|
|
| Au Calme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: Au Calme Mar 4 Juil - 10:53 | |
| Hj: Je parlais pour hier Dumoria ne voulait pas quitter Seboy, elle etait bien dans ses bras... Hj: Jecris pas beaucoup clavier allemand | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Mar 4 Juil - 17:45 | |
| hj: ouf !... Quand il était avec elle, la terre s'arrêtait de tourner, le temps s'immobilisait, et l'amour s'éternisait.... | |
| | | Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: Au Calme Mar 4 Juil - 18:54 | |
| Dumoria commenca a desserer son étreinte, mais elle gardait son etreinte | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Mer 5 Juil - 0:46 | |
| Séboy sentit que Dumo desserrait son étreinte. "moi aussi je commence à avoir des crampes, tu veux t'étendre un peu, et mettre ta tête sur mes genoux? tu y seras plus confortablement installée". Il avait envie de rendre Sa Dumo heureuse et était près à tout faire pour elle. *Il commence à faire chaud, si elle ne veut pes s'allonger, je lui proposerait de se baigner, l'eau à l'air super bonne... Et puis j'ai remarqué que les fines bretelles sur ses épaules sont celles d'un maillot...(Gros malin va)...* | |
| Sujet: Re: Au Calme Mer 5 Juil - 2:04 | |
| Dumoria se recula un peu de Seboy, en lachant completement son etreinte. Elle le regardait, dans les yeux, et souria. Elle ne savait que dire, que faire, elle aurait put rester là, tout le temps, sans bouger...
"Non, c'est bon..." dit t'elle simplement | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Mer 5 Juil - 3:19 | |
| Dumoria et Séboy s'étant 'desolidarisé', ils étaient là, à se regarder passionnément. leur Amour était si fort qu'il pouvait communiquer rien qu'en se regardant. Séboy avait une envie folle d'embrasser l'amour de sa vie. il se pencha vers les lèvres d'un rouge intense de Dumoria et l'embrassa langoureusement. Il ne voulait pas que ce baiser finisse. il voulait rester comme ça pendant l'éternité. Son corps se raidit impulsivement, il décida alors, avec contrainte d'enlever ses lèvres de celles de Dumoria. Il avait chaud et avait envie de se plonger dans le lac. Et si on se baignait Dumo...Qu'en penses-tu?..ca te dit?.." | |
| Sujet: Re: Au Calme Jeu 6 Juil - 9:46 | |
| Dumoria le regardait, et il lui fit l'offre d'aller se baigner. "Si tu le veux" dit t'elle simplement. *Je le laisse entrer dans l'eau avant moi * | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Jeu 6 Juil - 18:45 | |
| *Je dis ça moi...mais si ça se trouve elle est gelée!..De toute façon, j'ai chaud, ça fera du bien. Et puis j'ai hâte de voir mon ange en maillot, elle doit être d'une beauté rare*
"Bon d'accord, si tu veux j'y vais en premier...mais tu me suis, t'assure hein?"
Séboy enleva sa robe [c'est bizarre de dire ça...], qui chutta à ses pied. il se retourna vers le lac et décida d'y aller franco.
*Aller! 1...2...3!*
Il coura à grandes enjembées et plongea dans le lac.
"Elle est super bonne!.. Aller, viens !" | |
| Sujet: Re: Au Calme Jeu 6 Juil - 19:04 | |
| [Je te comprends]
*On est plus en cours, il faudrait que je commence a remettre mes habits moldus, la robe de sorcier tient vraiment trop chaud*
Dumoria lorsque Seboy commenca a enveler sa robe, elle fit de même. Il courut et sauta a l'eau, elle souria.
Puis, elle courut tout comme lui et elle plongea comme elle avait appris a le faire ^^ et nagea un peu sous l'eau avant de remonter a la surface.
"Oui, très bonne" | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Ven 7 Juil - 0:51 | |
| Il avait regardé sa petite amie enlever sa robe, c'était la première fois qu'il la voyait en petite tenue, il en était troublé. *Comme elle est belle...regarde là, gracieuse, féline et sportive.*
Il la vit courir vers le lac sans hésitation et trouvait ça plutôt bien. Lorsqu'elle plongea gracieusement dans le lac, Séboy souria. Elle remonta après quelques brasses à la surface avec un sourire aux lèvres. "Elles est bonne" lui dit-elle. "Elle est super bonne tu veux dire!" Il plongea sous l'eau et nagea jusqu'a ce que ses poumons lui supplièrent de remonter. Lorsqu'il perça la surface de l'eau, il vit Dumo en train de faire quelques brasses vers le centre du lac. "Ne va pas trop loin Dumo...Fais demi-tour et viens vers moi!"
HJ [Pour l'Avatar...bien. envie de changer? l'autre était sympa aussi. Celui-ci donne une image un peu plus générale...Pourquoi ce regard mélancolique?] | |
| Sujet: Re: Au Calme Ven 7 Juil - 14:50 | |
| Hj; c'est très dur de trouver un avatar qui me plait Et ce regard mélancolique, c'est un secret Dumoria savait qu'il y avait des danger vers le centre du lac. mais elle le regarda et lui souria *J'ai pas peur, c'est peut être un défault...* Elle plongea sous l'eau et alla vers Seboy, en apnée | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Ven 7 Juil - 22:09 | |
| [un secret? super!..j'adore les secrets. le plus difficile est de savoir de quoi il s'agit...puisque c'est un secret.(lol)]
Le danger n'est pas immobile, malheureusement...Il préférait la savoir à ses côtés. Même s'il voyait que c'était une excellente nageuse (Les 3/4 des Portugais vivent au bord de la mer, le 1/3 restant au bord d'une rivière~~>clichés quand tu nous tiens!). Séboy ne la voyait plus, elle avait dû descendre assez profondément quoique l'eau n'était pas des plus limpide (la douche va être bonne...). Elle perça la surface de l'eau d'un mouvement gracieux (seule les filles savent sortir de l'eau avec grâce, nous on sait pas le faire). Séboy l'admirait, elle était rayonnante de bonheur, l'eau était son élément. Il entreprit de la rejoindre, lui aussi en apnée (oui, il savait nager aussi). Leur corps se rejoignirent dans un élan d'amour. Il l'embrassa d'un baiser humide (forcément...idiot) et l'étreigna avec fougue. *je t'aime mon amour* il ne voulait plus le lui dire (a force ça va la gaver...) il préféra le garder pour lui. | |
| Sujet: Re: Au Calme Ven 7 Juil - 22:49 | |
| Hj: J'ai jamais dis que j'étais sortie de l'eau Dumoria vit Seboy arriver, il l'embrassa et la tenait, elle ne fit rien contre, mais dans l'eau, elle aimait bouger, et pas rester en place... Elle le serra quand même, faire une exeption une fois, ne fais pas de mal | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Ven 7 Juil - 23:39 | |
| hj: non! j'ai dit que tu avais: "percait la surface", sorttr de l'eau, c'est sortir des profondeurs...mal exprimé, s'cuse.
Il lacha Dumoria dès qu'il reçut son baiser. Il aimait nager sous l'eau. La d'où il venait, la mer était son élément, il y passait la plupart de son temps.
*un lac ne remplacera jamais la mer, mais ça fait du bien de nager quand même.*
Séboy était loin maintenant de Dumoria. Lorsqu'il remonta à la surface, il apercut sa compagne en train de nager tranquillement. | |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 8 Juil - 0:01 | |
| Dumoria quand elle vit Seboy remonter a la surface, elle plongea. Elle se dirigea un peu vers la rive....
Hj: pas grave! | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 8 Juil - 4:13 | |
| Séboy nageait sur le dos, il aimait cette nage, ça permettait d'être dans deux éléments à la fois. Son corps était dans l'eau, tandis que son esprit était fixé sur le ciel. Plus rien ne comptait pour lui à ce moment là. L'eau était son élément préféré, il adorait se mouvoir dans ce liquide. Il se retourna et plongea vers le fond. il était déjà loin du bord mais le fond était encore accessible. Il se rappellait des leçons de plongée qu'il avait prise chez les moldus. Il avait aimé pouvoir respirer sous l'eau et se concentré sur la beauté des fonds marins. Plusieurs fois, il était descendu dans des endroits superbes où la végétation sous-marine était florissanrte. Les coquillages croisaient les coraux. (revient sur terre là). Dans le lac de Poudlard, s'étaient différent de ce qu'il avait connu par le passé. L'eau y était trouble. Le lac était plus accueillant de la berge, qu'une fois immergé dedans. Le but était de se rafraîchir et de prendre du bon temps. Les vacances venaient de commencer et Dumoria devait sans doute sans aller. Lui, resterait là pendant les vacances et en était ravi. Sa famille lointaine et inconnue ne voulait pas de lui et lui ne voulait pas d'eux. Le problème était réglé. C'est Dumoria qui était dans son esprit, il ne savait pas quand elle prenait ses vacances et s'en voulait de ne pas lui avioir demandé avant. Dans l'euphorie de l'Amour naîssant, il avait oublié qu'il pouvait être séparé de sa vie. Il nagea vers elle, toujours sur le dos, sereinement, car il ne servait à rien d'angoisser à l'avance. il arriva au niveau de Dumo et l'embrassa furtivement. "Je t'aime" C'était simple mais sincère. "J'ai oublié de te demander quand est-ce que tu quittes Poudlard pendant les vacances ?" | |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 8 Juil - 12:29 | |
| Hj: on est obligé je crois...
"Oui, Emilie, une de Serdaigle, m'a invité chez elle... Je dois bientôt partir..." dit t'elle
*D'ailleurs, il faudrait que je prépare mes valises!* | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 8 Juil - 19:53 | |
| Séboy sortit de l'eau et s'assis sur l'herbe chaude. D'avoir nagé lui avait fait du bien.
"C'est bien de partir en vacances avec une copine, j'espère que tu vas bien t'éclater. J'ai déjà hâte que tu reviennes, tu vas me manquer."
Il la regardait franchement. Il était heureux qu'elle parte d'ici, elle allait changer d'air, ça lui ferait du bien.
"rentrons si tu veux, tu dois préparer ton départ"
Il s'habilla et attendit que Dumo soit prête. | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 26 Aoû - 4:32 | |
| Séboy revint bien malgré lui en ce lieu qui lui avait apporté l'Amour. Ca faisait, lui semblait-il une éternité qu'il n'était pas venu ici. Il regardait l'herbe qui avait poussé. En regardant l'endroit vide et silencieux, il ferma les yeux. Il revoyait son ange Dumoria, allongée là, devant lui. Il l'embrassait avec tout l'amour qu'il pouvait lui transmettre. Ce souvenir le faisait sourire. Tellement de choses s'étaient passées depuis, qu'il en avait la tête qui tournait. Il s'allongea à la place que Dumoria avait occupée quelques mois (années,!) plus tôt. Il aurait vendu son âme pour qu'elle soit près de lui en ce moment. Mais même la magie ne faisait pas de miracle. Il se releva en observant les arbres, l'eau du lac et les animaux qui gambadaient.
[Ca fait drôle Dumo, de parler de toi comme cela...lol] | |
| Sujet: Re: Au Calme Dim 3 Déc - 0:31 | |
| Dumoria était de retour au château, elle était partie de là il y a longtemps maintenant, mais elle avait laissé quelque chose derrière elle, quelque chose qui la poussait a faire marche arrière. La première chose qu'elle fit, ce fut de retourner près du lac, où elle avait vécut des moments exeptionnel avec celui qu'elle aime. Dumoria marchait d'un pas lent, même nostalgique, sur les feuilles mortes, qui jonchait a terre. Elle arriva au niveau du lac, où elle remarqua une silouette qui lui semblait famillière, elle s'approcha plus rapidement, le coeur remplit d'espoir, elle eut alors la certitude que c'était... Seboy Il regardait le lac, la forêt, les animaux, il l'avait surement vu approcher, même de loin... | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Mer 6 Déc - 23:09 | |
| Séboy avait son regard d'acier plongé sur l'étendue calme du lac. Les oiseaux gazouillaient gaiement au-dessus de lui. L'été indien était là, avec sa douce brise et ses couleurs magnifiques. Un leger bruit venant de la gauche attira son ouïe fine. Son visage resta plongé en direction de l'étendue liquide qui dominait le paysage du parc de Poudlard, tandis que l'un de ses cinq sens était aux aguets. la curiosité prit le pas sur la contemplation. Il tourna son regard vers les sons qui augmentaient. Une silhouette féminine approchait de cet endroit où il avait passé des moments intenses avec son amour, sa vie, son coeur, sa moitié, sa douce. Il fixa intensément la jeune femme qui se dessinait de pas en pas, qui s'approchait de lui. Il reconnut, sans y croire la démarche et le corps de la jeune sorcière qui approchait maintenant à grands pas, c'était Dumoria...Sa Dumoria, Sa Dumo à lui qui était absente depuis des semaines mais qui pour lui, dans son coeur, était absente depuis des decennies. Séboy se leva et coura vers sa belle. Une fois devant elle, sans un mot il la souleva, l'enlaça, l'embrassa et sur ses lèvres, et dans son cou. Respira son parfum gravé dans sa mémoire avec un bonheur non feint. Il écarta une mêche des cheveux de Dumo pour plonger son regard dans celui de sa bien-aimée. "Comme tu m'as manqué mon amour!.. je renait en ce jour!..Tu es ma vie, celle qui alimente mon coeur, celle qui illumine mon chemin. je t'aime!". Il reposa dumoria sur le tapis de feuilles et la regarda avec intensité. "je n'y crois pas mon coeur, tu es revenue". | |
| Sujet: Re: Au Calme Ven 8 Déc - 23:27 | |
| Dumoria en allant vers Seboy, vit qu'il l'avait reconnue. Son coeur était emplit d'une joie intense, qu'elle n'avait jamais ressentit, elle avancait a grand pas vers son bien-aimé. Il l'avait alors aperçut, il avanca vers elle, tout comme elle vers lui. Tels deux aiments qui s'attirent. Une fois rejoinds, Seboy prit Dumoria par la taille et il la souleva, l'enlaca, l'embrassa. Dumoria ne quittait plus des yeux cette personne qui lui avait tant manqué, pendant des semaines, des mois, des années, ... Dumoria ne pouvait plus dire combien de temps elle était partie, mais elle savait que sa vie, ne pouvait que se passer auprès de Seboy. Dumoria regarda Seboy, dans les yeux, qui s'aprécièrent du regard. Seboy brisa le son de l'automne, avec sa voix que Dumoria connaissait intieurement, cette voix qui était merveilleuse, et qu'elle n'avait entendu depuis trop longtemps a présent. Dumoria était émue de ces retrouvailles qui n'avait trop tardée, elle ne trouvait pas les mots approprié pour exprimer tout le bonheur qu'elle avait a être présente, ici, avec celui qu'elle aimait plus que tout au monde.
"Seboy, mon coeur, mon amour... Je t'aime, comment ne pas revenir te retrouver ici, alors que dans toute autre endroit, je ne vis pas, je ne rêve pas, je n'existe que en ta présence..."
Dumoria s'approcha de Seboy, et elle l'enlaca plus longuement qu'auparavent. Elle voulait apprécier le moment présent, le moment qu'elle attendait, depuis si longtemps... | |
| | | Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Dim 10 Déc - 19:39 | |
| Dumoria et Séboy étaient face à face. Les paroles, les mots de Dumoria résonnaient dans la tête du garçon, bondissaient dans son coeur aimant, s'envolaient dans les airs en dansant d'amour comme pour les unir dans l'éternité. Leurs regards étaient fixés l'un à l'autre, comme suspendus dans le temps, comme si la voûte céleste les regardait s'aimer. Leur retrouvaille était magique. Le lac argenté et le parc de Poulard étaient les témoins de leur Amour, de leur étreinte intense et timide. Séboy souriait à Dumoria en lui prenant les mains. Il la fit tournoyer d'abord doucement, puis de plus en plus rapidement en riant, en l'aimant de tout son être, de toute son âme. Séboy ne put s'empêcher de soulever Dumoria une nouvelle fois et la porta comme un prince porte sa princesse. Il avait grandi et était plus fort qu'a leur séparation involontaire. Il marcha avec sa belle dans les bras et s'approcha du tapis végétal qui avait été témoin de leurs caresses...il y a longtemps, tellement longtemps aux yeux de Séboy qu'il lui semblait que des siècles s'étaient écoulés. Il posa délicatement la jeune sorcière sur le sol herbeux et tendre. Tout en lui souriait, son corps se plaça face a son Amour tandis que ses jambes et ses bras enlacèrent Dumoria. Il pencha instinctivement sa tête sur le côté droit et ses lèvres entrouvertes approchèrent du visage d'ange. Les yeux du jeune homme se fermèrent devant l'émotion et ses lèvres chaudes s'appliquèrent sur celles fraiches et douces de cette jeune femme qui comptait plus que tout au monde à ses yeux. Les bouches se caressèrent, les langues s'explorèrent dans un tourbillon de désir, une tornade de plaisir. Séboy recula sa tête très légèrement et murmura à Dumoria des mots qui sortaient de son coeur comme un geyser. "Oh Dumo...Ce moment, je l'attend depuis si longtemps. Nous sommes enfin reunis, je ne te laisserai plus partir seule. Nous sommes unis par un amour immense, par des sentiments intenses...je t'aime".
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 16 Déc - 0:09 | |
| Dumoria regardait Seboy, il était près d'elle, elle observait ses traits, ce visage, qu'elle avait en mémoire depuis tellement longtemps qu'elle ne voulait plus réfléchir a quand remontait leurs "séparations". Dumoria regardait Seboy, avec un bonheur intense, en se demandant si elle ne rêvait pas. Le revoir était pour elle digne d'un miracle... Lorsque celui ci lui prit les mains, en lui souriant, elle se rendit compte, que réellement il était près d'elle, elle lui serra les mains un instant, comme pour l'empêcher de partir, elle voulait rester auprès de lui... Ils commencèrent a tourner, a tournoyer, comme pour prende de l'hauteur, s'envoler dans un autre monde, où il n'éxistait pas de temps, où ils ne seraient que tout les deux... Ils s'arretèrent, et Seboy la prit a nouveau par les hanches pour la soulever, elle se laissa faire, tout en le regardant, en souriant. Il la prit ensuite dans les bras, et il l'emmena vers l'endroit ou ils s'étaient auparevent recontré et caressé. Il la posa délicatement, et s'assit a son tour. On pouvait observer une étreinte mutuelle. Sentant la peau douce de son amour, et sentant les mains de Seboy parcourir son corp, elle eut un frisson. Elle était heureuse de pouvoir être là, de pouvoir revenir... Elle pencha sa tête du sens inverse que Seboy, et toucha les lèvres de la seule personne a qui elle avait une confiance aveugle... Le temps et le paysage avaient disparut pour Dumoria, il n'y avait qu'une personne qui éxistait en ce monde... Tout les mouvements a ces instants était unique, étaient identique, ayant un même but, une même envie. Les lèvres se décollaient légerement, Dumoria ouvrit légèrement les yeux pour observer son ange, elle entendit alors un murmure qui lui était destinée...
"Seboy... Mon ange, mon amour...Cet instant, je l'attendais moi aussi, avec une impatiente inimaginable... A partir de maintenant, je veux rester a tes côtés, a tout jamais... Si je pars, je t'emmene, et si tu pars, je te suivrais... Je serrais prête a tout..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Calme | |
| |
| | | | Au Calme | |
|