| Premier cour | |
|
+9susy konerad Lee Jordan Luçy Kodjo Lullaby Strife Shina Cryft hermione manon Malone Roneg Lloyd Basch andrea wats 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 30 Nov - 20:05 | |
| - Lee Jordan a écrit:
- Lee prit un morceau de parchemun est écrit:
17 novembre 1997 dans l'après midi mp: !!!!!!!!!!!!! ???? | |
|
| |
Lee Jordan
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 30 Nov - 20:23 | |
| C'est une faute frape c'est bon c'est corrigé | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| mp: mouai le 7 est plutot loin du 1 ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 30 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Ven 1 Déc - 12:52 | |
| susan qui était arrivée en retard écrivit
10 juin 1991 à 18h50
*c'est vrai sauf l'année lol logiquement c'est 1987* | |
|
| |
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Premier cour Sam 2 Déc - 20:42 | |
| bien a partir de votre date de naissance je vous ferez faire un calcul pour connaitre votre caractere et peut etre meme vos aspiration | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Premier cour Sam 2 Déc - 20:46 | |
| 10 mars 1992 mp: moi aussi c'est vrai | |
|
| |
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Premier cour Sam 2 Déc - 21:38 | |
| miss kodlo etes vous une fille plutot ordonné? et vous mr jordan les blague l'humour le rire est ce que cela vous plait? je ve dire etes vous un petit rigolo
les autre pouur l'instant cherche moi les nom de 10 satelite de la planete saturne
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Premier cour Sam 2 Déc - 22:47 | |
| mp: et les autres ils font quoi pendant ce temps?? et je capte toujours pas pourquoi tu appelle les eleves par leur prenom ! faut que ce soit un minimum realiste... | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Premier cour Dim 3 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Premier cour Dim 3 Déc - 19:20 | |
| mp Heuu...les plus grand que je connais : Titan-Rhéa-Japet-Dioné-Tehys-Phoebe-Encelade-Mimas-Janus-Pandara...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Premier cour Dim 3 Déc - 19:47 | |
| mp: je sais mais jen veux que 10 | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Premier cour Dim 3 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Mar 5 Déc - 9:17 | |
| *hein de quoi???* elle n'avait pas saisi ce qu'avait dit le professeur. *moi ordonnée???de quoi elle parle??* | |
|
| |
Lee Jordan
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Mar 5 Déc - 14:18 | |
| je ne suis pas un rigolo mais ça me va | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Premier cour Mar 5 Déc - 20:35 | |
| je veus juste connaitre votre caractere lucy quand je dit ordonné je veux dire es tu soigneuse ou pas du tout | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Premier cour Mar 5 Déc - 20:59 | |
| "ah euh....ordonée..ça dépend. pour les cours...pas du tout à moins d'aimer la matière et les vêtements bah oui." | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Premier cour Mer 6 Déc - 21:47 | |
| car en faisant un calcul a partir des planete j'ai obtenu nete donc j'ai supossé que tu etait assez ordonné bon arreter tous ce que vous faite et prennait note - Citation :
- les satellites
*mars: 2 Phobos et Deimos *la terre: 1 la Lune *mercure: 0 *venus: 0 *saturne: 30 dont Atlas, Pandore, Prométhée, Janus, Epiméthée, Mimas, Encelade, Calypso, Télesto, Théthys, Hélène, Dioné, Rhéa, Titan, Hypérion, Japet, Phoebé ... ; *uranus: 21 dont Cordelia, Ophélia, Bianca, Cressida, Desdémone, Juliette, Portia, Rosalinde, Belinda, Puck, Miranda, Ariel, Umbriel, Titania, Obéron *neptune: 8 Naïade, Thalassa, Despoina, Galathée, Larissa, Protée, Triton, Néréide *pluton: 1 Charon *jupiter: io ganimède callipsto | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 7 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 7 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Mar 12 Déc - 21:42 | |
| MP: deso j'suis à la boure... date de naissance: 17/07/1992 shina écoutait et prenait des notes en même temps ! | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Premier cour Dim 17 Déc - 13:28 | |
| Dean arriva a la bourre (comme souvent d'ailleur ....) acompagné de lolita . Il fit ces excuses au professeur, et alla prendre place dans le fond de la salle ... °L'astronomie ...C'est quoi cette matière !C'est pas avec ça que je vais reussir a battre mon oncle ...Ils nous apprennent vraiment des trucs inutil ...° Il n'avait même pas fermé son esprit, tans pis si la proffeseur avait lut dans ces pençés . | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Premier cour Dim 17 Déc - 16:21 | |
| Lolita était arrivée en même temps que Dean dans la salle. Elle était assez fatiguée car elle avait passé la nuit à veiller mais, Dean devait l'être encore plus qu'elle. Elle s'installa et réprima un baillement. | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Premier cour Dim 17 Déc - 18:06 | |
| Il s'affala sr sa table completement crevé ... -Tu me reveille quand ça sonne ? Dit il à lolita en plongeant sa tête dans ses bras . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour | |
| |
|
| |
| Premier cour | |
|