| Au Calme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Ven 30 Juin - 17:36 | |
| Séboy sentit en lui comme une résurrection. Il avait tout de suite reconnu le parfum de Dumoria. Ce parfum était si envoutant, si délicieux qu'il lui retournait tous les sens. Dès qu'elle le touchait avec sa peau d'une douceur de miel, il ne pouvait qu'être aux anges. Elle était sublime et fraîche dans sa petite robe d'été. Il avait envie que cette étreinte dure à jamais.
"Salut mon amour, tu es resplendissante ce matin, comme toujours. As-tu bien dormi? Moi j'ai fais des rêves formidables cette nuit." | |
|
| |
Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
| Sujet: Re: Au Calme Ven 30 Juin - 17:52 | |
| "Moi aussi, j'ai très bien dormie..." dit t'elle, en s'asseyant par terre, tout en le regardant, dans les yeux, des yeux si beau... | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Ven 30 Juin - 22:30 | |
| Dumoria s'était assise en face de Séboy en le regardant dans les yeux. Il adorait ces instants furtifs, qui faisait que deux êtres étaient à l'unisson. Il regardait Dumoria et pensait, comme à chaque fois qu'il l'observait, que cette jeune femme lui était envoyé des dieux.
*qu'ais-je fait pour mériter une telle femme? Merci pour cette rencontre. Je ne pourrai plus vivre sans elle...*
"Dumoria, dis-moi...As-tu un surnom?"
hj: question un peu légère et sans intérêt...mais bon, c'est pour savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Ven 30 Juin - 23:27 | |
| Hj: Pas besoin d'attendre l'autorisation pour poser ta question Dumoria ne cessa de le regarder, même si elle le voulait, elle n'aurait put cesser... "Je n'ai pas de réel surnom, a part des diminutifs: Dumo, et Dudu, mais je n'aime pas trop le deuxième..." dit t'elle | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 0:23 | |
| "Alors va pour Dumo...c'est cool"
Lui non plus ne pouvait détacher son regard du sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 0:29 | |
| Dumoria n'osa demander le sien, car le prénom de Seboy était merveilleux. Hj: Tu as pas posé t'as question | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 0:40 | |
| "c'est vrai, je n'ai pas de surnom, on m'a toujours appelé Séboy. si tu trouves mon prénom sympa, alors ça me va..." hj: J'essaie de retranscrire mes pensées réelles au travers de mes vies virtuelles. (en étant toujours dans le flou, cela s'entend.) Et toi, comment es-tu dans la vie? Tes personnages me semble différents entre ce forum et l'autre (le tien). Mais en vrai, tu correspond à quelle Dumoria? La timide et réservée ou la préfête sûre d'elle? ça peut être interressant de le savoir...mais ça c'est personnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 0:49 | |
| Hj: Voir MP !
Dumoria souria, mais ne dit rien elle resta là a l'observer... | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 17:53 | |
| La soirée était particulièrement douce pour la saison. Dumoria était toujours assise en face de Séboy et le regardait avec son regard de braise qui lui était maintenant devenu plus familier. Elle était, là, adossée au tronc de l'arbre, dans une position féline, la tête légèrement penchée. Séboy voyait en cette jeune femme la réincarnation de la déesse Aphrodite, déesse de la beauté et de l'Amour. Il était justement béni des dieux pour avoir rencontré Dumoria Korogu. Ce don du ciel, il comptait le préserver en offrant à son amie tout l'Amour qu'il pouvait lui transmettre et ce pour l'éternité. Nonchalamment, Séboy s'approcha de sa douce d'une manière fluide et reptilienne. Il arriva aux pieds de Dumoria et remonta très lentement ses mains le long de ses magnifiques jambes. Il hissa son torse au niveau de celui de Dumoria et tout en continuant, d'une main, à lui caresser ses cuisses, l'embrassa d'un baiser subtil, juste de quoi lui provoquer un frisson de désir. A ce moment précis, il prit conscience que la jeune femme pouvait à tout moment repousser ses avances. Il était peut-être trop tôt pour elle. Elle n'était sûrement pas prête. Il ne voulait pas, à cause de ses pulsions masculines, gâcher ce moment merveilleux et préféra attendre que physiquement, Dumoria lui fasse un signe d'assentiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 18:50 | |
| Dumoria le vit s'approcher, lorsque sentit la main de Seboy se poser délicatement sur sa jambe, elle eut une angoisse, mais ne réagit pas, pas tout de suite du moins. Elle le regarda sans bouger, et lorsqu'il l'embrassa, elle mit sa main droite sur celle de Seboy. Il était trop tôt. Elle emmena son autre main, rejoindre celle de droite, ainsi que celle de Séboy, et de ces deux mains, elle emmena doucement la main de Séboy, près de ses lèvres, avant de lui déposer un baisé, sur celle ci. Tout ça sans quitter les yeux de Seboy avec ses yeux | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 19:33 | |
| Séboy embrassa également les mains de Dumoria avec délicatesse. Il se redressa sur ses coudes et regarda sa compagne avec un sourire complice. Il avait senti qu'elle ne dominait plus la situation et il était navré d'avoir involontairement angoissé Dumoria. Il attendrait patiemment qu'elle soit prête à l'aimer de tout son être. Il sortit de sa besace quelques fruits qu'il avait pris lors du petit déjeuner et en proposa à Dumoria. "As-tu faim? tiens..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 19:47 | |
| Dumoria s'en voulait un peu, aurait t'elle dut réagir autrement ? Elle ne savait pas. Tout ça allait beaucoup trop vite a son goût, mais elle ne dit rien, elle était heureuse, heureuse d'être avec celui qu'elle aime... Mais elle ne voulait pas aller trop vite non plus. Seboy sortit des fruits, elle lui souria, mais elle n'avait pas très faim... Il y avait des moments comme ça, où elle ne mangeait presque rien. "Je prendrais juste une petite pêche, j'ai pas très faim " | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 19:56 | |
| Séboy eu un sourire en regardant Dumoria. Jamais il n'eut l'idée ni l'envie de la perturber. Or, il sentait que ce qui venait de se passait l'avait troublé. Il s'en voulait de lui avoir forcé la main, il avait été trop entreprenant avec elle.
Tu n'as pas faim ? j'espère que ce n'est pas mon comportement qui t'a coupé l'appétit, mon amour. Tu sais, je sais être patient, et s'il le faut, je t'attendrais jusqu'à la nuit des temps... Je t'aime." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Sam 1 Juil - 21:20 | |
| Hj: je vais aussi écrire en autre couleur, le rouge m'énerve
"Non, ne t'inquiete pas, c'est juste que je n'ai pas très faim, ton comportement n'a rien a voir la dedans!" dit t'elle avec un sourire un peu timide
Elle ferma les yeux, et écouta la nature pendant quelques instants, puis elle ouvrit les yeux a nouveau.
"Moi aussi... Je t'aime "
Dumoria avait toujours eut du mal a prononcer ces mots... Elle n'aimait pas le dire, car elle avait trop peur, qu'il se passe encore quelque chose, a l'homme qu'elle aime, lorsqu'elle a dit ces mots pour la première fois(elle avait attendut longtemps avant de pouvoir le dire), celui a qui elle l'avait dit, était mort, 5 jours après... | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Dim 2 Juil - 4:54 | |
| C'etait la première fois que Séboy entendait Dumoria Korogu lui dire "je t'aime". Il le savait, mais ne l'avait jamais entendu de sa propre bouche. Il était aux anges. Même si elle avait repoussé les désirs de son compagnon, Dumoria pouvait se sentir sereine. Séboy l'aimait du plus profond de son coeur. l'endroit de leur première rencontre où ils se trouvaient en ce moment commencait à lui peser. Il avait envie de se promener. "Veux-tu que l'on se promène un peu autour du lac?.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Dim 2 Juil - 8:33 | |
| Dumoria regarda Seboy, il pouvait l'emmener même en enfer, elle le suivrait toujours. Elle aurait put rester là, avec Seboy toute la journée, même plus. Mais elle pouvait aussi bien, se promener, avec lui. Pour Dumoria, ça lui était égal, tant qu'elle restait avec celui qu'elle aime.
"Bien sur!" dit t'elle
Après quelques secondes, elle se motiva pour se lever, car assise au bord d'un lac est apaisant, ça repose, ça endors même Mais elle se leva, assez rapidement, en attendant que Seboy en fasse de même... | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Dim 2 Juil - 11:06 | |
| Séboy se leva lui aussi. Il prit le visage de Dumoria dans ses mains et l'embrassa tendrement. "viens, par là-bas, en face, il y a un endroit magnifique. En me balladant, l'autre jour, je suis tombé dessus par hasard." Dumoria le regardait amoureusement. Il souriait à son regard, il aimait cette fille plus que tout. Séboy tendit la main vers celle de Dumoria et ils marchèrent comme ça un petit moment. La matinée étaient suberbe, en se promenant autout du lac, ils croisaient d'autres jeunes couples, ils en connaissaient quelques uns.La journée était propice aux promenades amoureuses. Séboy était tellement heureux en compagnie de Dumoria qu'il ne pouvait détacher son regard de cet être si parfait à ses yeux. Il l'a regardait marcher de cette façon si particulière, si douce, si souple, et si légère, qu'il en était émerveillé. Dumoria lui souriait. Il l'a prit dans ses bras, et la souleva en riant et l'a fit tounoyer dans les airs. Elle était légère et souple à la fois. Dumoria riait de bon coeur et Séboy sentit au plus profond de lui qu'elle était heureuse. Il reposa son ange et coururent ensemble, les cheveux au vent, le monde entier leur appartenait. Ils arrivaient à l'endroit que connaissait Séboy. C'était comme une petite crique naturelle, cachée par les arbres et les hautes herbes du lac. Les fleurs y poussaient en abondance et le gazon légèrement mousseux y était doux. Séboy cueillit une rose sauvage d'un rouge intense et l'offrit à Dumoria en l'embrassant. "Tiens mon amour, elle n'est pas aussi belle que toi mais je te l'offre quand même." Séboy étendit sa veste sur le sol et proposa à Dumoria de s'y asseoir. "Alors, quand penses-tu...l'endroit est magnifique, non?" Séboy était aux anges. Il regardait Dumoria avec passion et voyait dans son regard qu'ils étaient en totale harmonie. Leus esprits fusionnaient en un amour hors du commun et en totale symbiose... | |
|
| |
| |
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Dim 2 Juil - 12:33 | |
| Séboy s'assit en face de Dumoria. Elle était superbe. Sa rose à la main, elle était rayonnante de bonheur.
"Je savais que l'endroit te plairait, il te ressemble."
Il s'approcha de Dumoria. Il posa ses mains sur ses hanches et avec ses jambes il l'enlaça. Leur corps ne faisait qu'un. Il l'embrassa. Ses lèvres étaient chaudes et pulpeuses, son parfum si attrayant et sa peau si douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Dim 2 Juil - 14:09 | |
| Dumoria le laissa faire, lorsqu'il l'enlaca, elle fit de même, en ayant prit soin de poser la rose a côté, pour ne pas l'abîmer. Elle l'embrassa, avant de mettre sa tête sur l'épaule de Seboy, et elle ferma les yeux. | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Lun 3 Juil - 21:18 | |
| Séboy aime Dumoria
[un peu absent jusqu'a 22h...c'est la fête du village chez moi...dur, dur.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Lun 3 Juil - 21:21 | |
| Hj: Que fais tu sur un ordi alors Va t'amuser Dumoria se sentit bien dans les bras de Seboy... | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Lun 3 Juil - 21:28 | |
| hj: je m'amuse sur l'ordi... 2 forums simultanés...dur, dur aussi...mais je fais avec (le probléme c'est que la nuit est courte!!)
Séboy serra Dumoria dans ses bras... *Dieu, que j'aime cette femme!...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Calme Lun 3 Juil - 23:45 | |
| Hj: Je fais mieux, 3 forums dont un je joue un professeur plus un élève j'arrête un peu se forum, c'est trop dur! Dumoria sentit que Seboy la serra, et elle en fesait de même... | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Au Calme Mar 4 Juil - 2:12 | |
| hj: En fait je jongle avec 4 mais seulement 2 en rpg...mais dans les autres ils faut rendre des devoirs toutes les 5 semaines et des qcm toutes les semaines. Les points déterminent le passage en année sup...c'est chaud. Moi aussi, il faut que je me calme, mais je suis accroc. A bientôt Dumo, la rentrée c'est le 25.08...passe me voir de temps en temps...ici le scenario est different...parfois là-bas ca me manque...on se croise mais c'est pas pareil...bizz
Séboy sentit l'étreinte de Dumoria se resserer. Il lui caressa les cheveux. Il adorait sa chevelure de soie. Il posa son menton sur son épaule et l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Calme | |
| |
|
| |
| Au Calme | |
|