettoyage magique, la potion pour nettoyer les blessures, le philtre de paix, la potion pour les photographies, la potion pour soigner les rhumes (Pimentine ), le Polynectar, le Poussoss, le liquide du Quodpot, la potion de ratatinage, la potion de régénéation sanguine, la potion de someil, la potion tue-loup, la potion de vérité (Veritaserum), la poudre à verrue, la potion de vieillissement, la potion de voldemort" |
|
| |
Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: Cour 2 Lun 19 Juin - 22:26 | |
| Dumoria arriva en cours elle s'assit près de Diane, et elle regarda ses notes
"Il te manque la pimentine, le Ratconfortant, le revigorant et l'elixir Cérébral de Baruffio" dit t'elle pour qu'elle seule lentende
Hj: j'ai pas envie de faire une liste, car se serait a peu près pareil que Diane ... | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Mar 20 Juin - 19:46 | |
| "Tu as raison, dis le au prof ça fera peut être encore gagner des points à la maison." |
|
| |
| Sujet: Re: Cour 2 Mar 20 Juin - 19:48 | |
| "Tu as raison" chuchota t'elle
Dumoria leva la main et dit
"Monsieur, pour complêter un peu la liste a Diane, je rajouterais la pimentine, le Ratconfortant, le revigorant et l'elixir Cérébral de Baruffio" | |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cour 2 Mar 20 Juin - 20:51 | |
| Tres bien les fille ses parfait Dite moi leur pourvoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour 2 Mar 20 Juin - 21:17 | |
| Dumoria chercha dans ses notes, et écrivit
la potion capilaire :pour faire pousser les cheveux ou celle pour les lisser le philtre de paix : Destinee à calmer l’anxiété et à apaiser le Polynectar : Cette potion est interdite, mais elle est utilisée pour prendre l’apparence de quelqu ‘un le Poussoss : fait pousser les os la potion de ratatinage : Provoque la reduction après absorbtion la potion de régénéation sanguine : Compense la perte de sang continuelle la potion de someil : provoque le sommeil la potion de vérité (Veritaserum) : Sérum de vérité très puissant la potion de vieillissement : fait viellir celui qui la consomme la pimentine : Combat les rhumes et les refroidissements le Ratconfortant : Tonique pour rat l'elixir Cérébral de Baruffio : Augmente la cencentration et l’agilité mentale et diminue le besoin de sommeil Onguent d’amnésir du Dr Oubbly : fait disparaître les cicatrices trop visibles
Puis, elle se tourna vers Diane
"Je ne suis pas sure du reste ... Je te laisse faire ..." | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Mar 20 Juin - 21:33 | |
| Maria fut contente que les deux filles furent félicités par le professeur rogue . Ce n'était pas elle qui avait juste mais ça lui faisait plaisir. |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Mer 21 Juin - 21:52 | |
| Je vais reprendre ce que Dumoria a dit et je complète:
Potion d'aconite: contre la lycantropie(transformation en loup-garou) potion d'Aiguise-Méninges: elle est sensée aider la personne qui la boit penser plus clairement. potion d'amnésie:Elle pousse la personne à oublier des choses. le philtre d'amour:la personne qui en boit tombe amoureuse(contraire aux règles de Poudlard) les divers antidotes: Il existe des antidotes différents selon le poison ou l'effet d'une potion qu'on veut annuler. la potion de beauté:Potions qui rendent plus beaux ou belles ceux ou celles qui les boivent. la pâte pour soigner les brulures:c'est une pâte de couleur orange utilisée pour soigner les brûlures. la potion capilaire (pour faire pousser les cheveux ou celle pour les lisser):IL y en a deux sorte: une pour faire pousser les cheveux et une pour les lisser. le philtre de confusion:Son effet apparent est de provoquer la confusion du sujet. la potion d'enflure: fait grossir celui qui la boit, ou fait grossir une partie du corps ayant été en son contact . la gorgée de désenflage:antidote de la potion ci-dessus. les élixirs éternels, la potion de chance (Felix Felicis ), le fluide explosif, la solution de force, la potion pour soigner les furoncles, Elixir de longue vie, le philtre régénérateur de la mandragore, potion de mémoire, la goutte du mort vivant, le Nettoie-Tout magique de la mère Grattesec, la solution de nettoyage magique, la potion pour nettoyer les blessures, le philtre de paix: Destinee à calmer l’anxiété et à apaiser la potion pour les photographies, la potion pour soigner les rhumes (Pimentine ), le Polynectar: Cette potion est interdite, mais elle est utilisée pour prendre l’apparence de quelqu ‘un. le Poussoss:fait pousser les os le liquide du Quodpot:utilisé dans les pots servant de buts au Quodpot pour empêcher le Quod d'exploser. la potion de ratatinage:Provoque la reduction après absorbtion la potion de régénéation sanguine:Potion qui permet de reconstituer le sang perdu par une personne blessée. (vue au cour précédant) la potion de someil:celui qui en boit tombe dans un profond sommeil. la potion tue-loup:bien que cette potion ne puisse soigner la lycanthropie, elle prévient la très dangereuse démence qui accompagne la transformation d'humain en loup-garou. la potion de vérité (Veritaserum):Oblige la personne qui la boit à dire la vérité. la poudre à verrue:Substance qui forme sur la peau de la personne qui la touche une sorte de croûte repoussante. la potion de vieillissement: la personne qui en boit vieillit. Plus on en boit, plus on vieillit. la pimentine : Combat les rhumes et les refroidissements le Ratconfortant : Tonique pour rat l'elixir Cérébral de Baruffio : Augmente la cencentration et l’agilité mentale et diminue le besoin de sommeil Onguent d’amnésir du Dr Oubbly : fait disparaître les cicatrices trop visibles
et je viens de remarquer, qu'on pourrai encore ajouter quelque chose: Doxycide : Liquide noir, vendu habituellement en spray, utilisé pour assommer les Doxys pour pouvoir disposer d'eux en toute sécurité. Son effet dure assez longtemps.
De plus,j'ai fais unee erreur et je m'en excuse, ce n'est pas la potion de Voldemort mais Les potions: Dans sa quête inconsciente d'immortalité, Voldemort a utilisé trois potions différentes : Sang de licorne : Voldemort a persuadé Quirrell de tuer des licornes et de boire leur sang pour permettre au Seigneur des Ténèbres de survivre. Le sang de licorne ne donne qu'une vie maudite parce qu'il faut tuer un être pur et sans défense pour sauver sa propre vie. Voldemort n'en avait cure car son but était de rester en vie jusqu'à ce qu'il puisse boire de l'Elixir de longue vie produit à partir de la Pierre Philosophale. Potion qui a gardé Voldemort vivant à partir du moment où Queudver revient à lui jusqu'à ce qu'il renaisse ; elle consiste en sang de licorne et venin de serpent tiré de Nagini. Potion qui a rendu son corps à Voldemort le 24 juin 1995 : ossements de son père, sang de son ennemi, chair de son serviteur |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Dim 2 Juil - 16:56 | |
| Emilie arriva drolement en retard. Elle s'excusa devant le proféseur . |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Cour 2 Dim 2 Juil - 19:32 | |
| Tres bien diane Et vous emilie la prochaine fois arrive au debut du cour bon pour la semain prochaine vous orez a l'ire le texte si desous il y autra 1 controle simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour 2 Dim 2 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cour 2 Sam 30 Déc - 13:48 | |
| Harry etait la en train d'assister au cours et il observait avec facination ceux qui connaissaient un grand nombre de potions
Hs : je pense qu'il va en ecrire un =) |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Cour 2 Sam 30 Déc - 15:41 | |
| mp- les cours sont maintenant assurés par Wayve Roneg donc tu dois aller dans le topic qu'il a ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour 2 | |
| |
|
| |
| Cour 2 | |
|