Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cour 3

AuteurMessage
Professe
Invité

cour 3 Empty
MessageSujet: cour 3   cour 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:59

-Bonjour à tous,

Aujourd’hui pour ce deuxième cours de première année nous verrons les Trolls. Commençons toute suite.

Description physique d’un Troll :

Les Trolls sont de très grandes créatures qui vivent en général dans les montagnes. Ils peuvent mesurer jusqu’à 10 mètres de haut même si en général ils sont quand même un peu plus petit que sa. Les Trolls sont des créatures très moche ils ont une couleur qui joue entre le vert et le gris. Ils ont la peau épaisse qui les protège bien de tout. Et quand je dit de tout c’est même de la magie. Bien sûr contre des sorts mineurs. Ils ne résistent pas à tous les sorts. Les Trolls ont souvent une armes avec eux : de gros rondin de bois en général. Un Troll à la naissance mesure déjà environ la taille d’un homme adulte. Ils sont déjà très fort et pourrait assommer et même tuer un homme.

Description morale d’un Troll :

Les Trolls sont des créatures très bêtes. On pourrait dire qu’ils ont tous dans les bras et rien dans la tête. En général il restent tout le temps dans les montagnes et ne vont jamais chez les sorciers mais ils arrivent parfois qu’un Troll soit banni de son clan et qu’il vienne se réfugier hors des montagnes. Dans de telles situations c’est le ministère qui intervient et qui lui cherche une terre d’asile. Bien sûr les moldus ne connaissent pas l’existence de telle créature ils auraient bien trop peur. Les Trolls en général mangent tout se qu’ils trouvent dans les montagnes et dans les forêt près de celle-ci : des animaux comme des sangliers, des cerfs, des lapins (ont à même retrouver des restes de centaure un jour), ou bien ils mangent ce qu’ils trouvent dans les arbres (ce qui est plus rare).

Conseil pour ne pas finir en amuse gueule pour Troll :

Il n’y a qu’une chance sur un million qu’un jour vous ne rencontriez un Troll (puisque comme je l’ai expliqué les troll reste la plupart du temps dans leur montagne) mais il se peux quand même que par mal chance vous tombiez face à face avec un troll. Voici les choses à faire :
-Si Il ne vous a pas vu ni entendu courez vite vous cacher le plus loin possible sans vous retourner.
-Si ils vous à vu et que vous êtes tout seul alors faite vos prières et espérer qu’il va vous trouvez marrant et gentil ils sont tellement bête qu’il ne ferrai que rire. Si il commence à foncé vers vous alors courrez ou alors essayé de l’attaquer mais avec beaucoup d’astuce. Soyez intelligent car si il a vraiment fin et qu’il vous attrape vous pourriez bien passer vos dernières secondes de vies entre les dents acérer du troll. Le mieux étant d’être 2 pour combattre un troll.

Comment soigner un troll malade ou blesser :

Les Trolls sont très difficile à soigner et je suppose que vous devinez pourquoi. Ils ne se laissent pas capturer ce qui est normal la plupart des créatures magiques réagissent comme cela. En plus le Troll quand il est blessé est très hargneux encore plus que d’habitude. En général les blessures que se font les trolls sont des blessures de guerre entre clan. Souvent, si le troll fait parti d’un clan, se sont les « soigneurs » de ce clan qui soignent les blesser (Et oui les trolls sont très bêtes mais ils ont leur propre technique de guérison). Lorsqu’un troll est chasser de son clan il est souvent agresser par les guerriers de ce clan se qui fait qu’il est souvent fort blesser. A ce moment la c’est les guérisseurs du ministère qui essaye de le soigner. Comment ? D’abord il essaye de le neutraliser ils se mettent à 3ou4 et lui jettent des sorts de paralysie en général stupéfix. Une fois le troll neutraliser ils lui lancent des formules de guérisons, lui font des bandages… et puis lui cherche un clan d’accueil ou encore le mette dans une réserve de créatures magiques où pourra se joindre à d’autres Trolls.

Bon maintenant passons à la pratique :

// Certains élèves se mirent à trembler de peur//.

Ne vous inquiétez pas je n’ai pas de troll adulte mais juste un bébé !

(Mais surtout ne dites rien au directeur il me tuerai.)

//j'alla cherchez le bébé troll//

Alors voila ceci est un bébé troll. Ne faites pas trop de bruit il pourrait avoir peur et s’énerver.
Regardez le bien, vous pouvez même l’approcher mais sans geste brusque s’il vous plait.

//Les élèves s’approchèrent un par un pour étudier cette drôle de créature alors que le bébé lui se demande ce qu’il se passe//

Ce bébé troll a été abandonné par ces parents et je l’ai retrouvé dans la forêt interdite ce matin même. Quand je l’ai vu il venait de se faire attaquer par d’autres créatures. Heureusement il n’a que des blessures superficielles. Alors voila comment on soigne un troll…

//après 10 minutes j'avait fini juste a temps pour la fin du cours//

Dringgggggggggggggggggggggg !!

Eh ben le temps passe vite quand on s’amuse !
N’oubliez pas votre devoir et on se revoit bientôt.

Devoir :

1) Décrivez moi en quelques lignes un troll (physique) /2
2) Décrivez moi en quelques lignes un troll (morale) /2
3) Où vivent les Troll ? /1
4) Décrivez moi se qui c’est passer lors de la partie pratique avec le bébé troll. Comment est se que je l’ai soigné ? (Développez un maximum au moins 8 lignes) /5

Bonus :

5) Le troll ressemble à une créature magique la quel (elle n’est pas cité dans le cour)? /2
6) Comment avez-vous trouvé se cours ? /2

cour 3 Troll9ei
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité

cour 3 Empty
MessageSujet: hum   cour 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:08

par MP s'il vous ^plait j'ai mis lontemps a le faire et si vous dites les réponses devant tout le monde ce serait une grosse bétise !
Revenir en haut Aller en bas

cour 3
Page 1 sur 1