Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Premier cour Mar 28 Nov - 21:26
andrea etait dans la salle est attendait ses nouveau eleves la piece etai clair mais il y avait des rideau tres foncer pres des fenetres pour avoir de l'obscurité quand on le souhaiter il y avait des tables triple et double entourer de tabourets a cousin permettant de s'installer elle s'assit a sa table
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 21:28
Lloyd arriva et alla s'asseoir a une table.
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 21:36
mp:Hmm tu galere deja!
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 21:38
mp: j'ai voulu essayer un truc hermione arriva dans la salle *woua* elle vit llyod -je pe m'asseoir?
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 21:39
Il arriva dans la salle et vit le prof
B'jour Madame !
Il alla s'assoir a une table
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 21:52
bonjour bon nous allons commencer je donnerai se qu'il manquera aux autres bon déjà je vous demanderai de ne pas faire attention a mes ailes ne me juger pas par rapport a elles je veux que vous sachiez que l'astronomie n'est pas une science exacte et que meme le plus grand astrologue peut se tromper je vous enseignerai commen on decrit l'alignement des planetes et ne pensez pas connaitre le futur elle ne vous revele se ui vous arrive que sure une periode d'une semaine environ en premier nous allons voir les diffèrentes planétes et leurs satellites
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 21:57
*cool*
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 22:09
Malone dormait deja....
andrea wats
Sujet: Re: Premier cour Mar 28 Nov - 22:13
monsieur Roneg vous n'etes pas içi pour dormir qui peu me siter le nom des 9 planetes
Malone Roneg Auror
Lee rentra dans la classe "Bonjour madame...Désolé pour le retard" Il s'assit et lit ce qui est marqué Il dit "Madame il n'y a pas de satellite pour Vénus, du moins je crois??..."
andrea wats
Sujet: Re: Premier cour Mer 29 Nov - 19:29
-parfait et de nouveau 5 point pour gryffondor que tout le monde prennent note nous continurons se genre d'interrogations plus tard
Citation :
dans notre systeme solaire il existe 9 planete connu de tous et plusieur encore inconnu. la position de ses planete et de leur satelite permet de predire plusieur chose. Les prediction personnel se font par rapport du jours, du mois et de l'année de naissance se qui nous permet de connaitre les planete vous convenant
je vous demande donc a tous de me mettre sur un papier le jour, le mois et l'année de votre naissance
Malone Roneg Auror
Sujet: Re: Premier cour Mer 29 Nov - 19:37
Jeudi 11 Novembre 1992 a 2h30 du matin ^^
mp: c'est vrai en +
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Premier cour Mer 29 Nov - 20:05
Lloyd nota sur un petit bout de papier : 10 Avril 1992
Lee Jordan