Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

Eiri avait enfin trouvait un moment pour ce rendre dans la forêt interdite sans croiser le dénnomer Kyle. Il marchait sur le sentier principal tout en observant les arbres l'entourant. Il ecoutait chaque petit bruit qui se fesait entendre, et ce demandait a quel étrange créature il appartenait!
Il fit ainsi quelques métres avant qu'un arbre a moitier coucher attire son attention, il s'en aprocha et aprés en avoir fait le tour decida de s'allonger dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

Hj : Shadow Dark parle


Shadow remarqua quelqu'unqui s'etait introduit dans la fôrêt et l'observa :


-Hé hé hé, Katarn a laissé un élève s'introduir dans la fôrêt ... je vais men occupé
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

HJ: ta combien de perso toi? je vais jamais m'en sortir lol!

Toujours allongé sur l'abre étrange il se possait une multitude de question sur les années qu'il allait passait ici, pour lui ce monde etait completement nouveau et il allait le decouvrir doucement. Il avait entendu les élèves parler de chose dont il n'avait jamais imaginé l'existance, et quand on lui avait dit qu'il pourait croisser dans cette forêt des licornes, des araignée geantes, des centaures et tout sorte d'anilmaux qu'il pensait imaginaire il n'avait pas cru la personne et attendait toujours de voir. C'etait surement une des raisons pour lesquel il se trouvait dans cette forêt.
Tout a coup il se redressa car un bruit avait attirait son attention, un bruit qui ne ressemblait pas au autres, et puis il avait la désagréable impression d'etre observait. Il regarda autour de lui mais ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

Hj : C'est meiux comme ça ? j'en ai 5, Angelo, Mike, Kyle, Sam, Shadow


-Hé hé hé, le petit a la frousse ? Regarde en haut ettu connaîtra surement la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

HJ: lit tout les perso et s'ecroule de sa chaise!

Eiri regarda autour de lui mais ne vit personne c'est alors qu'il leva les yeux et apperçut un homme qui l'observait, il lui lança alors d'une voix neutre!

j'ai quelque chose d'etrange sur moi pour que tu m'observe ainsi.

L'homme lui parraisait etrange mais bon cela ne l'inquietait pas, aprés tout c'etait le deuxieme comme sa qu'il rencontrait aujourd'hui! et il en vint alors que tout les sorciers devait etre etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

-Calme ton insolence le mioche de Poudlard !


Shadow descendit et s'approcha de l'élève :


-Si tu savais à qui tu avais à faire, tu ne me parlerai pas comme ça ... et qui es-tu pour oser pénétrer dans la fôrêt où je patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

L'homme descendit de son perchoire pour se rapprocher d'Eiri, le jeune serpentard observait l'homme de haut en bas tout en ecoutant ce qu'il raccontait. Son regard etait froid et il ne semblait pas vraiment amical un peu comme l'homme qui disait patrouiller dans ces lieux!

Dit moi d'abord a qui j'ai affaire! et aprés je te dirais ce que je fou ici!

Eiri descendit de l'abre ou il et se mit debout pour mieu faire face a son nouvelle interlocuteur. Il croisa ses bras sur sa poitrine et attendit une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

-Je vois que Katarn ne ta pas convaincu ... pas besoin de l'entendre de ta bouche, je peux le lire ... dans ta tête d'ecervelé ! Pour ta vie je te conseille de partir avant que je change d'avis et ue je te tue ... Katarn t'a dit que quelqu'un patrouillait ... c'est moi ... Shadow Dark ... Mangemort Garde Du Corps de Lord Sombrecoeur ... et toi t'es qui, et que fais-tu là ? !


Shadow lui avait répondit d'un ton sec et gla-gla-glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:50

Eiri regardait l'homme au regard glacial qui ne trouvait tellement destabillisant! Puis ce dernier parla d'un lord dont il n'avait jamais entendu parler! ainsi que tu faite qu'il etait mangemort!
*mangemort.... c'est bien ce que je pensait il sont fous ces sorciers! surtout pour bouffer des cadavres!*
Etant dans le monde des sorciers depuis peu, tout cela lui etait inconnu!


Eiri Yuki, moi je me promene la bas il y a trop de bruit a mon gout!

D'un signe de tête il montra la direction vers laquelle se trouvait le parc et le chateau.

Et puis on m'as parler de creature que je pensait imaginaire, alors j'ai voulu verifier par moi même!

Sa voix etait tout aussi glacial que l'homme qu'il avait en face de lui, il n'y avait dans son visage aucun sentiment, que ce soit de la peur, de l'inquiétude ou même cette petite flamme que les autres appeler de l'amour. Il laissa un petit silence avant de reprendre

Shadow! c'est bien sa? Qui est ce Lord ton tu dit etre le garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:37

-Je veux bien tout te raconter ... un jour ... un autre mangemort ... tueur froid et intrepide, reussi à s'introduire dans une organisation contre les tueurs, nous les mangemorts, cette organisation se nomme : L'Ordre Du Phénix ... ce mangemort réussit à s'y introduire, il avait semé la pagaille comme Lord Voldemort, le chef des mangemorts à ce moment là, l'avait demandé ... ensuite, il jeta un sort qu'il avait lui-même inventé, un trou noir, mais ilfut pris dedans et fut envoyé à Askaban ... il réussi à s'echapper car la cellule où il était, était resté ouverte. Il séchappa. Il avait un ami, Huron Sombrecoeur ... qui partit en voyage et revint sous le nom de Kouran Sombrecoeur ... car, une partie de l'âme de Lord Voldemort était rentré en lui. Kouran réussi à contrôler cette magie si puissante et devint notre chef ... Lord Sombrecoeur ... Lord Sombrecoeur et Mike Raptor, le mangemort dont je t'ai parlé, en ensuite fait un combat contre un elfe et un sorcier habitant un demon du feu en lui ... Malone Roneg et Dean Devis ... ils se sont fait avoir et ont été emprisonné dans les entrailles de la terre. Mais, Lord Sombrecoeur réussi à s'échapper en se tuant et en trouvant refuge dans un autre corps ... et Mike réussit à revenir on ne sait comment ... même moi je ne saurais le dire ... lui et moi avons attaqué Poudlard et en ce moment, il doit être en train de faire semblant dêtre gentil ... voilà, toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Comprenant que l'histoire allé etre longue Eiri se rassit sur l'arbre ou il etait quelques minutes auparavent. Il ecouta son interlocuteur et lorsque celui-ci une fini il laissa un silence durant lequel il reflechissait. Cette histoire lui rapelé des contes moldu ou il y avait le mechant maitre de l'univers et ces serviteurs, puis il examina la derniere phrase qu'avait dit Shadow: "en ce moment, il doit être en train de faire semblant dêtre gentil", sa voulait dire quoi? qu'un homme jouer les agents doubles d'une certaine maniere et dans quel but? Il sortit de ces pensé et regarda l'homme.
*Je viens d'atterir dans un drole de monde tout de même!*


etrange cette histoire! et donc toi tu fais partit de ce groupe, "les mechants"

Sur ce mot "mechants" il utilisa un ton ironique car il ne croyait pas vraiment on mauvais et au bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

-Comme tu dis ... je vois dans ton esprit que tu as vécu avec les ... moldus ...

Shadow avait dit ce dernier avec un peu de dégoût et reprit :

-Bref, tu es un Serpentard à ce que je vois ... et tu n'as pas l'air d'être très cultivé ... mais bon, je vais faire avec ... toi ... tu veux faire partie des faibles ... ou des puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

Eiri regarda l'homme qui semblait pouvoir rentrer dans les pensées des autres chose qu'il n'aprecia pas vraiment car il ne supprortait pas l'idée que l'on puisse decouvrir ses secrets les plus enfoui et les plus sombres.
A la derniere question de shadow, le jeune serpentard ce leva et se mit debout les bras croiser sur sa poitrine puis avec un regard mysterieux il s'adressa au mangemort!


tu as raison, je ne connais rien au monde des sorciers, et entre nous regarde moi bien! est-ce que je ressemble a toute ces vermine qui rampe t'est que tu leur en donne l'ordre?

En effet le jeune homme avait un allure fine et élègante mais egalement une certaine presence, qui parfois devenait éffrayante! il etait egalement par nature sur de lui, et pas peureux, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

-Je considère ta réponse comme un choix neutre ... bref, pour nous,tu feras partie du camps desfaible qui veulent le bien ou tout autre chose ... ne crois pas queservir quelqu'un veut dire tout faire ... le predecesseur de Lord Sombrecoeur, Voldemort, a tenté de me tuer ... il a failli y parvenir ... sauf que j'ai eu le temps de crée une illusion de moi même ... mais bon ... l'odre du poussinet va peut-être avoir une nouvelle recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

Je ne pense pas que le jaune m'aille bien! et si tu crois que la mort me faire peur tu te trompe mon cher amis!^

Il laissa un silence avant de reprendre

enfin si je peux me permettre de te nommer ainssi!

Il regarda l'homme en face de lui d'un regard sombre cette fois, il n'avait jamais été du coté des "bons" comme la plupart disait mais plutôt des forces qui se fesait respecter! Il faut dire que dans son ancienne école il etait connu pour son caractere froid malgrés son jeune age et aussi pour le faite qu'il bléssait souvent c'est speudo camarade si cela avait la mauvaise idée de l'ennuyer un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:03

-Tu as du talent,je peux le voir rien que danston caractère, dans ton regard ... l'envie de te tuer etvraiment tentante ... mais je vais m'abstenir ... ce qui se font respecté ... c'està toi devoir ... mais un conseil, rejoint mon camp ... celui des plus fort, des plus crains ... des mangemorts ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

*sa commence a devenir interessent!*

la proposition est tentante! et en etant simple éleves, je peux etre mangemort?

L'envie de tuer l'attirait vraiment, et se faire respecter, etre parmis les bons et non pas les pleurnichars lui convenait!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

-Je suis devenu mangemort à 12 ans, et emprisonné à Askaban à 13 ans ... je sens que t'en a envie, viens, je ne te mettrai pas la marque des tenebres on ne sait jamais ... tupourrais te faire attrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:14

eiri regarda l'homme l'inviter a le suivre, mais il ne bougea pas!

je veux bien venir mais dit moi où je dois te suivre d'abord!

Il laissa retomber ses bras le longt tu corps pour les glisser dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

-Nan, pas pour le moment, je t'emmenerai dans notre repere quand tu auras fait tes preuve ... je suis actuellement rechercehr par des dizaines d'aurors, si j'en vois un, je te le laisse pour voir comment tu te débouille ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

D'accord! dans ce cas là, je retourne a la bassecourt!

Il montra la direction du chateau d'un signe de tête! Puis commena a s'eloigner dans la direction qu'il avait montrer juste avant!

fait moi signe quand du ora besoin! A moins je doivent te suivre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

-Nan, pas maintenant ...j voudrais évaluer des aptitudes, mais plus tard, je t'enverrais un mail anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Serpentard
Serpentard
eiri yuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

Eiri fit un signe de tête apropatueur et disparut sur le sentier qui retourné au chateau, tout en marchant il se plongea dans ces pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

-Hé hé hé, une nouvelle recrue, encore ... bref, retournons à nos occupations


Shadow partit lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Calme
» Lecture au calme...
» Le calme complet
» envie de calme...
» Viens d'un pas calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser