| cour n1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: cour n1 Lun 15 Mai - 19:16 | |
| aujourd'hui vous devez choisir une potion malefique ou du bien j'attend une reponse du premier eleve qui me donnera son avit | |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 19:38 | |
| potion de régénération sanguine ( c'est une des potion du bien non ? ) |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 19:51 | |
| Un petit elfe sortit de derroère la porte, c'était Dobby
" Bonjour Professeur Rogue, je m'excuse pour la dernière fois quand j'ai cramé votre salle, dit Dobby d'une voix timide !
Puis-je assister à vos cours de potions, je ne connais aucune potion, proposa plus rassuré Dobby !
Je préviens tout le monde, le premier que profite de mon WANTED pour me livre à Dumbledore le regrettera, dit d'une voix forte Dobby ! " |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 20:51 | |
| Shadow dit : Qu'est-ce qu'on verra ? ! | |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 20:51 | |
| bien rina Tu peux assister a mon cour mes tu bouge le petit doight et je te tue A quoi sert la potion de regeneration sanguine | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 20:59 | |
| A faire revivre le sang ! Shadow fit rire toute la classe ...... | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 21:06 | |
| Shadow the Dark Hedgehog si vous etes venus faire rire la classe vous prennez la porte Qui peux me dire la bonne definitions | |
|
| |
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: Re: cour n1 Lun 15 Mai - 22:28 | |
| Ariana leva la main et déclara : c'est une potion qui permet de reconstituer le sang perdu par une personne blessée. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Mar 16 Mai - 19:28 | |
| bien ariana quel son ces ingredient Toujours aussi long rogue cria tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Mer 17 Mai - 14:26 | |
| Sorter vos baguette ,vos chaudron nous allons en fabriquer | |
|
| |
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: Re: cour n1 Mer 17 Mai - 14:43 | |
| Ariana sortie son chaudron et alluma le feu en dessous. Elle considérait l'attitude de Shadow puéril et se demandait pourquoi il avait tant changer en peu de temps. | |
|
| |
Rina For Invité
| Sujet: Re: cour n1 Mer 17 Mai - 19:01 | |
| Rina prit son chaudron . Elle aimait bien ce cours et elle s'était promis de le faire à la perfection (ce qui allait etre dur ). |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: cour n1 Sam 20 Mai - 21:30 | |
| Maria prépara son chaudron . Elle n'avait pas perdu une seule miette qu'avait dit les élèves qui avait répondus . Elle se concentra au maximum. |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: cour n1 Sam 20 Mai - 22:04 | |
| harry pointa sa baguette sous son chaudron et murmura :
-incendio
puis il attendit les instructions |
|
| |
Sebastien Joulier Gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: cour n1 Dim 21 Mai - 7:20 | |
| Sebastien alluma son chaudron. Sebastien: Incendio. Le chaudron prit feu en dessous. *Voilaaaa!* Il regarda le professeur. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: cour n1 Mar 23 Mai - 18:05 | |
| harry regarda l'élève qui était gryffondor et il vint s'assoir a coté de lui et murmura
- salut je m'appelle harry potter et qui est tu ? il lui tendit sa main |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: cour n1 Mar 23 Mai - 18:16 | |
| Sebastien vut un eleve qui lui parlait il lui repondit: Sebastien: Salut moi c'est Sebastien. Il lui sera la main. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Mer 24 Mai - 18:08 | |
| prenez une piere de roche une corne licorne une fennouille et une languste mettre le tous dans le chaudron sauf la pierre de roche lancer incendio dans la miceture . attendre 2 seconde mettre la pierre de roche dans la miceture et dire stransformacus sangus ps:esayer de pas tout faire soter | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Mer 24 Mai - 18:10 | |
| le prochain qu'''il parle une heure de colle | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: cour n1 Mer 24 Mai - 18:31 | |
| Maria fit tout ce que le professeur avait demandé . Et enfin , elle dit "stransformacus sangus" . |
|
| |
| Sujet: Re: cour n1 Mer 24 Mai - 19:22 | |
| Sebastien mit les ingredients un par un. Il fit attention a ne pas les melanger. Sebastien:stransformacus sangus Sebastien vut son resultat. Il etait satisfaisant. | |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Ven 26 Mai - 16:21 | |
| Resultat non satisfesant Mr Joulier ceci est rose et non violet vous devez attendre alors 3 s ! | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: cour n1 Ven 26 Mai - 18:19 | |
| harry mit dans son chaudron un a un les ingrédients demandés:une corne licorne, une fenouille et une langouste. Ensuite, il attendit 2 secondes avant d'ajouter la pierre de roche et il prononca la formule en pointant sa baguette sur le chaudron d'une voix bien distincte
-Stransformacus Sangus[i/]
[i]Sa mixture était d'un violet pale mais au moins elle était violette |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: cour n1 Ven 26 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: cour n1 Dim 28 Mai - 18:44 | |
| désolé je pensais que c'était une faute de frappe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour n1 | |
| |