| envie de calme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:25 | |
| Luçy rentra mangeant des chocogrenouilles. elle prit place au comptoir.
"Quelque chose de bien alcolisé s'il vous plait."
Elle paya la serveuse et commença à boire. Ah ça fait du bien. Oh bah dis donc même à un mètre du verre tu dois sentir que c'est de l'alcool!! | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:27 | |
| Après l'épisode des "retrouvailles" entre Luçy et Marius dans sa boutique, ses mains étaient redevenu normales et il avait décidé de prendre un verre au trois balais histoire de se calmer un peu. Il entra donc et s'assit à une table. Il n'avait pas encore vu Luçy. | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:31 | |
| Lloyd entra dans le bar. Il ne voyait pas grand monde en ce moment à Poudlard et avait décidé de sortir un peu.
Il aperçu Lucy, il ne l'avait pas vu depuis qu'elle était partit faire ses études.
Il alla à sa table. Il n'avait pas vu Marius.
Salut Lucy ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| Il restait un fond de verre à Luçy. Elle se retourna et souria à Llyod. et là elle vit Marius. Son visage devint à moitié rouge de colère et elle se retourna pour commander un autre verre.
"Salut llyod. ça va??"
Elle reprit sa couleur naturelle. Sa colère était vite passée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:34 | |
| Ouai super.
Il s'assit.
ça c'est bien passé tes études ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:36 | |
| elle hocha la tête.
"A merveille. M'enfin c'est pas l'avis de mes profs... J'ai pas été très sympathique XD... Quelques désobéissance au début...après plus le temps malheureusement!!^^ sinon la russie est un très beau pays!"
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 20:46 | |
| C'est cool pour toi alors. Tu vas être prof à Poudlard ?
Lloyd commenda une bièrreaubeurre. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 21:30 | |
| "oui de soins aux créatures magiques. Je suis hypra heureuse d'être rentrée! Poudlard et mes amis me manquaient!!"
Elle fit un clin d'oeil à Llyod.
"Naturellement tu fais partie du lot^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de calme... Ven 3 Aoû - 23:11 | |
| Merci.
Lloyd souria.
Moi aussi je sois contant de te revoir. Maintenant je vais t'avoir comme prof. C'est marrent. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: envie de calme... Sam 4 Aoû - 10:49 | |
| "ah ouais c'est vrai... ça va faire bizarre ^^."
Luçy essaya de s'imaginer en classe puis elle dit pour rigoler:
"fais attention j'serais très méchante!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de calme... Sam 4 Aoû - 13:10 | |
| Lloyd rigola.
Ok, j'essairais de pas faire de bétises. | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: envie de calme... Sam 4 Aoû - 18:04 | |
| Marius avait commendé un wisky pur feu et sa commande tardait à arriver. Il se leva donc et en se dirigeant vers le comptoir il passa devant la table de Luçy et Lloyd sans les voir. Il stopa net quand il entendit la voix de Luçy. Il se retourna et sentit toute la colère qu'il avait réussi à évacuer s'emparer de lui... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: envie de calme... Sam 4 Aoû - 20:00 | |
| Luçy l'avait vu passer devant eux et se stopper pour se retourner vers eux. Mais elle l'ignora royalement.
"j'vais commencer par des petites créatures... Tiens pourquoi pas une licorne?? XD Nan nan c'est pas vrai...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de calme... Sam 4 Aoû - 20:57 | |
| Lloyd n'avait toujours pas remarqué Marius.
Un troll ou un dragon ça serait marrent mais je suis pas sur que tout le monde apprécierait.
mp : Bon, j'peux plus me connecter à partir de demain pendant 3 semaines, donc j'vais vous laisser vous entretuez. ^^ | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: envie de calme... Dim 5 Aoû - 13:00 | |
| "euh ouais...euh les dragons on va y aller mollo j'les aime pas tropp à part une des sortes les plus dangereuses... Alors j'vais pas vous ramener un magyar en cours XD." HJ: oui on va s'entretuer bon bonne vacs!! | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: envie de calme... Mar 7 Aoû - 21:21 | |
| Hj : désolé du retard j'suis pas chez moi j'suis chez un cop's ( encore ^^ ) éééhh euh je pars dans une maison sans internet à partir de vendredi soir sniif et je rentre le 15 DONC bon courage sans moi ^^
Marius ne put se retenir d'acoster la limace de Luçy et s'approcha d'elle. Il lui tapota sur l'épaule et lui chuchota à l'oreille avec dédaint...
_ Tiens tiens... ça te manquais déjà de m'emmerder alors tu es venu dans le même bar que moi et tu as encore prévu deux où trois sortilège pour me faire du mal ? Puisque c'est tout ce que tu sais faire, ME FAIRE DU MAL !!! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: envie de calme... Sam 11 Aoû - 13:39 | |
| HJ: moi aussi j'étais pas là... j'ai chopé un p'tit virus..enfin pas moi l'ordi XD. ah mais je serais très bien sans toi!! Luçy le ne lui jeta pas un regard."Moins fort. Mes oreilles... Pour ton information je n'avais pas l'intention de t'importuner et pour tout te dire je n'avais pas la moindre idée que tu viendrais ici aussi. Je ne suis pas une voyante." Elle avait tout dit d'un ton calme et posé. Elle regardait à présent Marius de ses grands yeux bleus. Elle le fixait avec un visage sans émotion puis but une gorgée de sa boisson."te faire mal... C'est toi qui te fait mal tout seul en t'époumonant contre moi alors que je ne t'avais rien dit." | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: envie de calme... Mer 15 Aoû - 19:59 | |
| HJ : bon je termine le sujet parce que depuis le temps que je me suis pas co il s'est passé trop de trucs ( À MORT MIKE RAPTOR ) ^^
Marius serra les poings. Il lança un dernier regard noir à Luçy et sorti du bistrot en claquant la porte. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: envie de calme... Mer 15 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de calme... | |
| |
|
| |
| envie de calme... | |
|